Forums GAMERGEN
Comparatif des tarifs de l'iPhone 4 dans le monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Comparatif des tarifs de l'iPhone 4 dans le monde
Lire la news : Comparatif des tarifs de l'iPhone 4 dans le monde
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Les pauvres Finlandais, tu me dira on est pas trés loin... Mais qu'est ce qui justifie une tel différence de prix?
- iPhone 4 16Go Black 4.3.3 Jailbroken
- PS3 Slim 250Go 3.60 PSN Plus
- Don't think you are, know you are!
- PS3 Slim 250Go 3.60 PSN Plus
- Don't think you are, know you are!
-
Yann.R.83 Gamer Averti
Je comprends pas trop les différences de prix. A quoi sont-elles liées ?
Taxe ? Cout d'importation ? ...
Taxe ? Cout d'importation ? ...
[ iPhone 4 ~ 32 Go ~ Noir ]
-
impreza Gamer du Dimanche
" ces différences étant conditionnées par les taxes nationales applicables dans chaque pays."
En Guadeloupe les taxes sont si elevées que le 3gs 32Go coutait encore 1100€ en juillet 2010 version nue. Je crois qu il a baissé de quelques euro depuis, mais rien de significatif. A quand l'iPhone 4 chez nous? Je croyais qu on etait departement francais....
En Guadeloupe les taxes sont si elevées que le 3gs 32Go coutait encore 1100€ en juillet 2010 version nue. Je crois qu il a baissé de quelques euro depuis, mais rien de significatif. A quand l'iPhone 4 chez nous? Je croyais qu on etait departement francais....
iPhone 4 16Go Blanc
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
-
kerry Gamer Pro
- Prénom: Kerry
ils se gavent bien sur notre dos quand même enfin bref sujet qui pourrait déraper
-
diabl0 Gamer Averti
kerry Wrote:" ces différences étant conditionnées par les taxes nationales applicables dans chaque pays."
salut dit vu le prix d un iphone 3g rien que ce que tu as en console ca doit etre le prix d une maison non. ils abusent avec leurs prix sur les iphones surtout en finlande
prendre soin de sa planète
-
rasta62 Gamer Averti
Moi franchement, je veut bien qu'il coûte cher, mais au delà de 500 euro, je pense que c'est beaucoup trop pour un téléphone même si c'est un Iphone, j'avoue qu'il a ce qu'il faut dans le ventre, mais bon le prix reste haut pour ceux qui on déjà un forfait en cour.
-
difool42000 Gamer Hardcore
C'est effectivement surtout dû à la TVA. à HK et Singapour, la taxe sur la consommation est presque nulle il me semble.
Ensuite, les taux de change jouent beaucoup là-dedans aussi.... en ce moment l'EUR/CHF est à 1.38 donc pas du tout avantageux pour les acheteurs de la zone Euro. Si l'Euro reprend un peu de poil de la bête et revient à son taux annuel moyen d'environs 1.45, le 16Giga acheté en Suisse ne vous coûtera plus que €530
En Europe, quand on regarde, la Suisse est la moins chère vu que notre TVA est à 7.6% (on a voté pour une augmentation l'année prochaine donc faut en profiter mdr).
Ensuite, les taux de change jouent beaucoup là-dedans aussi.... en ce moment l'EUR/CHF est à 1.38 donc pas du tout avantageux pour les acheteurs de la zone Euro. Si l'Euro reprend un peu de poil de la bête et revient à son taux annuel moyen d'environs 1.45, le 16Giga acheté en Suisse ne vous coûtera plus que €530

En Europe, quand on regarde, la Suisse est la moins chère vu que notre TVA est à 7.6% (on a voté pour une augmentation l'année prochaine donc faut en profiter mdr).
Dernière édition par Quentix le 06 Aoû 2010, 12:39, édité 1 fois.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Pour ma part, j'ai trouvé une solution pour avoir mon iphone 4, alors que j'etais encore engagé chez mon operateur pour 11 mois, (j'avais un engagement de 24 mois, et cette solution n'est valable que si vous avez fait au moins 12 mois sur 24 de votre engagement).
En réalité vous pouvez vous désengager de votre operateur à partir de 12 mois. Seulement, il vous faudra payer les mensualité restantes, mais divisé par 8. C'est la loi Chatel qui permet ca.
Vous changez d'operateur et voilà, vous avez un telephone à un prix resonable. De plus, certains operateurs payent les frais de désengagment pour vous recuperer.Pour moi c'etait SFR, à hauteur de 100 euros). Pour ma part, les frais de désengaement m'ont coutés, avec un forfait à 37 euros par mois, environ 69 euros, entierement prix en charge par mon nouvel operateur.
Dons à vous de vous renseigner aupres de vos operateurs savoir combien vous couterait un desengagement, et parlez leur de la loi Chatel, ils sont bien au courant, mais ne le crient pas sur tous les toits...
En réalité vous pouvez vous désengager de votre operateur à partir de 12 mois. Seulement, il vous faudra payer les mensualité restantes, mais divisé par 8. C'est la loi Chatel qui permet ca.
Vous changez d'operateur et voilà, vous avez un telephone à un prix resonable. De plus, certains operateurs payent les frais de désengagment pour vous recuperer.Pour moi c'etait SFR, à hauteur de 100 euros). Pour ma part, les frais de désengaement m'ont coutés, avec un forfait à 37 euros par mois, environ 69 euros, entierement prix en charge par mon nouvel operateur.
Dons à vous de vous renseigner aupres de vos operateurs savoir combien vous couterait un desengagement, et parlez leur de la loi Chatel, ils sont bien au courant, mais ne le crient pas sur tous les toits...
Iphone 4 noir (de toutes facons le blanc...), 32 Go, jailbreaké en 4.0
-
Quuentin Gamer Débutant
la france =mouton qui payent
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
c pas finlance, c Finlande
-
dandu3 Gamer Pro
- Prénom: Danic
Quuentin Wrote:Pour ma part, j'ai trouvé une solution pour avoir mon iphone 4, alors que j'etais encore engagé chez mon operateur pour 11 mois, (j'avais un engagement de 24 mois, et cette solution n'est valable que si vous avez fait au moins 12 mois sur 24 de votre engagement).
c'est bon à savoir
Iphone 3GS + Iphone 4G + Ipad2 JB + Ipad3 JB
x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

-
pierre68314 Gamer Pro
- Prénom: pierre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2