Forums GAMERGEN

Communiqué de presse Apple pour l'antenne de l'iPhone 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar big_ben » 07 Juil 2010, 17:47

Apple vient de publier un communiqué de presse au sujet des problèmes de réception de l'iPhone 4...

Lire la news : Communiqué de presse Apple pour l'antenne de l'iPhone
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar joeypa13 » 07 Juil 2010, 17:59

Derien ;)

Je ne pense pas que ce soit un problème d'OS vu que l'on voit sa juste sur les 4G ....
joeypa13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: joey

Message non lupar killtoo » 07 Juil 2010, 18:11

Bon bha moi j'attends l'iPhone 5 ^^
killtoo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: robi

Message non lupar GiftAsp » 07 Juil 2010, 18:19

Quelle énorme connerie !
Ils sont même pas capables d'assumer le fait que ça viennent de la fabrication, alors ils nous sortent que c'est uniquement software et que ça peut être corrigé, haha ça baisse dans mon éstime là. :lol:
GiftAsp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MERCEDES59220_1 » 07 Juil 2010, 18:22

merci apple pour le troisieme point important :

Pour rappel : si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez rapporter votre iPhone non endommagé dans n'importe quel Apple Store ou le renvoyer à l'Apple Store en ligne dans les 30 jours suivant la date d'achat et bénéficier d'un remboursement intégral.

bizarre quand meme , les gens vont attendre la mise a jour , les 30 jours serons passé , donc
offre ridicule
prend nous pour des cons apple , vache a lait
Avatar de l’utilisateur MERCEDES59220_1

Message non lupar Gz_ » 07 Juil 2010, 18:24

si c'etait que logiciel avec un simple probleme d'affichage et non hardware alors pourquoi y'a des videos qui montrent que ca racroche car le reseau se perd si on tient le tel dans la main gauche ? :)
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar K4toN' » 07 Juil 2010, 18:24

Je suis allé dans une boutique Orange aujourd'hui, voir le modèle de démonstration avec deux potes, et je leur ai montré le phénomène en direct, même la vendeuse était sur le cul mdr

J'ai jonglé entre 0 et 5 barres pendant 5 mn, et il y a même des gens qui sont venus constater, je ne vous fait pas dire la pub que j'ai faite :lol:

C'est la première fois que je l'avais dans les mains, et il n'y as pas à dire, c'est une machine magnifique, très rapide, et à l'écran incroyable.

Mais bon, vu comme il merde...

Ah oui, et c'est un gros mytho ce que dis Apple, il y a clairement un manque d'isolation probant et injustifiable niveau software, faut pas chercher plus loin, c'est clairement hardware, car quand j'ai mis un bumper dessus, plus de soucis, merci la vendeuse, qui n'as pas trop renversé la vapeur avec son initiative, et ça prouve aussi que elle mentait par la même occasion en disant ne pas être au courant du problème... :/

[large]C'est INCROYABLE que Apple mente ainsi, et encore plus incroyable que des gens les croient... Bref, c'est l'halu...[/large]

"Nous avons découvert la cause de cette importante perte de barres : elle est à la fois simple et surprenante."

Quelle bande de b*****

Elle est belle la gloire de l'Amérique...
Dernière édition par titou83120 le 07 Juil 2010, 18:34, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rafiki » 07 Juil 2010, 18:34

Je crois avoir compris :)
L'iPhone 4, en lui-même, ne possède aucun problème de réception. En effet, il serait même capable de gérer une bande passante encore inexistante en France. Seulement, lorsqu'il est couplé de l'iOS 4, l'OS enlève des barres, à cause d'un mauvais calcul. Donc, bonne réception, certes, mais si l'iPhone dit à l'OS qu'il n'y a pas assez de barres, il coupe la conversation. Alors qu'il reçoit le bon réseau.
Clair?
rafiki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar K4toN' » 07 Juil 2010, 18:36

rafiki Wrote:Je crois avoir compris :)
L'iPhone 4, en lui-même, ne possède aucun problème de réception. En effet, il serait même capable de gérer une bande passante encore inexistante en France. Seulement, lorsqu'il est couplé de l'iOS 4, l'OS enlève des barres, à cause d'un mauvais calcul. Donc, bonne réception, certes, mais si l'iPhone dit à l'OS qu'il n'y a pas assez de barres, il coupe la conversation. Alors qu'il reçoit le bon réseau.
Clair?

C'est faux.

Dans le magasin, il y avait 5 barres, je pose mon petit doigt sur la fente et hop magie, en 15s, plus une seule barre... Alors l'OS analyse que mon doigt est à cet endroit et il bug, donc il enlève les barres ?

T'es un bon toi :)

J'aurais dû le filmer, ça aurait été marrant.

Quand je dis que les gens sont idiots... Allez faire le test en boutique, vous le verrez de vos yeux !

Tout ceux qui disent qu'il n'y as pas de problèmes sont juste frustrés, c'est clair et net, en général quand on se fait avoir, on le crie pas sur tous les toits... !
Dernière édition par titou83120 le 07 Juil 2010, 18:40, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar turar » 07 Juil 2010, 18:51

Donc si je comprend bien, la formule est erronée mais lorsque l'on met le doigt sur l'antenne, la formule redevient bonne!!!!!!! c'est la magie d'apple!! lol.
turar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar slods » 07 Juil 2010, 18:52

sa sent le traficage niveau de la barre de reception pour nous faire croire qu'on capte bien sa crains un peu :/
[iphonegen,wiigen,pspgen fan =) ]
slods Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Steeve

Message non lupar LaVerole » 07 Juil 2010, 19:10

J espère que les assos de consommateurs vont monter au crenaux avec test a l appuie une bonne claque dans la gueule de SJ ne lui ferait pas de mal...
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news