Forums GAMERGEN
Composants de l'iPhone 3G en détail
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai une question qui me dérange. Sommes nous obligé d'avoir le 3G pour utiliser le GPS de l'iPhone 3G ? C'est à dire si on désactive le 3G, le GPS ne fonctionne automatiquement pas ? En d'autres termes, est-ce que le GPS de l'iPhone 3G est lié aux réseaux 3G ou peut être utilisé sans que le 3G soit activé ? En gros est-ce que c'est gratuit ou non xD
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
-
xaN Gamer du Dimanche
Je ne peux pas répondre totalement à ta question, mais de toute façon le GPS est gratuit !
Pas de surcout lors de son utilisation.
De plus, le 3G aussi est gratuit.
Pas de surcout lors de son utilisation.
De plus, le 3G aussi est gratuit.
-
Mattou_1_1
Ah sa mon très chère amis, pas en suisse si tu veux le prends sans engagement d'abonnement. Enfait je t'explique mon soucis, j'aimerai prendre l'iPhone 3G sans abonnement, dans ce cas je n'ai pas de MO 3G offert, mais sa à la limite je m'en fou, mais je voulais savoir si dans ce cas le GPS ne marcherai pas, car perdre les 2 nouveautés sa me ferait grave chier tu comprends ?
-
xaN Gamer du Dimanche
Wahouw, difficiles les forfaits suisses !
Je ne peux pas t'en dire plus, je suis français, et nos forfaits sont plus simples.
Je ne peux pas t'en dire plus, je suis français, et nos forfaits sont plus simples.

-
Mattou_1_1
Pour le gps le seul surcout concerne la carte, google maps n'est pas intégré dans l'appareil, donc lorsqu'on se situe avec le gps, je pense qu'il doit utiliser la 3G, et si tu n'a pas de forfait illimité, ca doit douiller niveau €/mo.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2