Steve301187 Wrote:Sur PS3Gen : "Ca n'a rien à voir avec le fait d'être fanboy ou pas, c'est juste une question de goût, et moi je trouve la PS4 plus belle"
Sur XboxGen : "Ca n'a rien à voir avec le fait d'être fanboy ou pas, c'est juste une question de goût, et moi je trouve la Xbox One plus belle"
Mea culpa les mecs. C'est sûr, ça n'a rien à voir avec le fait d'être fanboy ou pas

Est-ce que tu leur casse la tête pour si peu là-bas aussi ? Sinon c'est que tu as aussi choisi ton camp.
Moi je comprends pas trop qu'on dise qu'elles se ressembles, niveau textures c'est indéniable, ok il y a une partie matte et brillante, mais stop ça s'arrête là, moi la PS4 me fait surtout penser au dernier modèle de PSTwo :
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
Ma préférence va à la PS4, j'aime bien la sobriété de la ONE, mais c'est trop sobre, et trop massif pour être gracieux, trop simpliste, la PS4 ose plus, mais franchement je suis quand même déçu, il y a un côté pas pratique dans cette forme italique, le gros creu qui travers la console qui pour cacher le manger disque et les USB, j'aime bien l'idée, mais ça me dérange, mais ce que j'aime le moins, c'est cette forme carrée vu de dessus, j'ai toujours détesté ça depuis la PS3 slim, et je comprendrai jamais, il fait une forme rectangulaire !
Mais bizarrement un autre truc qui me dérange sur la PS4, c'est sa petite taille ! Elle ne dégage pas l'impression de puissance que pouvait donner la PS2 et la PS3, elle en devient un peu jouet, et pour moi c'est pas sur l'épaisseur pour la largeur qui fallait rogner, mais sur la profondeur, un truc carré c'est trop laid !
Voilà mon avis, mais bon faut peut être arrêter le couplet du fanboyisme à un moment, on a tous un petit faible pour une marque, rien de méchant.
PS : La PSTwo c'est quand même la perfection niveau design pour moi, la PS4 est à des années lumières derrière, on dirait qu'ils ont perdu toute notion d'esthétisme...