Forums GAMERGEN

Comparatif - Siri vs Google Voice

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Comparatif - Siri vs Google Voice

Message non lupar simon545 » 29 Fév 2012, 17:18

thibault991 Wrote:Aucune crédibilité a se test qui est effectuer par Motorola ... :roll:

+1
Faut juste se rémomorer ça, c'est une pub de Motorola,
un même concept de Apple aurait pu démontrer le contraire.

tututoto Wrote:
kael34 Wrote:Soit on veut l'inovation avant les autres soit on attend un peu on achete des portables jetable comme les motorala et samsung.

Comment ça samsung est un GSM jetable? Il est bien plus résistant et tient bien plus longtemps que l'iphone. Du moins pour les derniers modèles, je parles pas des vieux à clapet...

Tout ceux qui disent que les Samsung, Motorola c'est de la daube, soit vous êtes des fanboy Apple complètement bornés, soit vous êtes des fanboy Apple complètement cons..

Après c'est une question de préférence, mais on peut pas dire que ce sont de mauvais smartphones, Android ICS est très bien, ainsi que le hardware des smartphones qui le font tourner qui est très puissant..
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Message non lupar tototutu » 29 Fév 2012, 18:02

Et ce n'est pas tout: je ne m'y connait pas très bien en motorola, je sais pas ce que ça vaut, mais ce que je sais c'est que Samsung fait de très bons gsm pour tous les prix (et moins cher que apple pour un gsm équivalent).

Ce que je sais aussi c'est qu'on ne peut pas changer la batterie de son iphone soi même alors que ça ralonge considérablement la durée de vie d'un gsm. On peut aussi parler de la résistance aux coups, chutes, ....
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ghost94 » 29 Fév 2012, 22:23

personnellement, même si l'esthétique de mon iPhone 4 me manque, je trouve mon galaxy nexus vraiment pas mal avec ICS...
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news