Forums GAMERGEN
Comment utliser iBluetooth ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon je test, et on verra pour la licence.
Bon je test, et on verra pour la licence.
Heureux possesseur d'un Iphone 3G 3.0.1 Jailbreaké et désimlocké par UltrasnOw, ainsi qu'un 3Gs en 3.0 Jailbreaké et également désimlocké par UltrasnOw.

-
Brice-linh Gamer Averti
tuto parfait. le prob qui se pose pour envoyer des musiques c'est que les titres sont pas les bons et c le seul problème que je trouve de ch...t.
-
toni94500 Gamer Averti
- Prénom: tony
- Pays: France
Kuraiba Wrote:Ouais, moi je vais d'abord essayer Sweetooth si ça me convient pas je passe sur celui là.
EN attendant le tuto est très clair bien joué.
Sweetooth, ne permet pas l'envoie de fichier je crois.
Découvrez les luxueuse caravanes des Roms
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
predator Wrote:très bien mais il manque la méthode pour configurer son iPhone pour pouvoir lire les musiques qu'on reçoit (stocker dans un dossier innacessible).
Bonne remarque, pour ceux qui se demandent "Comment lire les musiques que je reçoit ?"
Dans Ibluetooth quand vous recevez une musique, faîtes "Save as" et parcourez : Var/mobile/library/Downloads et faîtes "Done". A la fin du transfert, lancer l'application "dtune" (dispo sur Cydia) et dans l'onglet, en bas "Browse", vous retrouvez vos musique. Il vous reste plus qu'a toucher l'une d'entre-elles pour l'écouter avec le "Média player" integrer à dtune.
Voila, pour les scéptique qu'en a l'éfficacité de Ibluetooth, tous mes tests ont réussi : échange, réception... Que se soit entre un portable Samsung ou un Baladeur Samsung P2, Sony erricson... Je crois que c'est pour moi la plus grosse réussite de cette année.
Découvrez les luxueuse caravanes des Roms
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
Bien noter que ce logiciel ne fonctionne pas sur iPod Touch 2G !

iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !)

wannagodeeper - The WGD Project
-
Quintus Gamer Maitre
Bonjour,
et les gars j'ai un petit problème sur cet application. J'ai un Iphone v2.2.1 jailbreaké.
Mon problème est que quand j'envoie un fichier vers mon Nokia N95, ca n'envoie pas, on dirait qu'il se connecte a internet et il n'envoie pas alors que je vois le temoin bluetooth virée au bleu et celui de nokia aussi il y a un mouvement du temoin bluettoth mais les fichiers ne sont pas envoyés. j'envoie des images, et sur les autre fichiers jamais réussi. Par contre quand j'envoe un fichier venant du nokia vers le iphone ca marche disons 4/5. mais de l'iphone vers nokia 1/50 je crois. aidezmoi s'il vous plait.
et les gars j'ai un petit problème sur cet application. J'ai un Iphone v2.2.1 jailbreaké.
Mon problème est que quand j'envoie un fichier vers mon Nokia N95, ca n'envoie pas, on dirait qu'il se connecte a internet et il n'envoie pas alors que je vois le temoin bluetooth virée au bleu et celui de nokia aussi il y a un mouvement du temoin bluettoth mais les fichiers ne sont pas envoyés. j'envoie des images, et sur les autre fichiers jamais réussi. Par contre quand j'envoe un fichier venant du nokia vers le iphone ca marche disons 4/5. mais de l'iphone vers nokia 1/50 je crois. aidezmoi s'il vous plait.
-
cacouhelly Gamer Débutant
Bonsoir,
J'ai installé ibluetooth mais ça ne marche pas, une fois que je vais sur l'icone dans le menu de l'iphone ça me dit impossible d'ouvrir le logiciel, de plus le site pour avoir la licence ne marche plus,
est ce que vous connaissez un autre soft qui gère le bluetooth ?
merci
Edit : ça marche parcontre le site pour avoir la licence marche plus, il y a un autre moyen d'avoir la licence ?
J'ai installé ibluetooth mais ça ne marche pas, une fois que je vais sur l'icone dans le menu de l'iphone ça me dit impossible d'ouvrir le logiciel, de plus le site pour avoir la licence ne marche plus,
est ce que vous connaissez un autre soft qui gère le bluetooth ?
merci
Edit : ça marche parcontre le site pour avoir la licence marche plus, il y a un autre moyen d'avoir la licence ?
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Avr 2009, 12:33, édité 1 fois.
GTA 5 PC - Infos - Astuces - Gameplay - Mods
http://www.gta5-pc.fr
http://www.gta5-pc.fr
-
Julianinho Gamer Maitre
Très bon tuto, merci bien !
J'ai juste un problème et je me suis dit que c'était l'endroit rêvé. Voilà :
Avec iBluetooth, j'ai réussi à détecter mon vieux E900. Tout se passe bien jusqu'au moment tant redouté : on me demande un Pin. J'ai bien essayé "0000", mon pin carte sim et plusieurs autres genre "1234", "1111", ... mais rien à faire.
Quelqu'un sait comment faire pour passer outre ?
Oh je précise que j'ai sélectionné le mode non sécurisé dans les préférences de iBluetooth.
Merci d'avance pour votre aide, je n'en peux plus -_-
J'ai juste un problème et je me suis dit que c'était l'endroit rêvé. Voilà :
Avec iBluetooth, j'ai réussi à détecter mon vieux E900. Tout se passe bien jusqu'au moment tant redouté : on me demande un Pin. J'ai bien essayé "0000", mon pin carte sim et plusieurs autres genre "1234", "1111", ... mais rien à faire.
Quelqu'un sait comment faire pour passer outre ?
Oh je précise que j'ai sélectionné le mode non sécurisé dans les préférences de iBluetooth.
Merci d'avance pour votre aide, je n'en peux plus -_-
-
Snake-Frite_1
et ila pa de crack ?
-
przemeek75 Gamer Débutant
przemeek75 Wrote:et ila pa de crack ?
Interdit sur ce forum

Sinon faudrait mettre un nouveau lien pour la license, :O
Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
moi j'ai une question, le tuto n'en fait pas mention mais en gros - j'ai essayé sur 3-4 téléphones et lorsque je veux envoyer un truc sur l'iPhone, ça me demande tout le temps un code comme si j'étais détecté pour la première fois, je le rentre et je synchronise mais je n'ai jamais la fenêtre "save as" et il me met une erreur à chaque tentative

Apple Stuff :
- iPhone 3G 8Go [Noir] 4.2.1 Jailbroken
- Macbook Pro 13" 500Go [2010] + MagicMouse
- TimeCapsule 1To [2010]
- iPhone 4 16Go [Noir] 4.3.3 Jailbroken
-
RoxaSora Gamer Averti
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4