Forums GAMERGEN
Communauté PSVitaGen - Top 5 des meilleurs jeux sur le marché
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ben moi ça va vous paraître bizarre mais c Ridge Racer en premier , Uncharted en second, ensuite escape plan, wipeout 2048 et motostorm RC
Ben moi ça va vous paraître bizarre mais c Ridge Racer en premier , Uncharted en second, ensuite escape plan, wipeout 2048 et motostorm RC
-
flashman Gamer Averti
- Prénom: cyril
- Pays: France
Re: Communauté PSVitaGen - Top 5 des meilleurs jeux sur le m
dodogeek Wrote:C'est un peut le classement du hype qui est ressortie![]()
Du hype ?

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Zelocius Wrote:--'
pvous lettez gravity rush en 4em alors que personne n'y a joue
(en entier)

sinon à titre purement personnel je pense que FIFA n'a pas sa place, il parait qu'il ne vaut pas du tout la version console de salon... J'aurais plutôt vu une exclu du genre SUMIONI ou UNIT 13 pour ma part
de toute façon ce sondage sera à refaire à la fin de l'année, il devrait déjà être plus représentatif des vraies forces en présence
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
etpourquoipas Wrote:Zelocius Wrote:--'
pvous lettez gravity rush en 4em alors que personne n'y a joue
(en entier)
sinon à titre purement personnel je pense que FIFA n'a pas sa place, il parait qu'il ne vaut pas du tout la version console de salon... J'aurais plutôt vu une exclu du genre SUMIONI ou UNIT 13 pour ma part
de toute façon ce sondage sera à refaire à la fin de l'année, il devrait déjà être plus représentatif des vraies forces en présence
+1.
C'est compliqué de faire un classement sur le peu de titres présents (en Europe) pour l'Europe, on verra ça dans 6 mois

-
Zoo_1 Gamer Maitre
je pensais voir au moins une fois escape plan mais sinon c'est cohérent
-
Miceli Gamer Pro
Noan, comment ai-je pu louper ce sondage ? :'(
Belle news sinon, mes félicitations. :)
Belle news sinon, mes félicitations. :)
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Moi je reste perplexe sur ce classement , y a pas beaucoup de jeux ps vita pour le moment 

psp 2004 cw : cf 5.03GEN-C
-
platine83_1 Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2