Forums GAMERGEN
Communauté PS3Gen - Les défis des chasseurs de trophées du mois d'octobre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Communauté PS3Gen - Les défis des chasseurs de trophées du mois d'octobre
Vous aimez les défis et la ponctualité ? Alors vous allez être servis !
Lire la news : Communauté PS3Gen - Les défis des chasseurs de trophées du mois d'octobre
Lire la news : Communauté PS3Gen - Les défis des chasseurs de trophées du mois d'octobre
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re: Communauté PS3Gen - Les défis des chasseurs de trophées
Scar-Face
=>Là c'est ce que j'appel du défi !!!! peu importe les jeux, mais au moins il y a de la recherche à faire.
Semaine 40 !
=> Vous auriez pu dire avant que je commence fifa 13 lol ^^
Jusqu'à plus faim !
=>Heu c'était pas en septembre la journée de la gastronomie ? lol ^^ ah oups encore une journée sur l'alimentation... bon je verrais si j'ai le temps (car je privilige mes amis si on me réclame ^^)
Même pas peur !
=> Comment on fait si aucun jeu nous fait peur et que pour nous c'est du comique ? lol ^^
Enfin bon je vais pouvoir ressortir un jeu de zombie ou autre ^^ histoire de rire pour faire ce défi
=>Là c'est ce que j'appel du défi !!!! peu importe les jeux, mais au moins il y a de la recherche à faire.
Semaine 40 !
=> Vous auriez pu dire avant que je commence fifa 13 lol ^^
Jusqu'à plus faim !
=>Heu c'était pas en septembre la journée de la gastronomie ? lol ^^ ah oups encore une journée sur l'alimentation... bon je verrais si j'ai le temps (car je privilige mes amis si on me réclame ^^)
Même pas peur !
=> Comment on fait si aucun jeu nous fait peur et que pour nous c'est du comique ? lol ^^
Enfin bon je vais pouvoir ressortir un jeu de zombie ou autre ^^ histoire de rire pour faire ce défi
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Yo Sebo en plus le défi Scar-Face vient de moi , je suis trop content
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Cool, tu as eu une bonne idée, et comme je l'ai dis ça change et ça au moins c'est du défi sur la qualité
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Sympathique petit passe temps
-
Asseve_1
Gamer Hardcore
Tu peux aussi rejoindre la Communauté si tu le souhaite, que cela soit pour les défis ou pour la chasse aux trophées.
Si tu as des questions je suis dispo en MP
Si tu as des questions je suis dispo en MP
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
6 messages
• Page 1 sur 1