Communiqué de presse Apple pour l'antenne de l'iPhone 4
arasium Wrote:Je dirais ni l'un ni l'autre. Il a juste donner son avis sans rien imposer.
Pour affirmer qqchose il faut donner des sources/preuves. Tu avais surement ces info mais n'ayant pas donner de lien pour soutenir ton discour, il était impossible d'affirmer tes propos.
Sa réaction était donc justifiée. Je pense que le fond de son discours était: Arretez de criez au loup sans preuve réelle ou de solides connaissance en la matière (et a mons avis, la démo chez orange n'est ni une preuve ni une demonstration de connaissance). Il faut savoir prendre du recul sur les infos...
Regarde moi par exemple, une fois ayant lu la news de Gizmodo, j'ai admis le pb. Je pense qu'on à le droit de faire des suppositions. Mais on a pas le droit de faire des conclusion hatives.

C'est un raisonnement sage, seulement on ne peut décemment pas l'appliquer ici pour une raison évidente.
Qui irais croire que de toucher l'alu du téléphone pourrait influer sur l'OS ? :/
Désolé, mais faut être idiots et avoir la capacité de croire n'importe quoi, et ici ça relève vraiment de ce niveau...
Dernière édition par titou83120 le 08 Juil 2010, 14:44, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN' Gamer Maitre