Forums GAMERGEN

Comparaison entre les deux Uncharted

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Comparaison entre les deux Uncharted

Message non lupar EvilGost » 17 Déc 2008, 15:35

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Comparaison entre les deux Uncharted

Message non lupar Genesis » 17 Déc 2008, 15:37

Chez Naughty Dog c'est vraiment des as ! :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Comparaison entre les deux Uncharted

Message non lupar Piloustation » 17 Déc 2008, 15:42

J'avoue,mais une question me brule les lèvres...Qu'est ce ce sera l'année suivante !  :o
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 17 Déc 2008, 15:42

On voit vraiment la difference avec les effets de lumieres, et dire que j'ai toujours pas fait le un :P.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Genesis » 17 Déc 2008, 15:44

Gamespirit Wrote:On voit vraiment la difference avec les effets de lumieres, et dire que j'ai toujours pas fait le un :P.
Sacrilège ! Il est grand temps, il vaut plus beaucoup d'euros maintenant.

En plus là je le refais pour les trophées, c'est vraiment erroné maintenant quand on dit que la durée de vie du soft est faible.
Gamer Or

Message non lupar rebelfr » 17 Déc 2008, 15:48

heu .. nous sommes bien d'accord que l'on compare des images pre-game d'une version et d'une autre..

parceque si je revois des commentaires a propos de "jeu qui dechire tout" ou "woua le jeu il est trop bien, les images sont trop bonnes", je pense ... voila, je pense !  :-\

entre les video xbox360/ps3 de chez gametrailer, les video in-game scriptées de gow3, celle du jeu qui finalement est abandonné (dont j'ai oublié le titre) et maintenant des images retouchées pre-game de uncharted, c'est effrayant, voir effarant...

maintetant, si l'on est d'accord sur le pre-game, on voit nettement que le moteur est sensiblement le meme, mais qu'il s'est offert une cure de jouvence en rajoutant divers elements ca et la.. donc, U1 etait deja assez fourni, U2 le sera encore plus, esperont que cela ne nuise pas au gameplay dont nous n'avons encore pas eu "d'images qui bougent"
(mais je fais confiance a naughty pour nous paufiner tout ca, c'est quand meme pas des manches de la PS3 ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Genesis » 17 Déc 2008, 15:56

rebelfr Wrote:U1 etait deja assez fourni, U2 le sera encore plus
(mais je fais confiance a naughty pour nous paufiner tout ca, c'est quand meme pas des manches de la PS3 ;)
Voila, c'est là où je veux en venir, c'est pas des poireaux chez Naughty Dog, et ils nous ont montré à plusieurs reprises qu'ils étaient réglo sur PS3, notamment en ajoutant vibrations et trophées des mois après la sortie du jeu (et à l'époque y'avait que la 6a6 et pas de trophées du tout).

Pour moi c'est une grande preuve de détermination.
Gamer Or

Message non lupar Auxance M. » 17 Déc 2008, 16:04

Ah, enfin des gens sérieux avec la PS3 !  ;)

Mais bons, les 100 % de la PS3, je crois qu'on y est pas encore !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : Comparaison entre les deux Uncharted

Message non lupar jordanm71 » 17 Déc 2008, 16:04

rebelfr Wrote:heu .. nous sommes bien d'accord que l'on compare des images pre-game d'une version et d'une autre..

parceque si je revois des commentaires a propos de "jeu qui dechire tout" ou "woua le jeu il est trop bien, les images sont trop bonnes", je pense ... voila, je pense !  :-\

entre les video xbox360/ps3 de chez gametrailer, les video in-game scriptées de gow3, celle du jeu qui finalement est abandonné (dont j'ai oublié le titre) et maintenant des images retouchées pre-game de uncharted, c'est effrayant, voir effarant...

maintetant, si l'on est d'accord sur le pre-game, on voit nettement que le moteur est sensiblement le meme, mais qu'il s'est offert une cure de jouvence en rajoutant divers elements ca et la.. donc, U1 etait deja assez fourni, U2 le sera encore plus, esperont que cela ne nuise pas au gameplay dont nous n'avons encore pas eu "d'images qui bougent"

Franchement, dans uncharted, entre les image de pre-game et les in-game, il n'y a pas grandes differences à mes yeux
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Samoss13 » 17 Déc 2008, 16:07

on remarquent aussi clairement la différence de ton : pour le U2 c'est ton chaud, et U1 ton froid

sa saute aux o_O

;)
Samoss13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kerberos » 17 Déc 2008, 16:11

Je ne dirais qu'une chose : Merci Naughty Dogs :D
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Comparaison entre les deux Uncharted

Message non lupar rebelfr » 17 Déc 2008, 16:15

jordanm71 Wrote:Franchement, dans uncharted, entre les image de pre-game et les in-game, il n'y a pas grandes differences à mes yeux
recherche donc les topics concernant uncharted d'apres ses image pre-game et aussi apres sa sortie sur PS3
tu y trouvera des flots de deceptions, de colere, d'amusement, d'agacements et de bonheur (quand meme, il y en a eu beaucoup ;))

bref, dans tout les cas, desormais et dans la vie d'un jeu, ca s'extasie avant, ca rale pendant et ca pleure apres... triste constatation  :D

du coup, desormais, j'evite de raler avant (que les images bougent ou pas, parceque les petites astuces des studio pour mettre en avant leur jeux, je les connais depuis 25ans... et encore, la tricherie n'est apparue qu'avec les next gen, car autrefois, ils ne pouvaient pas tricher autant sur la 3D sans que ca se remarque comme une vache dans la cuvette des toilettes), je profite du jeu pendant, et je ne rale qu'apres si besoin ;) ca me parait plus juste...

ChaoS_AnarchY Wrote:on remarquent aussi clairement la différence de ton : pour le U2 c'est ton chaud, et U1 ton froid

sa saute aux o_O

;)
ceci en etant un parfait exemple.. qui te dit que cela sera identique dans le jeu ?  ;)
entre les ombres des images de U1 et le jeu sur ta PS3, ya quand meme une sacré difference ;) (et je parle pas du micro aliasing du decor, visible dans le jeu, mais absent des images...)
Dernière édition par pono le 17 Déc 2008, 16:16, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news