Forums GAMERGEN
Compte rendu de la présentation PSVita à Best Buy Canada
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Compte rendu de la présentation PSVita à Best Buy Canada
Lire la news : Compte rendu de la présentation PSVita à Best Buy Canada
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Compte rendu de la présentation PSVita à Best Buy Canada
Bonne nouvelle pour le navigateur !
-
tomjv18 Gamer Maitre
- Prénom: Tom
- Pays: France
merci pour la news mais il a une faute sur la date de sortie de la console car elle sort le 22 février et non le 15 février
-
mknews Gamer Maitre
mkportos Wrote:merci pour la news mais il a une faute sur la date de sortie de la console car elle sort le 22 février et non le 15 février
C' est que ce pack sort 1 semaine à l' avance ! (si j' ai bien compris)
-
tomjv18 Gamer Maitre
- Prénom: Tom
a ok au temps pour moi alors 

-
mknews Gamer Maitre
j'aime bien le coup du "oups on a oublié les CM"
-
bledours Gamer Pro
- Prénom: alexis
Merci Vanou ; )
Bon la bonne nouvelle dans toute sa c'est une carte mémoire 64Go mais le prix vas être hors de prix :dry l'autre nouvelle la navigateur vas être améliorer mais j'espère que c'est pas juste un petit amélioration juste a voir le navigateur de la ps3 qui est pourrie
Sinon c'est une super belle mini review ;)
Bon la bonne nouvelle dans toute sa c'est une carte mémoire 64Go mais le prix vas être hors de prix :dry l'autre nouvelle la navigateur vas être améliorer mais j'espère que c'est pas juste un petit amélioration juste a voir le navigateur de la ps3 qui est pourrie

-
LoVingFrontBack Gamer Averti
tpour l'instant.
Petite faute...
Cependant, le port situé à côté de celui pour la cartouche reste un grand mystère... Selon le représentant, il servira pour une connectivité future (avec la PS4 ?).
J'aimerais bien savoir a quoi ça sert, qu'elle accessoire on peut rajouter pour compléter la console qui est déjà presque parfaite.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
trop lol les gants psvita comme sa on est remarqué dans la rue lol
mais c vrai que la fente a coté de celle du jeu est un grand mystère
mais c vrai que moi aussi j'aimerai bien savoir a quoi il sert
peut être réponse le 22 février sa va être long !!!!
mais c vrai que la fente a coté de celle du jeu est un grand mystère
mais c vrai que moi aussi j'aimerai bien savoir a quoi il sert
peut être réponse le 22 février sa va être long !!!!
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
LoVingFrontBack Wrote:Merci Vanou ; )
Bon la bonne nouvelle dans toute sa c'est une carte mémoire 64Go mais le prix vas être hors de prix :dry l'autre nouvelle la navigateur vas être améliorer mais j'espère que c'est pas juste un petit amélioration juste a voir le navigateur de la ps3 qui est pourrie![]()
Tkt, la 64Go coûtera aussi cher que la console

Sinon j'avais lu sur leur twitter qu'ils allaient bientôt faire une mise à jour significative* pour le navigateur et donc qu'on avait pas à s'inquiéter. On verra ce que ça donne donc^^ Sûrement une meilleure prise en charge de l'HTML5 (video, p-e WebGL mais pour le moment c'est pas si utile que ça), une amélioration côté navigation (pas agréable quand la page disparaît quand on scroll rapidement...), et espérons la prise en charge de flash. :)
* Je me souviens plus si c'est ce terme qu'ils avaient employé, mais c'est dans l'idée
-
insow Gamer Maitre
et bien cette annonce confirme que je vais cracker pour le jours de mon anniv en plus avec l’annonce de MH. Vivement le 22 mai donc 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Je me demande si je peux jouer à la PSVita avec ces gants-là quand même xD
Oui le first bundle edition sort le 15 février et non le 22, soit dans deux semaines, je suis excité telle une adolescente pucelle devant Jacob...
Désolé pour la qualité des photos, elles sont prises avec mon iPhone 3GS, ça rend pas terrible...
Les boîtes sont complètes d'ailleurs, il y a l'affichage en français à l'arrière et les informations, si vous voulez que je prenne des photos de jeux, dites-le-moi.
Oui le first bundle edition sort le 15 février et non le 22, soit dans deux semaines, je suis excité telle une adolescente pucelle devant Jacob...
Désolé pour la qualité des photos, elles sont prises avec mon iPhone 3GS, ça rend pas terrible...
Les boîtes sont complètes d'ailleurs, il y a l'affichage en français à l'arrière et les informations, si vous voulez que je prenne des photos de jeux, dites-le-moi.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4