Forums GAMERGEN

Communiqué de presse Apple pour l'antenne de l'iPhone 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar muaddhib » 08 Juil 2010, 10:50

je trouve qu'on s'éloigne du sujet ça deviens une joute verbale et de paraphrase pour vous affronter entre vous.
Moi perso j'attends de vois qi les prochain modèle seront exempt de ce problème.
pour ceux qui ont un iphone 4 qui fonctionne tant mieux pour eux il peuvent en profiter au maximum, pour les autre renvoyé le et attendez les nouveaux stock.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juil 2010, 10:50, édité 1 fois.
muaddhib Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar docman95 » 08 Juil 2010, 11:13

C'est du bidon, ils ont toujours menti, déjà sur les beug du 1er iphone. Il n'y a quasi plus de barre mais de réception non plus. La communication est trop souvent coupée et sa, ce n'est pas un problème de formule mathématique algorithmique.
0 barre+0barre=0 réception
S'il ne comprennent pas cette simple formule, qu'il aillent faire caissière à mamouth.

AlejendroLMDB : On ne critique pas l'appareil mais la politique d'Apple. Si tu n'a pas compris cela, c'est bien dommage.
Je ne sais pas depuis combien de temps tu possède un iphone mais personnelement, je les ai tous eu, installé et jailbreacké tous les firmwares sur une bonne quinzaine d'appareil. J'ai connu tous les beug de chaque firmware et crois moi, à chaque fois, Apple a pris des chemins détournés afin de protéger leurs business. Tu as encore le cas aujourd'hui.
Pour ma part, je suis content de mon 4G mais côté réception, c'est la misère. Vue la techno dans cette petite boite, on comprend que ce n'est pas à notre portée mais au pris du bébé, on espère avoir un tel qui fonctionne sans emmerder le monde.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juil 2010, 11:22, édité 1 fois.
Toutes les versions de firmwares ont cédés, Le 4 est pour bientôt
docman95 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Phong » 08 Juil 2010, 11:25

On espère surtout que le fameux communiqué sur le retard du modèle blanc a quelque chose à voir avec un soucis hardware qu'ils essaieraient de corriger...

Souvenez-vous, communiqué officle Apple:

White models of Apple's new iPhone® 4 have proven more challenging to manufacture than expected, and as a result they will not be available until the second half of July. The availability of the more popular iPhone 4 black models is not affected.

Parce que moi je l'attends ce blanc :) je n'ai eu que des modèles blancs jusqu'à présent (sauf pour le V1 bien entendu).
Dernière édition par Quentix le 08 Juil 2010, 11:25, édité 1 fois.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Messagepar gta126 » 08 Juil 2010, 12:35

Moi personnellement je trouve qu'il y a de l'abu des 2 cotés.

-Chez Apple, ils essayent de se défendre en disant que c'est que du software mais comme dit un peux avant c'est possible que ca soit aussi matériel mais qui aie moyen de réduire l'effet au niveau logiciel pour que ça soit utilisable. Je dirais que ceux qui ont le problème le plus simple serais qu'il se fasse échanger l'iPhone ou mieu encore, remboursé vu que Apple la bien dit vous êtes intégralement remboursé. Et alors vous attendez tranquilement la mise à jour vous verez bien si c'est mieu ou pas en lisant sur iPhoneGen par exemple. Si c'est mieu vous le rachetez et si ca vous plaiit toujours pas vous le rapportez comme ca vous perdez rien.

-Chez les consommateur je trouve personnellement que les gens abuse et exagère toujours car après tout par exemple rappelez-vous des problème d'écran avec les iPhone 3G comme par hasard après avoir eu le premier paf il y en a soit disant eu partout ben je pense que c'est un peut pareil ici pour avec les antennes

Je précise que ce sont mes idées et mes pensées.
gta126 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Messagepar K4toN' » 08 Juil 2010, 12:49

Gimodo à piégé Apple, en passant par l'Apple care :lol:

Gizmodo, ne voulant en rester là, ont passé des appels directement à l’Apple Care.

Les questions concernaient bien évidemment les problèmes de réceptions.

Et bien voici les réponses de l’Apple Care

* Il y a un problème d’interférence lorsque vous tenez l’iPhone 4 d’une certaine manière

* Une solution consiste à tenir le téléphone différemment, en évitant de tenir le coin inférieur gauche du téléphone (c’est d’ailleurs ainsi que sont tenus les iPhone 4 dans la plupart des documents promotionnels d’Apple’)

* L’autre solution consiste à acheter un étui bumper Apple à 30€

* La prochaine mise à jour logicielle ne résoudra pas le problème d’antenne, mais changera seulement la manière dont le téléphone représente le signal réseau, le rendant plus précis.

:lol:

Source: http://www.iphone3gsystem.fr/news/news- ... -materiel/
Dernière édition par titou83120 le 08 Juil 2010, 12:53, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar docman95 » 08 Juil 2010, 14:01

Antenne de l'iPhone 4 : Apple admettrait-il un problème matériel ?

Allez voir sur ce site

http://www.clubic.com/smartphone/iphone ... eriel.html
Toutes les versions de firmwares ont cédés, Le 4 est pour bientôt
docman95 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar arasium » 08 Juil 2010, 14:07

MMh, dans ce cas, on ne peux plus rien pour Apple :) Il sont vraiment trop idiots sur ce coup...

Un conseil, ramenez tous votre Iphone qui merdouille. Comme ca Apple n'aura plus le choix....
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Amplay » 08 Juil 2010, 14:22

K4toN' a écrit:
Amplay a écrit:

Je ne comprend pas cet acharnement, peut-être qu'Apple dit vrai ! Sa serai si incroyable que ça ?

