Forums GAMERGEN
Comparaison entre les 2 PSP par Famitsu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je prefère ma psp tel quel surtous quelle ma couter 270euros xD alor mettre 169euros de plus pour casiment rien

-
amex Gamer du Dimanche
- Pays: France
sshenron Wrote:kamui1407 Wrote:c du wifi g ou b sur la new psp ?
j'espère que sa seras du g
je ne pense pas que ce soit du g, a quoi ca servirait un débit de 56mbit pour jouer en wifi ...
meilleur taux de transfert de fichier , moins de lag en wifi et surtout meilleur porté ! donc que du bonus , le wifi b c vraiment light
-
kamui1407
Oui oui c'est vrai ça les haut parleur à coté du stick
Cette psp a subi trop de retouches esthétiques a mon gout
Elle est trop plate, une belle brique en somme...

Cette psp a subi trop de retouches esthétiques a mon gout

Elle est trop plate, une belle brique en somme...
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Je vais surement me la prendre cette petite psp suite a la mort de mon lecteur umd
( pas sur qu'il soit mort) .

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
je prefere garder la mienne que d'acheter une 2eme...c'est le meme sauf qu'elle est plus legere et quelque truc qui change de place...la prise video je m'en fou !!il y a remote joy qui me fait le travail XD !!! ils ont voulu encore recopier nintendo...sauf que la ds lite a completement changer par rapport a l'ancienne!!!
-
OLIX_1_1
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4