Forums GAMERGEN
Compile Hearts : un compte à rebours pour un nouveau jeu Neptune ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Compile Hearts : un compte à rebours pour un nouveau jeu Neptune ?
Le studio japonais a mis en ligne un site avec pour seul contenu un compte à rebours...
Lire la news : Compile Hearts : un compte à rebours pour un nouveau jeu Neptune ?
Lire la news : Compile Hearts : un compte à rebours pour un nouveau jeu Neptune ?
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Compile Hearts : un compte à rebours pour un nouveau jeu Ne
*Même si Neptune est bof et qu'il a pas mal de défaut*
Je dis Ouiiii ! Suffit juste de traduire le jeu en Français, de mettre un système de blocage pour les combos qui sont fait X fois pendant un combat, un système de soin moins bizarre et le jeu sera déjà bien mieux !
Une suite ! Une suite !
Je dis Ouiiii ! Suffit juste de traduire le jeu en Français, de mettre un système de blocage pour les combos qui sont fait X fois pendant un combat, un système de soin moins bizarre et le jeu sera déjà bien mieux !
Une suite ! Une suite !
-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
NPG pour New Portable Game ?
Ça sent le jeu sur consoles portables ^^
Ça sent le jeu sur consoles portables ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Ou "Neptunia Portable Galaxy" XD
Nous verrons bien, à lire les slogans (un peu limites quand même, mais bon... les japonais loli quoi... comment ça "moi je joue bien à Ar Tonelico III" ?) ça pourrait exploiter les fonctionnalités NGP ^^
De toute façon, on suit ça.
Nous verrons bien, à lire les slogans (un peu limites quand même, mais bon... les japonais loli quoi... comment ça "moi je joue bien à Ar Tonelico III" ?) ça pourrait exploiter les fonctionnalités NGP ^^
De toute façon, on suit ça.

-
Titiks Gamer Argent
il faut dire que l'association de la rumeur 1 et la rumeur 2 prêtent quand même à confusion niveau interpretation ^^
ça pourrais être aussi le recrutement pour le prochain film de Polansky.
ça pourrais être aussi le recrutement pour le prochain film de Polansky.

-
Anonyme4
5 messages
• Page 1 sur 1