Forums GAMERGEN
Comparatif d'avatars multi-supports
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Je sais pas mon Rebel, je cru avoir vu ça sur JV (dans un commentaire lors de la sortie du FW)
-
said0011
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Comparatif d'avatars multi-supports
Il y en a qui se font des avatrars adolf hitler Complètement abrutis oui....
-
tib
Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Comparatif d'avatars multi-supports
tib Wrote:Il y en a qui se font des avatrars adolf hitler Complètement abrutis oui....
Que veut tu ... IL en existe encore malheureusement...
-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt
tib Wrote:Il y en a qui se font des avatrars adolf hitler Complètement abrutis oui....
Grave c'est ce que je me disais
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
-
Bayne
Gamer Pro
ce comparatif est un peu inutile mais bon, je dois reconnaitre que ceux sur xboite sont pas mal, ceux sur ps3, difficile d'en reconnaitre un seul et les mii .... on reconnait direct la touche nintendo, c'est tout ce que je dirais.
Perso, j'ai mis du temps mais j'ai réussi à faire mon avatar du HOME à mon image, mais faut reconnaitre que c'est galère, j'ai dû mettre 1h pour en arriver là.
Dans la version complète ça devrait être plus facile et encore plus précis car il manque quand même quelques détails.
En fait j'aurai bien aimé un système comme Oblivion ou Fallout, celui du HOME est trop compliqué, surtout que dans HOME si on ne regarde que de face pendant la " conception " on se retrouve avec une gueule d'hamster mutant quand on le regarde de profil alors que de face, c'est nickel.
Perso, j'ai mis du temps mais j'ai réussi à faire mon avatar du HOME à mon image, mais faut reconnaitre que c'est galère, j'ai dû mettre 1h pour en arriver là.
Dans la version complète ça devrait être plus facile et encore plus précis car il manque quand même quelques détails.
En fait j'aurai bien aimé un système comme Oblivion ou Fallout, celui du HOME est trop compliqué, surtout que dans HOME si on ne regarde que de face pendant la " conception " on se retrouve avec une gueule d'hamster mutant quand on le regarde de profil alors que de face, c'est nickel.
- Flexo_1
ba du moment que ça reste un portrait ... Sinon le portrait le plus fun ... Paris Hilton sur PS
-
Tung411
Gamer Pro
je trouve que sur Xbox ils sont beaucoup plus ressemblant a qui ils doivent ressemblé mais pas très beau graphiquement ...
-
nyuu_naga
Gamer Hardcore
Y m'a bien fait marré mario PS3 xDDDDDD
-
Sh0eps
Gamer Pro
Arretez moi si je me trompe.
C'est bien Wii/Xbox/Ps3 la ?
-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt
Moi9 Wrote:Arretez moi si je me trompe.
Heu... comment c'est possible de confondre? Pourtant il y a quand même d'assez grosse difefrence.
C'est 360/Wii/ps3
-
ricola_1
Gamer Averti
Bien fait le michaeil jackson de HOME
il n y a pas de michael vandeta dans le home ( bon ok je sort)
il n y a pas de michael vandeta dans le home ( bon ok je sort)
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Déc 2008, 19:27, édité 1 fois.
-
ouchdinw
Gamer Maitre
56 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5