Forums GAMERGEN

Compatibilité du 3.40 OE

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar noooodle_1 » 21 Avr 2007, 11:08

Moi j'ai un problème mineur avec le 3.40 OE mais vraiment mineur mais bon...alors voilà je mets un fond d'écran(simple image) et ensuite j'éteind ma psp.Je la rallume et le logo de départ n'est plus là...je vais dans le recovery et effectivement je vois qu'il est désactivé ainsi que le mode no-umd activé.Je les réactive(et désactive pour le no-umd)et la plus de fond d'écran.Mmmh...je le remets et c'est repartit pour une petit boucle infinie...une solution ???
Avatar de l’utilisateur noooodle_1

Messagepar Greed68 » 21 Avr 2007, 11:30

jordand Wrote:ta bien raison mais moi j'ai fait l'erreur d'upgrader en 3.30OE puis en 3.40OE

Bah tu peux toujours revenir à un firmware précédent, ils sont pas bloqués comme les officiels de Sony!

noooodle Wrote:Moi j'ai un problème mineur avec le 3.40 OE mais vraiment mineur mais bon...alors voilà je mets un fond d'écran(simple image) et ensuite j'éteind ma psp.Je la rallume et le logo de départ n'est plus là...je vais dans le recovery et effectivement je vois qu'il est désactivé ainsi que le mode no-umd activé.Je les réactive(et désactive pour le no-umd)et la plus de fond d'écran.Mmmh...je le remets et c'est repartit pour une petit boucle infinie...une solution ???

A mon avis tu devrais réinstaller complètement ton firmware

usf70 Wrote:Je suis en 3.03OEC ... J'utilise ma PSP que pour certains hombrews (pimpstreamer, jeux ...) et pour mes jeux (dont certains que j'ai rippé pour des questions de jouabilité (notemment virtua tennis qui prenait un temp de chrgemant incroyable.
Je n'utilise pas du tout la fonctionalité des jeux PSX , je n'en ai pas ...
Vous croyez que ça vaut le coup pour moi d'upgrader ?
Est-ce que ça va régler les quelques soucis que j'ai avec certains homebrews ?

J'suis dans le même cas que toi et je fais toutes les upgrades! bon j'ai pas encore fait le 3.40oe, mais ça ne tardera pas ^^ Tu gagnes quelques fonctionnalités comme le plus grand format pour les vidéos des trucs comme ça, enfait ça change pas rand chose c'est juste pour le style xD
Greed68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Spawn007 » 21 Avr 2007, 11:40

WAOU dans la news on peut voir le jeu "Theme Hospital" sur PSP !!! La classe. 8)
Je l'ai sur pc mais je ne sais pas comment le mettre en format que la PSP puisse lire.
Avatar de l’utilisateur Spawn007

Messagepar Greed68 » 21 Avr 2007, 12:42

Spawn007 Wrote:WAOU dans la news on peut voir le jeu "Theme Hospital" sur PSP !!! La classe. 8)
Je l'ai sur pc mais je ne sais pas comment le mettre en format que la PSP puisse lire.

C'est pas le theme hospital du PC, mais celui de la PS1!
Greed68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar fisico6403 » 21 Avr 2007, 13:10

salut
l'émulation USB mache-t-elle avec ce firmware ?
fisico6403 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar El Gigante_1 » 21 Avr 2007, 13:57

donc apres maintes verifications , lorsque que avec soul reaver je me retrouve face a un boss assez dificil , le jeu se bloque , sur une image , mais lorsque je baisse la vitesse de chargement , le jeu reprends son cours , le message d'avertissement n'est donc pas fait pour les murs , je tenais a le preciser , voila
esperons que vous le rajouterez dans la news.
Avatar de l’utilisateur El Gigante_1

Messagepar fisico6403 » 21 Avr 2007, 16:42

silent7110 Wrote:Petite question qui na rien avoir avec le forum, sur la photo du xmb, je peux lire la fonction lancez le recovery?! est ce que quelqu'un peux me donner un lien pour comment faire. Merci.
dsl pour se post qui na rien a faire ici^^. :wink:

moi aussi j'aimerai savoir svp :)
fisico6403 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Gz_ » 21 Avr 2007, 17:00

Gz Wrote:les bugs connu en 3.30Oe, surtout ceux des jeux psx, sot ils corriges ?
avez vous remarque des bugs ?
prob de compatibilite des save des autres CF ? prob du a ce nouveau CF ?

merci

? :)
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Jejebond » 21 Avr 2007, 18:54

Ne PAS INSTALER LE SCEP-XMB, Car il fait planter le joystick sous le navigateur internet ! Attendez une nouvelle version.
Avatar de l’utilisateur Jejebond

Messagepar doublebidule » 21 Avr 2007, 20:48

lu

esque le Reboot prx v0.2 fonctionne sur celui ci ?

merci
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar loupblanc » 21 Avr 2007, 21:39

Oui je crois !
Chez moi il fonctionnait déja sur le 3.30 OE !

Par contre moi je suis repasser en 1.50 puis en 3.30 OE car mes iso et cso ne fonctionnais plus !
Avit vous eut les meme difficultés ?
Avatar de l’utilisateur loupblanc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thierry

Messagepar Spawn007 » 22 Avr 2007, 01:34

Greed68 Wrote:
Spawn007 Wrote:WAOU dans la news on peut voir le jeu "Theme Hospital" sur PSP !!! La classe. 8)

C'est pas le theme hospital du PC, mais celui de la PS1!

Je savai meme pas qu'il existait sur PS1. Si je l'ai sur PC, ce n'est pas illégal que l'on me l'envoi au format PSP :D
Avatar de l’utilisateur Spawn007

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news