Forums GAMERGEN
Comparaison en images de la PS4 et de la Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Arkh Wrote:Steve301187 Wrote:Niveau esthétique, les fanboy diront qu'ils préfèrent la PS4. Les autres diront que c'est kif-kif; Maintenant, je "choisirai" la PS4 pour la liberté, alors qu'en temps "normal" j'aurais pris les deux.
Bah pas besoin d'être fanboy pour remarqué qu'il y a plus un effort fait du côté de sony que de microsoft (c'est juste un rectangle avec une traitement de suface minable), bref côté design j'apprécie plus la PS4 parce qu'elle fait un petit rappel de la PS2![]()
franchement la PS4 me plait bien comparé à la PS3 (la fat que j'ai xD)
Après je pense que c'est une affaire de goût plutôt que de fanboyisme
Je suis du même avis.. Rien avoir avec le Fanboyisme..
Chacun ses gouts et visiblement certain estime avoir de le droit de définir ce qui est joli ou non pffff..

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Re: Comparaison en images de la PS4 et de la Xbox One
Y a que moi qui est l'impression que les deux se sont renconté pour travailler sur le design, ils sont très proche, où alors Sony à travailler plusieurs concept et à prit celui le plus proche de la One pour coiffer au poteau le design de la One....
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
epok Wrote:Pour répondre à MetalRaiden : Tu as raison, le côté supérieur gauche est "laqué/vernis"
Je te remercie, c'est bien ce qu'il me semblait ! Du coup c'est super, on aura un côté qui va se griffer hyper facilement !

Je déteste le laqué. x(

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
Sur PS3Gen : "Ca n'a rien à voir avec le fait d'être fanboy ou pas, c'est juste une question de goût, et moi je trouve la PS4 plus belle"
Sur XboxGen : "Ca n'a rien à voir avec le fait d'être fanboy ou pas, c'est juste une question de goût, et moi je trouve la Xbox One plus belle"
Mea culpa les mecs. C'est sûr, ça n'a rien à voir avec le fait d'être fanboy ou pas
Sur XboxGen : "Ca n'a rien à voir avec le fait d'être fanboy ou pas, c'est juste une question de goût, et moi je trouve la Xbox One plus belle"
Mea culpa les mecs. C'est sûr, ça n'a rien à voir avec le fait d'être fanboy ou pas

-
Anonyme_30
-
MetalRaiden Gamer Bronze
J'aime beaucoup le design de la PS4. LA Xbox n'est pas mal non plus en toute objectivité, mais le coté SF de la PS4 m'attire plus!
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Je préfère le design de la PS4, Sony a toujours travaillé le design de ses consoles. Celui de la One me rappelle trop les anciennes Gen de Xbox, donc pour un renouveau c'est loupé.
-
lunatik166 Gamer Averti
Steve301187 Wrote:Sur PS3Gen : "Ca n'a rien à voir avec le fait d'être fanboy ou pas, c'est juste une question de goût, et moi je trouve la PS4 plus belle"
Est-ce que tu leur casse la tête pour si peu là-bas aussi ? Sinon c'est que tu as aussi choisi ton camp.
Moi je comprends pas trop qu'on dise qu'elles se ressembles, niveau textures c'est indéniable, ok il y a une partie matte et brillante, mais stop ça s'arrête là, moi la PS4 me fait surtout penser au dernier modèle de PSTwo :
Ma préférence va à la PS4, j'aime bien la sobriété de la ONE, mais c'est trop sobre, et trop massif pour être gracieux, trop simpliste, la PS4 ose plus, mais franchement je suis quand même déçu, il y a un côté pas pratique dans cette forme italique, le gros creu qui travers la console qui pour cacher le manger disque et les USB, j'aime bien l'idée, mais ça me dérange, mais ce que j'aime le moins, c'est cette forme carrée vu de dessus, j'ai toujours détesté ça depuis la PS3 slim, et je comprendrai jamais, il fait une forme rectangulaire !
Mais bizarrement un autre truc qui me dérange sur la PS4, c'est sa petite taille ! Elle ne dégage pas l'impression de puissance que pouvait donner la PS2 et la PS3, elle en devient un peu jouet, et pour moi c'est pas sur l'épaisseur pour la largeur qui fallait rogner, mais sur la profondeur, un truc carré c'est trop laid !
Voilà mon avis, mais bon faut peut être arrêter le couplet du fanboyisme à un moment, on a tous un petit faible pour une marque, rien de méchant.
PS : La PSTwo c'est quand même la perfection niveau design pour moi, la PS4 est à des années lumières derrière, on dirait qu'ils ont perdu toute notion d'esthétisme...
-
Gamespirit Ancien
Si la Xbox One est bold et que la PS4 est italic, la Wii U est underline ? 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Moi je trouve la PS4 très classe j'aime bien, et je vois pas du tout en quoi les deux se ressemble ok elles ont un côté mat et une glisse sur le dessus mais ça s'arrête la.
Mon choix se portera sûrement sur la PS4 mais j'attend de voir et ça serra certainement pas day one.
La Xbox est plus grosse car elle a un gros ventilo je me demande si la PS4 refroidira bien..
Mon choix se portera sûrement sur la PS4 mais j'attend de voir et ça serra certainement pas day one.
La Xbox est plus grosse car elle a un gros ventilo je me demande si la PS4 refroidira bien..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Cedasse42 Wrote:Si la Xbox One est bold et que la PS4 est italic, la Wii U est underline ?
Non, c'est la Comic Sans MS

Je préfère l'allure de la PS4, même si elles sont assez similaire, surtout pour le fait qu'elle soit plus petite et qu'on peut la poser à la verticale contrairement à la Xbox One.
(/troll on, d un autre côté on pourrait se servir de la One comme d'une meuble pour mettre la PS4 dessus /troll off). Après les deux seront dans un meuble TV pour la plupart d'entre-nous donc l'aspect bof, c est juste une boîte au final.
À cause du prix, des restrictions, et de mes goûts question exclusivités de jeux, ce sera PS4 pour moi qui est déjà réservée avec 4 jeux (Killzone, Watch_Dogs, inFamous et AC IV Black Lag), cependant je ne dénigrerai pas Microsoft sur sa conférence qui a su enchaîner avec brio une montagne de jeux pour tous les goûts (Quantum Break m a beaucoup plus, mais c est le seul...)
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5