Forums GAMERGEN
Comparaison entre les 2 PSP par Famitsu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bof bof bof cette nouvelle psp...la faceplate na pas de diference frapante mis a part les hauts parleurs...et c'est vrai qu'elle est classe par rapport a notre bonne vieille psp. Je trouve que le lecteur UMD n'apas l'air très robuste...en gros elle a l'air fragile !!
sane me dit rien de l'acheter....

-
surfskate Gamer Averti
Un petit truc à souligner dans l'article... Les batteries à 1800 Ampères je sais pas mais ça fait un peu beaucoup ^^on pourrit se retrouver avec une PSP cramer comme celle d'une news précédente.
mA = milliAmpère

mA = milliAmpère

-
romeodughetto Gamer du Dimanche
romeodughetto Wrote:Un petit truc à souligner dans l'article... Les batteries à 1800 Ampères je sais pas mais ça fait un peu beaucoup ^^on pourrit se retrouver avec une PSP cramer comme celle d'une news précédente.
mA = milliAmpère
1800mAh c'est la capacité des batteries officielles(parcontre 1800 Ampères, c'est vraiment énorme, la psp fonctionne avec 2A... a rectifier dans la new je pense )
et 1800 mA, c'est trop petit lol

(bac électronique, pour une fois que ca me sert lol)
j'ai vraiment l'impression que Sony veut plus sortir une nouvelle psp pour son firmware, les différences sont vraiment minimes ! Je pense que la plus part des gens se moquent un peu qu'elle est un peu plus de mémoire vive.
Parcontre pour la sortie TV, ca c'est cool

-
sshenron Gamer Maitre
- Pays: France
je voudrais rectifier un truc dans la news il dise que les haut parleur sur les psp sont situés a coter joystick mais c'est faux il sont en dessous de la psp enfait
-
lepetitkevin Gamer Averti
groms3 Wrote:Il est dit que la nouveauté majeur de cette PSP est la sortie video. Mais pourquoi l'ancienne génération n'aurais pas aussi cette fonctionnalité? On utilise le même port pourtant. C'est qu'un histoire de fonctionnalité du Fireware non?
Il y a effectivement une prise similaire sur les PSP actuelles mais elle n'est pas tout à fait identique donc à priori la sortie TV ne sera pas possible sur les PSP actuelles à cause du hardware qui n'est pas le même.

2.50>>2.71>>2.80>>1.50>>3.02OE-A>>3.02OE-B>>3.10OE-A'>>3.40OE-A>>3.71M33-3>>3.90M33-2>>4.00M33>>5.00M33-6
-
max000 Gamer du Dimanche
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4