C'est pas parce que l'autre gus c'est amusé avec un iPhone chez Orange et qu'il a vu ce bug qu'Apple nous ment avec ce communiqué....

En lisant ça j'ai donc compris que le problème est logiciel, un mauvais calcule donc. Ce que je comprend moins c'est pourquoi ce bug s'arrête/ s'amplifie/ diminue (je suis pas sur) quand les deux antennes sont en contact avec la paume de la main ? (Et c'est sur ce point qu'Apple n'a rien précisé...)

N'étant pas expert, je dirai peut-être que la mise en contact des deux antennes entraine un flux d'onde supplémentaire sur l'antenne GSM qui "perturbe" le système de calcule de barre... Et concernant les appel qui se coupent, cela peut venir aussi de l'OS, qui gère la réception des appels sur le même système que celui des barres, et même si le signal est correct, le système affiche le contraire et cela coupe l'appel...

Si Apple nous ment pas je pense que c'est cela qui se passe et qui génère ces problèmes...

Joli

Tu arrive à dire une chose et son contraire dans le même post, dans deux constat que tu fais pourtant se rejoindre lors de la conclusion, et le plus beau, c'est que tu semble trouver une logique dans le fait de ne pas être certain que le bug soit réel au début, mais à la fin du explique qu'il existe lors d'une démonstration magnifique

Prouesse

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois...

Sucré ou salé, il faut choisir, ce qui est indéniable, c'est la réalité des choses

Alors toi j'aimerai bien savoir en quoi je me contredit dans ma théorie... Je dis justement qu'Apple n'explique pas en quoi mettre la main sur son iPhone perturbe son système, et j'essai de donné une explication purement théorique. Si Apple ne précise pas ce point sa ne fait pas d'eux des menteurs, de plus, moi qui n'est pas expert en antennes (juste un peu d'étude de curiosité) j'ai donné une explication très simple qui peut être possible, et juste après arasium donne aussi une explication similaire (certes beaucoup plus détaillé) mais qui confirme et explique ma théorie....

... et toi tu trouve quand même le moyen de gueuler et de crier au mensonge.

A oui ! Mais j'oubliais que tu as VU de tes yeux les barres de reseau chuter en faisant mumuse chez Orange ! :) Et bien sur, comme TU L'AS VU, c'est forcement un problème purement hardware même si tu ne connai aucunement le système...

Tu sais, si tu croie uniquement ce que tu vois, tu va pas aller bien loin... ;)
Maintenant je te répondrai plus, je te laisse passer ta journée chez Orange pour montrer à quelle point tu es plus malin que les autres. Tu nous filera le lien de ta vidéo ok ? Que je me marre.
Amplay Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar K4toN' » 08 Juil 2010, 14:29

T'es un gosse qui veut avoir le dernier mot ?^^

Bye ;)

Je te laisse faire mumuse, vu que toi tu semble avoir foi en ce que disent clairement des inconnus dans un communiqué mensongé :lol:

Quelle intelligence ! Et tu prétend être capable de... Quelque chose ? Alors qu'il est évident que tu n 'as pas suivi les news et les retours utilisateur ?

T'as pas peur de passer pour un pingouin... L'habitude sans doute :)
Dernière édition par titou83120 le 08 Juil 2010, 14:33, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar arasium » 08 Juil 2010, 14:31

K4toN' Wrote:T'es un gosse qui veut avoir le dernier mot ?^^

Bye ;)

Je te laisse faire mumuse :lol:

Ah Ah Ah, tu es pareil que lui donc bon....

Mais apres avoir vu la news de Gizmodo, je doit avouer que le pb purement materiel semble s'imposer.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar K4toN' » 08 Juil 2010, 14:35

arasium Wrote:
K4toN' Wrote:T'es un gosse qui veut avoir le dernier mot ?^^

Bye ;)

Je te laisse faire mumuse :lol:

Ah Ah Ah, tu es pareil que lui donc bon....

Mais apres avoir vu la news de Gizmodo, je doit avouer que le pb purement materiel semble s'imposer.

J'ai édité ;)

Comme d'hab dans ces cas là, il y a toujours des gens ayant un train de retard, et qui l'ouvre, vu qu'ils sont incapables de compiler diverses infos ensemble et d'en tirer une conclusion évidente... :/

Pathétique ou pitoyable ? :/

Se tromper, on peut, mais continuer à l'ouvrir en justifiant que à présent, on est d'accord, mais que auparavant on avait pas tort ça ne change rien...

Le pire c'est d'être obligé de le dire :|

Restez constructif...
Dernière édition par titou83120 le 08 Juil 2010, 14:37, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar arasium » 08 Juil 2010, 14:40

Je dirais ni l'un ni l'autre. Il a juste donner son avis sans rien imposer.

Pour affirmer qqchose il faut donner des sources/preuves. Tu avais surement ces info mais n'ayant pas donner de lien pour soutenir ton discour, il était impossible d'affirmer tes propos.

Sa réaction était donc justifiée. Je pense que le fond de son discours était: Arretez de criez au loup sans preuve réelle ou de solides connaissance en la matière (et a mons avis, la démo chez orange n'est ni une preuve ni une demonstration de connaissance :)). Il faut savoir prendre du recul sur les infos...

Regarde moi par exemple, une fois ayant lu la news de Gizmodo, j'ai admis le pb. Je pense qu'on à le droit de faire des suppositions. Mais on a pas le droit de faire des conclusion hatives.
Dernière édition par tikero le 08 Juil 2010, 14:41, édité 1 fois.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news