Forums GAMERGEN
[CYDIA] CompassF : Faites croire que vous avez un iPhone 3GS !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lol rien que pour glander je vais la prendre sur mon 3G et esque sur ebay jpeux mettre 3GS blanc 16 go et jmontre une image de la boussole,:D je ne pense pas lool mais je vais le donner a ma tite amie moi j'ai le 3GS BLAn 32 Go hier ct son anniv
jvai lui passer tt a l'heure
jvai lui passer tt a l'heure
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
désolé pour le hs mais comment fait ton pour avoir le % restant delà batterie comme sur l'image de la boussole en haut ???
-
toto95sang Gamer Averti
- Pays: France
Jetoo tu aurais ptet du flouter les coordonnées car on peut retrouver ton adresse
-
jordan04 Gamer Averti
jordan04 Wrote:Jetoo tu aurais ptet du flouter les coordonnées car on peut retrouver ton adresse
+1
En entrant les coordonnées, on trouve N****** rue P*********, comme quoi il faut faire gaffe !
Après, tu n'as rien à craindre de moi car je suis sur Lyon

-
gregplayer Gamer Débutant
C'est pas Jetoo c'est Akdm... 
Sinon ouais ce serait bien d'avoir les fonctionalités du 3Gs sur les vieux modèles...

Sinon ouais ce serait bien d'avoir les fonctionalités du 3Gs sur les vieux modèles...

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
gregplayer Wrote:jordan04 Wrote:Jetoo tu aurais ptet du flouter les coordonnées car on peut retrouver ton adresse
+1
En entrant les coordonnées, on trouve N****** rue P*********, comme quoi il faut faire gaffe !
je dis ca je dis rien mais c'est plutot à akdm qu'il faut le dire... regardez en haut a gauche sur le screen...
-
ChaotiCc` Gamer Pro
- Pays: Belgique
Je m'en suis rendu compte après 

-
jordan04 Gamer Averti
Silver Wrote:Perso, je suis prêt à essayer avec les réglages, le voice over, le controle vocal et tout l'reste de nouveau..
La boussole, ca doit être faisable... Quand au contrôle vocal, je crois que non seulement c'est hardware-specific, mais en plus ca n'est pas du .app, c'est une extension du springboard.
Tu peux essayer, mais si tu veux mon avis, des mecs bossent déjà plus sérieusement dessus

Pis les paquets distribués par Cydia sont codés sous UNIX avec des commandes POSIX... (Cydia étant lui-même la partie visible de l'iceberg, la mini-distribution UNIX Telesphoreo de Saurik).Va développer sous Linux sans SDK

gregplayer Wrote:En entrant les coordonnées, on trouve N****** rue P*********, comme quoi il faut faire gaffe !
Toi tu fais chier dis moi !
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juil 2009, 22:21, édité 1 fois.

iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !)

wannagodeeper - The WGD Project
-
Quintus Gamer Maitre
très bien fait mais ce genre de fake est quand même assez inutile
-
muaddhib Gamer Maitre
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2