Forums GAMERGEN
Communauté PSVitaGen – Votre classement des licences attendues sur PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
midori123 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Communauté PSVitaGen – Votre classement des licences att
GoW exæquo avec FF et y a personne que ça choque même si j"aime bien FF je verrais un loin derrière et j'aurais mis des RPG occidentaux devant
Aussi non classement pas mal.
Mais par contre GoW mérite largement ça place du king mais ces bizzare y a pas infamous
IChiGo_ViizZarD
qu'est-ce que tu comprend pas dans le titre de l'article assez explicite 
Aussi non classement pas mal.
Mais par contre GoW mérite largement ça place du king mais ces bizzare y a pas infamous

IChiGo_ViizZarD

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Pour ma part j'attends par dessus tout un Monster Hunter, un GTA et un Gran Turismo ! 

-
Tony60_1
Oh le con pourquoi j'ai pas voté ?
Ça m'apprendra à pas passer sur PSVitaGen tiens. :/
Personne n'a voté pour un Syphon Filter ? Perso c'est ce que j'aurai fait (ah la la, que de parties endiablées en online lorsque la PSP en était à ses débuts). :O

Personne n'a voté pour un Syphon Filter ? Perso c'est ce que j'aurai fait (ah la la, que de parties endiablées en online lorsque la PSP en était à ses débuts). :O
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3