Forums GAMERGEN
Comparaison en images de la PS4 et de la Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Maintenant la Ps4 est 13.5 cm3 plus petite que la Xbox One. Le poids, reste à voir !
Est son design relativement meilleur dû à ses inclinaisons. Le prix aussi est très attractif (100 Euro de moins que sa concurrente).
En tout cas, je préfère la PlayStation que Xbox.
Donc mon choix est fait. "PlayStation".
Maintenant la Ps4 est 13.5 cm3 plus petite que la Xbox One. Le poids, reste à voir !
Est son design relativement meilleur dû à ses inclinaisons. Le prix aussi est très attractif (100 Euro de moins que sa concurrente).
En tout cas, je préfère la PlayStation que Xbox.
Donc mon choix est fait. "PlayStation".
Dernière édition par Invité le 12 Juin 2013, 15:15, édité 1 fois.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Comparaison en images de la PS4 et de la Xbox One
fresno Wrote:Maintenant la Ps4 est 13.5 m3 plus petite que la Xbox One. Le poids, reste à voir !

Je te laisse trouver ce qui m'a fait rire ^^
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Niveau esthétique, les fanboy diront qu'ils préfèrent la PS4. Les autres diront que c'est kif-kif; Maintenant, je "choisirai" la PS4 pour la liberté, alors qu'en temps "normal" j'aurais pris les deux.
Donc préférer la PS4 niveau esthétique pour toi c'est être un fanboy ? On a plus le droit d'aimer un truc sans être qualifié de "fan", c'est fou ça quand même...

Tu devrais davantage respecter les goûts de chacun !

Perso' je suis pas fou du design des deux consoles. Mais la plus inspirée, si je puis dire est la Playstation 4. La Xbox One ressemble un peu trop à une box et n'a pas beaucoup de formes.
Mais bon faut bien le dire, aucune n'est révolutionnaire.
Par contre est-ce que quelqu'un serait capable de me dire s'il y a du laqué sur la console ? Parce que là j'ai l'impression qu'une partie l'est et l'autre non.
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juin 2013, 15:18, édité 3 fois.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
-
nathrakh Gamer Bronze
Bien vu Steve301187, merci.
C'est corrigé.
C'est corrigé.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
au fait c'est quoi déjà le nom du site 
Ah oui ps3Gen.fr ....
super le sondage ici ....mais oui PS4 sans hésiter.

Ah oui ps3Gen.fr ....

super le sondage ici ....mais oui PS4 sans hésiter.
-
Tatayoyo78 Gamer Averti
Je pense que je vais choisir la ps4 pour plusieurs raisons:
- le design
-pas de connexion permanente
-pas d'anti-occasion
-le prix
-petite preférence pour les appareils de sony

- le design
-pas de connexion permanente
-pas d'anti-occasion
-le prix
-petite preférence pour les appareils de sony

-
micka0702 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
- Pays: Suisse
nathrakh Wrote:

Très bon !
-
Tatayoyo78 Gamer Averti
Mouais je trouve les deux consoles assez moche (pourtant j'aime bien la S-F des années 70 !).
De toute façon le design passe vraiment à la fin quand il s'agit de choisir un produit dans le genre.
De toute façon le design passe vraiment à la fin quand il s'agit de choisir un produit dans le genre.

-
Amaury M. Rédacteur
MetalRaiden Wrote:Steve301187 Wrote:Niveau esthétique, les fanboy diront qu'ils préfèrent la PS4. Les autres diront que c'est kif-kif; Maintenant, je "choisirais" la PS4 pour la liberté, alors qu'en temps "normal" j'aurais pris les deux.
Donc préférer la PS4 niveau esthétique pour toi c'est être un fanboy ? On a plus le droit d'aimer un truc sans être qualifié de "fan", c'est fou ça quand même...![]()
Tu devrais davantage respecter les goûts de chacun !
Par contre est-ce que quelqu'un serait capable de me dire s'il y a du laqué sur la console ? Parce que là j'ai l'impression qu'une partie l'est et l'autre non.
Steve301187 est toujours en train de troller, ça ne m'étonne pas.
Même si je suis un fanboy, je préfère la PS4 parce que Sony a toujours bossé le design de leurs produits. Profilé et fine comme ça j'aime beaucoup.
À moi de troller maintenant :
- La X1 c'est juste une grosse boîte noire sans goût.
- J'attends de voir la taille de l'alim

Par contre niveau praticité, ça va être la merd* pour enfiler des clés USB..
Pour répondre à MetalRaiden : Tu as raison, le côté supérieur gauche est "laqué/vernis"

⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Je préfère la ps4, j'espère que le boîtier d'alimentation ne sera pas à l'intérieur car sa chaufferai pour rien
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:Je préfère la ps4, j'espère que le boîtier d'alimentation ne sera pas à l'intérieur car sa chaufferai pour rien
Il sera à l'interieur, et je pense pas que ce soit un problème, c'était comme ca sur ps1, ps2 fat, ps3. Moi je trouve que c'est un gros avantage, surtout quand je voi le gros transfo horrible de la xbox 360 v1 qui traine chez moi ... quand je veux y jouer (très rare) je sais plus ou le poser dans mon meuble
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5