Forums GAMERGEN
Comment utiliser son iPhone/iPod Touch comme souris
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mi par exemple dans ma chambre mon ordi est branché a mon écran d télévision [ 94cm FULLHD )
Je suis obligé d'utiliser un clavier sans fils avec une souris intgret au clavier sous forme de JOYSTICK
Et sça soul grave. je vais test rapidement ça
PC est un mediacenter de multimedis
mi par exemple dans ma chambre mon ordi est branché a mon écran d télévision [ 94cm FULLHD )
Je suis obligé d'utiliser un clavier sans fils avec une souris intgret au clavier sous forme de JOYSTICK
Et sça soul grave. je vais test rapidement ça
PC est un mediacenter de multimedis
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
playa93 Wrote:Elpaco Wrote:Mdr j'vais finir par croire que je suis transparent a force mdrrr
Mais non ^^ ben euhm chez moi tout fonctionne bien
Yeah' c'est bon quand on nous repond !!! merci playa93 c 'est donc mon touch qu'a du mal
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
Elpaco Wrote:playa93 Wrote:Elpaco Wrote:Mdr j'vais finir par croire que je suis transparent a force mdrrr
Mais non ^^ ben euhm chez moi tout fonctionne bien
Yeah' c'est bon quand on nous repond !!! merci playa93 c 'est donc mon touch qu'a du mal
Oui je crois .. Ou bien ton pc peut etre ?
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93 Gamer Hardcore
Alors pour ceux qui disent que ça sert a rien, c'est que vous en avez pas l'utilité...
En ce qui me concerne je me sert de mon PC comme station multimédia, connecté à mon ampli, LCDx2, rétroprojecteur...etc.
Lorsque je suis sur la terrasse qui se trouve derrière ma maison, en train de boulotter un petit barbec avec les amis en buvant quelques bières, la musique qui tourne a fond de balle fenêtres grandes ouvertes...et bien je suis bien content d'avoir mon Phone à coté de moi pour changer de morceau ou d'album, baisser le son ou surtout pour le monter......
MAUVAISES LANGUES!!! (vivement cet été...^^)
En ce qui me concerne je me sert de mon PC comme station multimédia, connecté à mon ampli, LCDx2, rétroprojecteur...etc.
Lorsque je suis sur la terrasse qui se trouve derrière ma maison, en train de boulotter un petit barbec avec les amis en buvant quelques bières, la musique qui tourne a fond de balle fenêtres grandes ouvertes...et bien je suis bien content d'avoir mon Phone à coté de moi pour changer de morceau ou d'album, baisser le son ou surtout pour le monter......
MAUVAISES LANGUES!!! (vivement cet été...^^)
Iphone V1 pwned 1.1.4, passé en 2.1 pwnage tool ---> Carte mère HS...
Iphone 3G 4.1 via Snowbreeze
-
dexerit Gamer du Dimanche
mais ce logiciel ne fait pas uniquement office de souris, mais aussi de raccourci clavier (play/pause, chanson suivant etc... ?
-
roberto30 Gamer Maitre
sa marche pas sur ipod touch je prefere et sinon sa a l'air super bien
mais pour les imacs sinon pour les macbooks sa ne sert rien ya le meme mais en vrai ptdr mais il est bien et en plus gratuit
mais pour les imacs sinon pour les macbooks sa ne sert rien ya le meme mais en vrai ptdr mais il est bien et en plus gratuit
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
salut a tous.Moi j'ai un gros probleme avec ces appli,que ce soit air mouse ou snatch,ils ne trouvent pas mon pc!!que dois-je faire?comment trouver mon pc?c'est penible parce que ca me serait assez utile vu que je n'est pas de telecommande pour pc.Je m'enerve depuis hier soir sur mon windows(de ************ lol)et je commence a desespéré.Si vous pouvez m'aider,je suis sous vista,iphone 3g,mon wifi de pc est allumé et mon wifi de l'iphone egalement.
-
iphoneEtwindows-egale-grr Gamer Débutant
brunonounours Wrote:Tercio
Mon post'est pas une critique mais un jugement éclairer et logique
c'est la définition d'illuminer ca non ^^ je rigole mais sérieusement il faut pas dire que c'est inutile c'est pas un jugement ca , a la limite tu dis que toi tu n'en n'a pas l'utilliter mais plein d'autre l'on alors n'impose pas ton jugement, c'est comme quand tu dit que un truc que tu n'aime pas manger c'est dégueulasse bin non y'en a qui aime , alors dis que tu aime pas ,pas que c'est dégueulasse ( parole de ma maman^^) bref sinon moi ce log je le trouve super utile en ce moment même j'en ai besoin parce que écrire avec le clavier visuel de windows -.- et oui je fait partie de ce qui on leur pc brancher a leur grand ecran et qui on la flemme de se levée pour taper avec leur clavier filliaire.
-
kiloutoujojo Gamer Pro
Je vous conseille aussi Intelliremote, qui vous affiche votre écran sur Iphone, avec touch 1 doigt pour clic gauche et 2 doigts pour clic droit.
Il en existe d'autres: Jaadu VNC, LogMeIn, TouchPad... et bien d'autres... certains ont une fonction ou vous avez l'image de votre pc sur votre iphone, d'autres non...
SUPER PRATIQUE
Il en existe d'autres: Jaadu VNC, LogMeIn, TouchPad... et bien d'autres... certains ont une fonction ou vous avez l'image de votre pc sur votre iphone, d'autres non...
SUPER PRATIQUE
Iphone V1 pwned 1.1.4, passé en 2.1 pwnage tool ---> Carte mère HS...
-
dexerit Gamer du Dimanche
Pour ma part j'utilise JaaduRDP, l'écran de l'ordinateur s'affiche sur l'iPhone, c'est pour ma part plus complet qu'une simple souris ^^
-
Yams901 Gamer du Dimanche
euxcusez moi mais il a oublier de dire que pour que l on puisse acceder au serveur il faut appuyer sur turn server on
-
itouchibreak Gamer Débutant
Il n'ya aucun risque d'endommager lipod puis on peux retourner facilement au systeme ?
-
Auth3ntiQ Gamer du Dimanche
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3