Forums GAMERGEN

Comparaison entre les deux Uncharted

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Comparaison entre les deux Uncharted

Message non lupar darkclank » 17 Déc 2008, 22:22

J'attend des image ingames pour vraiment me faire une opinion photoshop est peut être passé sur les photos pour les améliorer
darkclank Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bennj » 17 Déc 2008, 22:30

Sympa la comparaison, mais c'est juste dommage que les deux dernières images comparent un rendu in-game avec des images photoshopées... Dans ce cas logique que le second paraisse beaucoup plus beau que le premier !

Mais comme le dit rebelfr, il n'y aura pas une énorme différence entre le premier et le second graphiquement parlant. Le moteur est le même ils ont juste réussis à l'optimisé encore un peu et c'est très bien :) Par contre ce qu'ils peuvent faire c'est ajouter un mode coop (pas de multi on-line ca tournerait à la boucherie ce qui est débile pour ce style de jeu), ralonger la durée de vie, faire des scènes plus épiques, ajouter un peu plus de phases de plateforme car dans le 1er c'était plus un jeu de shoot qu'autre chose, c'est dommage. Bref si ils ont appris du 1er le second devrait être génial :) Tout de façon il est déjà dans ma shopping list !
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Comparaison entre les deux Uncharted

Message non lupar Jonyjack » 17 Déc 2008, 23:37

rebelfr Wrote:entre les video xbox360/ps3 de chez gametrailer, les video in-game scriptées de gow3, celle du jeu qui finalement est abandonné (dont j'ai oublié le titre) et maintenant des images retouchées pre-game de uncharted, c'est effrayant, voir effarant...

Eight Days :)

pas besoin de screens pour le savoir
ND ont fait un sacré boulot sur le 1, et je pense pas qu'ils ne vont rien faire pour l'améliorer
donc on ne peut que s'attendre à une future bombe 8)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar diabolo08 » 18 Déc 2008, 01:02

le jeu frôlait la perfection. mais arretez vos conneries !!!!    c est vrai qu il etait bien, mais il ya tellement a dire aussi, sur  c est defauts !!!!    et je ne parle pas du jeu qui tourne a 30 images secondes !!!  faite un test ! faite droite , gauche ! et regarder les graphismes du fond , devant vous ! ho !!  de belle s accades ! c est sa les 30 images secondes !  au lieu de voire le paysage ou tout autres detailles ! on voi de belle s accades ! alors non !!  c est comme tom raider et bien d autres  sur consoles ,lui aussi est a 30 images secondes !  c est du foutage de guelle ! surtout que la version pc tourne a 1900x1440 avec anti aliasing activer et tourne a 60 images secondes ! et cette version est magnifique!! et  pas c est s accades a la c...  et a 45 euros !! alors que sur consoles 70 et vraimment moin bo !    ha oui vous allez me dire une console coute moins chere !!  c est sur !!  avec des jeux a 70 euros !!!  j ai fait le compte ! si les jeux qui sortent sur consoles a 30 images secondes et en 720p moi je les prends sur pc ( si ils sortent sur les deux supports ) !!! resolution plus elevees et  60 images secondes  et moins chere !    alors le 2 va t il faire mieux !??  au niveau textures certainement ! mais encore et surement a 30 images secondes ! si c est le meme moteur !  apres sa gene ou pas ! moi sa me chene !! mais pourquoi donc sur pc (avec une bonne carte graphe et un bon proc et de la ram , fait mieux que nos chere consoles !?    j ai les consoles de maintenant et celle d autres fois ! et un pc de bon niveau et pour voir la differences entre les jeux consoles qui sortent aussi sur pc  et bien sur consoles y a encore du travaille !!
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Drebin07 » 18 Déc 2008, 01:13

Le 1er Uncharted selon moi : graphiquement magnifique mais trop court et trop facile, et ne me dites pas que les trophées allongent sa durée de vie ::), car ce sont les mêmes recompenses qu'il y avait deja dans le jeu lol ::).
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Genesis » 18 Déc 2008, 07:18

Drebin07 Wrote:Le 1er Uncharted selon moi : graphiquement magnifique mais trop court et trop facile, et ne me dites pas que les trophées allongent sa durée de vie ::), car ce sont les mêmes recompenses qu'il y avait deja dans le jeu lol ::).

Oui mais ça change rien au fait que les récompenses on est jamais obligé de les faire pour accomplir le jeu.

Et pour moi le jeu reste relativement consistant pour un jeu d'une certaine qualité, qu'on le veuille ou non.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar diabolo08 » 18 Déc 2008, 11:11

se servir des 100% de la consoles pour faire le jeu  plus beau !mais toujours a 30 images secondes ! pour moi c est pas 100% !!!!
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tib » 18 Déc 2008, 21:54

Bah voilà, Naughty Dog a dû lire la manuel "programmez votre PS3" dans la bonne langue, contrairement aux autres... ;D
Du bonheur en perspective! ::)
Merci!
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Amaury M. » 21 Déc 2008, 17:48

Tin c'est quand même très fort.... Que du bonheur!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news