Communiqué de presse Apple pour l'antenne de l'iPhone 4
K4toN' Wrote:Gimodo à piégé Apple, en passant par l'Apple care
Gizmodo, ne voulant en rester là, ont passé des appels directement à l’Apple Care.
Les questions concernaient bien évidemment les problèmes de réceptions.
Et bien voici les réponses de l’Apple Care
* Il y a un problème d’interférence lorsque vous tenez l’iPhone 4 d’une certaine manière
* Une solution consiste à tenir le téléphone différemment, en évitant de tenir le coin inférieur gauche du téléphone (c’est d’ailleurs ainsi que sont tenus les iPhone 4 dans la plupart des documents promotionnels d’Apple’)
* L’autre solution consiste à acheter un étui bumper Apple à 30€
* La prochaine mise à jour logicielle ne résoudra pas le problème d’antenne, mais changera seulement la manière dont le téléphone représente le signal réseau, le rendant plus précis.
Source: http://www.iphone3gsystem.fr/news/news- ... -materiel/
Je confirme, je viens d'appeler Apple et j'ai été assez surpris de la rigueur de la réponse...
Après avoir entendu au moins 5-6 fois "pour être honnete avec vous" pendant l'appel (en fait ça m'a juste fait comprendre qu'il ne l'était pas)

"Je ne vais pas vous dire qu'il y a un problème avec l'antenne, car ça serait avouer qu'il y a un problème matériel..." Donc il y a un problème matériel mais vous ne voulez pas l'avouer?? :rolleyes:
"De toute façon vous pouvez prendre n'importe quel téléphone et le tenir de la main gauche, d'une certaine façon, vous aurez le même problème!" Là après lui avoir listé les téléphones que j'ai eu (Sony ericsson, LG et maintenant Apple) dont le 3GS avec lequel je n'ai pas ce genre de problème, j'ai eu droit à une bonne minute de euuuh, euuuh, euuuh...

Au final la réponse que j'ai eu est : voyez avec votre opérateur pour vous faire rembourser car on ne fera aucun échange.
Juste hallucinant quoi....
Alors...Problème matériel ou pas??
[s]iPhone 3GS 16Go Black FW 3.1.3 (Spirited)[/s]
iPhone 4 16Go
iPhone 4 16Go
-
Benramin Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben
- Pays: France