Forums GAMERGEN
Comparaison des temps de chargement entre une Wii U et une PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Mar 2013, 22:14, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Comparaison des temps de chargement entre une Wii U et u
@le poete: tu as tout à fait raison je croyais l'avoir mentionné mais mon edit n'est pas passé .
-
Shuken Gamer Bronze
Facile de charger en 1 seconde quand on a peu de contenu en même temps.
Non mais franchement, vous n'aviez pas le quota de news pour nous pondre ce genre de comparatif sans fond ?
Non mais franchement, vous n'aviez pas le quota de news pour nous pondre ce genre de comparatif sans fond ?
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
ah oué ok, tu as confondu invention du CD et intégration de ce support sur une console. D’où le malentendu ;)
-
SniperJay Gamer Bronze
et l'innovation ultime qui a mis tout le monde d'accord, le micro inclus dans la manette Famicom, ça c'était sacrément avant-gardiste 

Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Ça me fait toujours rire quand on associe Nintendo et innovation.
Ces soit disante innovation nuise plus au confort de jeux qu'autre chose, je joue 3D désactiver sur 3DS XL car on peut même pas bouger d'un millimètre sans ce flinguer les yeux.
La 3DS et la DS on une ergonomie a chier (tu le vois dans les titre action comme KH ou MH)
Les modèle XL pèsent une tonne par rapport a la VITA et on sait jamais comment placer sont écran du haut sans qu'il nuise au confort de jeux.
L'écran tactile et gadget comme sur DS ou il était trait peut utiliser. Dans MH3U a part pour la croix virtuel de je m'en sert pas.
Dans KH si il y a vait pas la gestion des dream eaters je ne m'en servirai pas toute façon sans rend le jeux assez lourds ce truc.
Et ne parlons pas du stick mal placer en plus d'être pas top.
Le CD sega, philips et sony. (sega et philips les premier a l'avoir utiliser pour le JV)
Le tactil apple (ces steeve jobs qui a penser au premier écran tactil pour PDA mais ils s'est fait enfler par un de ces collègue)
Ces soit disante innovation nuise plus au confort de jeux qu'autre chose, je joue 3D désactiver sur 3DS XL car on peut même pas bouger d'un millimètre sans ce flinguer les yeux.
La 3DS et la DS on une ergonomie a chier (tu le vois dans les titre action comme KH ou MH)
Les modèle XL pèsent une tonne par rapport a la VITA et on sait jamais comment placer sont écran du haut sans qu'il nuise au confort de jeux.
L'écran tactile et gadget comme sur DS ou il était trait peut utiliser. Dans MH3U a part pour la croix virtuel de je m'en sert pas.
Dans KH si il y a vait pas la gestion des dream eaters je ne m'en servirai pas toute façon sans rend le jeux assez lourds ce truc.
Et ne parlons pas du stick mal placer en plus d'être pas top.
Le CD sega, philips et sony. (sega et philips les premier a l'avoir utiliser pour le JV)
Le tactil apple (ces steeve jobs qui a penser au premier écran tactil pour PDA mais ils s'est fait enfler par un de ces collègue)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3