Forums GAMERGEN
Comparaison en images de la PS4 et de la Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steve301187 Wrote:@MetalRaiden : je crois simplement que tu as mal compris mon message initial. Je n'ai fait que prédire un comportement qui s'est rapidement vérifié. Il y a une certaine "pudeur" qui fait que si une personne préfère une console, elle ne dira pas que le design de l'autre est mieux réussi, même si elle le pense. Je trouve ça dommage.
C'est pourtant ce que j'avais compris, ce à quoi j'ai répondu qu'une personne a le droit de sincèrement préférer le design de la PS4 ou de la XBox One sans pour autant être qualifiée de fanboy. Si je préfère MediaGen à jeuxvideo.com, c'est justement parce qu'on a quand même une communauté qui a moins tendance à provoquer une pseudo-gueguerre entre les marques.

Gamespirit Wrote:Ils ont vraiment perdu le flair, je sais pas quelle tête pensante a quitté la compagnie, mais on dirait qu'ils ont perdu leur Steve Jobs, pour en revenir au sujet, le design, ça va de pire en pire depuis la PS3, ils ont été au plus haut selon moi avec la PSTwo, puis paf, la PSP go, la PS3 Slim (carrée...), puis on a touché le fond avec la PS3 Super Slim...
Le niveau se relève quelques peu avec la PS4, mais ils ont massacré la manette si charismatique.
Il est vrai que la PSTwo était plutôt jolie, surtout quand on voit le dernier modèle de PS3 sorti... Mais la manette de la PS4 je suis pas complètement d'accord, je la trouve plutôt sympa dans le sens où ça a au moins le mérite de changer un peu, on avait la même chose depuis l’aînée Playstation. Faut se dire aussi que c'est pas la manette "banane" initialement prévue pour la PS3, là ça aurait été une catastrophe !

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
49 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5