Forums GAMERGEN
Comment utliser iBluetooth ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour info j'ai ce message d'erreur lorsque je démarre ibluettoth : "Unable to start the stack , please try restarting the application . if the problem persist , try rebooting the device".
Merci de vos réponse Cordialment Noox .
Pour info j'ai ce message d'erreur lorsque je démarre ibluettoth : "Unable to start the stack , please try restarting the application . if the problem persist , try rebooting the device".
Merci de vos réponse Cordialment Noox .
-
Noox Gamer Débutant
bonjour,
quelqu'un pourrais me dire a combien devient la licence après les 7 jours d'essai svp?
Je vois qu apparemment (comme dit dans les appli compatible en 3.0) que celle ci fait encore certains problèmes chez les gens.
install or not install ...^^
sinon le tuto en lui meme, bien fait !
quelqu'un pourrais me dire a combien devient la licence après les 7 jours d'essai svp?
Je vois qu apparemment (comme dit dans les appli compatible en 3.0) que celle ci fait encore certains problèmes chez les gens.
install or not install ...^^
sinon le tuto en lui meme, bien fait !

Iphone 4 16G V 4.2.1 jaillbreak
-
3nj Gamer Averti
- Pays: belgique
existe t il un logiciel equivalent pour iphone 3gs ?
merci d avance.
merci d avance.
Dernière édition par Le Marsu le 24 Nov 2009, 19:10, édité 1 fois.
-
caesar59 Gamer Débutant
Ca marche pas, ca marque toujours le message d'erreurs 

-
dalil93 Gamer Maitre
- Prénom: Dalil
- Pays: France
Endrick Wrote:Je viens de DL la dernière version après avoir valider la lisence d'essai qd je vx transféré ça plante
impossible de me faire détecter et lors d'un transfert des que l'autre telephone accepte le transfert retour sur le springboard
même problème ici
je viens de l'installer sur mon iphone 3G
au moment ou j'accepte la réception ( save in photo library ) retour direct sur le springboard, pareil quand j'essaye d'envoyer :/
un peu la haine, si quelqu'un a une solution merci

Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
Moi j'attends la MAJ pour les 3GS sans que sa crash...
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
X-TreM Wrote:Moi j'attends la MAJ pour les 3GS sans que sa crash...
On est deux ... :/
-
Nico Iphone Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour a tous ^^
alors j'ai installé ibluetooth via cidya logique, le problème c'est que même en lançant l'application plusieurs fois et toujours le même message d'erreur qui revient " unable to start the stack" !
ensuite sur le message j'ai l'option de redémarrer l'application ou carement l'iphone ce que j'ai fait bien entendue mais toujours cette erreur !!
Pour info j'ai un 3GS semi-jailbreaké 3.1.2
si vous avez une solution je suis preneur merci :p
Je viens de lire le post de X-trem donc problème résolu je vais attendre la mise a jour Merci
alors j'ai installé ibluetooth via cidya logique, le problème c'est que même en lançant l'application plusieurs fois et toujours le même message d'erreur qui revient " unable to start the stack" !
ensuite sur le message j'ai l'option de redémarrer l'application ou carement l'iphone ce que j'ai fait bien entendue mais toujours cette erreur !!
Pour info j'ai un 3GS semi-jailbreaké 3.1.2
si vous avez une solution je suis preneur merci :p
Je viens de lire le post de X-trem donc problème résolu je vais attendre la mise a jour Merci
Dernière édition par vonsse le 05 Jan 2010, 22:12, édité 1 fois.
~~[ Iphone 3GS 16Go ]~~[ Jailbreaké Blackrain Rc3 ] ~~
-
grigou Gamer Averti
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4