Forums GAMERGEN
Comparatif d'avatars multi-supports
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Comparatif d'avatars multi-supports
Les avatars de la PS3 sont plus réalistes, mais il ne ressemble pas aux gens qu'ils représentent
ce de la XBOX 360 sont mieux, plus drôles et dans un style que je préfère
Et ont reconnais quasiment tout de suite de qui il s'agit !
Et les miis, n'en parlont même pas , c'est horrible
ce de la XBOX 360 sont mieux, plus drôles et dans un style que je préfère
Et ont reconnais quasiment tout de suite de qui il s'agit !
Et les miis, n'en parlont même pas , c'est horrible
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Déc 2008, 16:47, édité 1 fois.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
Les mieux fait sont sur Wii Barack Obama on le reconnait direct, par contre ils ont abusé pour Sarah Palin sur le Home, c'est un mec .
-
Gamespirit
Ancien
En même temps sur PS3 c'est pas du tout ressemblant à croire que c'est fait exprès (ex : Harry Potter ou George Bush ...)
Sinon sur WII c'est vachement ressemblant (ex : Barack il est trop stylé, Mc Cain et JACKSON EST VRAIMENT TRES TRES RESSEMBLANT !!!!)
La XBOX j'aime bien leur avatar, Lara Croft est vraiment sympas, Kratos aussi
Sinon sur WII c'est vachement ressemblant (ex : Barack il est trop stylé, Mc Cain et JACKSON EST VRAIMENT TRES TRES RESSEMBLANT !!!!)
La XBOX j'aime bien leur avatar, Lara Croft est vraiment sympas, Kratos aussi
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
-
Bayne
Gamer Pro
pppfffff...
allez, le truc est rigolo, mais bon... ce que j'en pense ?
qu'ils attendent que le home soit sorti OFFICIELLEMENT avec tout les accessoires necessaires, et la ils s'amuseront a faire des avatars bien plus ressemblants en laissant sa chance a la PS3 .. decidement, Sony aurais jamais du sortir son HOME, meme en beta, ca va finir par faire du tord a la PS3 !!
bon, mis a part mon chti coup de sang,
- le home a son coté realiste, avec full accessroires, on est capable de portraits tres realistes (portrait qui se feront exclure du home par les admin d'ailleur )
- la 360 a son coté mignonet, faut pas trop lui en demander, c'est moins fournis qu'une WII
- la wii a son coté gamin, c'est leger comme customisation, mais ya un tas de choix (d'ailleur, il y a yune chaine concours ou il faut creer un MII selon certains criteres et ensuite, ce sont les joueurs qui votent pour le meilleur )
sur la wii, j'en connais d'ailleur certains 100 fois mieux faits que ceux presentés ici !
allez, le truc est rigolo, mais bon... ce que j'en pense ?
qu'ils attendent que le home soit sorti OFFICIELLEMENT avec tout les accessoires necessaires, et la ils s'amuseront a faire des avatars bien plus ressemblants en laissant sa chance a la PS3 .. decidement, Sony aurais jamais du sortir son HOME, meme en beta, ca va finir par faire du tord a la PS3 !!
bon, mis a part mon chti coup de sang,
- le home a son coté realiste, avec full accessroires, on est capable de portraits tres realistes (portrait qui se feront exclure du home par les admin d'ailleur )
- la 360 a son coté mignonet, faut pas trop lui en demander, c'est moins fournis qu'une WII
- la wii a son coté gamin, c'est leger comme customisation, mais ya un tas de choix (d'ailleur, il y a yune chaine concours ou il faut creer un MII selon certains criteres et ensuite, ce sont les joueurs qui votent pour le meilleur )
sur la wii, j'en connais d'ailleur certains 100 fois mieux faits que ceux presentés ici !
-
rebelfr
Gamer Or
Vous avez oublié que sur Xbox, on peut télécharger des avatars de célébrités
-
said0011
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Re : Comparatif d'avatars multi-supports
/HS : heu, chouette, mais on va ou pour le faire ? /HSsaid0011 Wrote:Vous avez oublié que sur Xbox, on peut télécharger des avatars de célébrités
-
rebelfr
Gamer Or
OMG !!!!! comment j'ai trop rigoler avec le Mii de Michael Jackson qui est trop ressemblant :D Nintendo à mit les trucs exprès pour lui c'est pas possible autrement :D
-
Odawin
Gamer Maitre
Si on devait en reconnaitre un facilement la 360 l'emporte au la main.
la différence et que le Home est une bêta...
Mais bon si ça les amuses
Les mii par contre...a part Jackson j'avoue xD
XBOX = Design marrant, ressemblant mais loin d'un "vrai".
Wii = Enfantin et peu de détails
PS3 = Bin difficile de les reconnaitre, mais c'est une bêta.
la différence et que le Home est une bêta...
Mais bon si ça les amuses
Les mii par contre...a part Jackson j'avoue xD
XBOX = Design marrant, ressemblant mais loin d'un "vrai".
Wii = Enfantin et peu de détails
PS3 = Bin difficile de les reconnaitre, mais c'est une bêta.
[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/uploads/CloudStrifeBanPS3Gen079205.png[/img]
I'm your Liveling Legacy...
I'm your Liveling Legacy...
-
Cloud_Slash
Gamer Averti
Je préfère ce sur PS3
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ceux de la Wii sont plus fun, alors on les voit comme des caricatures et on se dit "ah ouais c'est lui". Sur Xbox, ils sont pas mal, et sur PS3, pas terrible terrible
-
O2MJ
Gamer Hardcore
Je trouve les avatars Wii plus reconnaissables et plus sympa ^^
Par contre j'ai l'impression que sur Xbox360, les trucs sont en 2D :-X
Et sur ps3 par contre on reconnait rien du tout je trouve ^^
Par contre j'ai l'impression que sur Xbox360, les trucs sont en 2D :-X
Et sur ps3 par contre on reconnait rien du tout je trouve ^^
-
Moi9
Gamer Argent