Forums GAMERGEN
Concepts PSP Phones
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Personnellement, j'avais informé les admins de PSPgen d'une news concernant le PSPphone, dans laquelle, un des grands patrons de SCEA, disait qu'ils avait pris contact avec Sony Ericsson pour etudier le projet, enfin ca restait dans le vague, mais en tout cas il indiquait qu'il y reflechissait !
D'ailleurs, en parlant de ça, je suis déçu, qu'elle n'a pas été publié, puisqu'elle paraissait toute sérieuse, puisque provenant d'une interview !
D'ailleurs, en parlant de ça, je suis déçu, qu'elle n'a pas été publié, puisqu'elle paraissait toute sérieuse, puisque provenant d'une interview !
-
Skanner_1
eXophase avait pulblie l'info en precisant que c'etait des vues d'artistes qui faisaient partie d'un concours et que ca n'avait absolument rien d'officiel 

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
Je pense qu'à court terme ce genre de concept risque de voir le jour et peut être pas chez Sony seulement. C'est un marché à prendre et vendeur...
De toute façon on finira avec un truc qui fera tout : carte de crédit téléphone gps appareil photo console ordinateur portable pda vibro masseur...
Qwa ??? Ca existe déja !!! mmm...
++
De toute façon on finira avec un truc qui fera tout : carte de crédit téléphone gps appareil photo console ordinateur portable pda vibro masseur...
Qwa ??? Ca existe déja !!! mmm...
++
-
Hahael Gamer du Dimanche
-
Kosmic971
Gna gna gna!
Là il faudrait pas prendre les gens pour des wapitis (the wapitis come back)
Un oeil un poil exercé aurait vu que ce ne sont là que des montages graphiques dignes d'un publicitaire en manque d'inspiration.
Franchement, au lieu de croire tout et n'importe quoi, heureusement que nous avons eu seulement droit au "fake report" et pas à un "total mytho"...
Il n'empêche que certains croient encore au "Papa Nouyel" et considérent ces graphistes comme des dieux...
Cynique...?
Là il faudrait pas prendre les gens pour des wapitis (the wapitis come back)
Un oeil un poil exercé aurait vu que ce ne sont là que des montages graphiques dignes d'un publicitaire en manque d'inspiration.
Franchement, au lieu de croire tout et n'importe quoi, heureusement que nous avons eu seulement droit au "fake report" et pas à un "total mytho"...
Il n'empêche que certains croient encore au "Papa Nouyel" et considérent ces graphistes comme des dieux...
Cynique...?
Cynique, vous avez dit cynique...???
-
boblenain8 Gamer du Dimanche
Si sony erricson est sur le forum.....Pitié arretez le massacre.Ne vendez pas cette bouze merci.
Une console..un telephone..et bientot le micro onde qui va avec.
Non mais sans rire,comment des gens peuvent etre fan de ce truc?
La psp ne vous satisfait pas?Votre tout dernire mobile miniature qui pese 0,2 gramme et qui tient dans la poche ne vous plais pas non plus?
A croire que certain se jette sur le premier truc dont ils n'ont pas besoin.
Pour vous cher plublic d'objet qui ne sert a rien je vous ferait sur toshop: Un telephone,un gps "potable" pour assisté,un camescope,un appareil photo 10 mega pixel,un pda avec une interace windows ou vous pourrez mettres tous vos logiciels car il sera equipé d'un processeur dual core 1,6 mobile et d'une carte graphique miniature,sans oublié l'indispensable micro-onde repliable ....
Et je ne voit pas ce qui fait rever.A part que ces objets existe deja..
La console portable avec un ecran largement suffiant c'est fait,le telephoe c'est fait aussi...Nan franchement je voit pas...
Une console..un telephone..et bientot le micro onde qui va avec.
Non mais sans rire,comment des gens peuvent etre fan de ce truc?
La psp ne vous satisfait pas?Votre tout dernire mobile miniature qui pese 0,2 gramme et qui tient dans la poche ne vous plais pas non plus?
A croire que certain se jette sur le premier truc dont ils n'ont pas besoin.
Pour vous cher plublic d'objet qui ne sert a rien je vous ferait sur toshop: Un telephone,un gps "potable" pour assisté,un camescope,un appareil photo 10 mega pixel,un pda avec une interace windows ou vous pourrez mettres tous vos logiciels car il sera equipé d'un processeur dual core 1,6 mobile et d'une carte graphique miniature,sans oublié l'indispensable micro-onde repliable ....
Ces concepts font rever...pourvu que sa se concrétise pour les temps a venir...magnifique
Et je ne voit pas ce qui fait rever.A part que ces objets existe deja..

La console portable avec un ecran largement suffiant c'est fait,le telephoe c'est fait aussi...Nan franchement je voit pas...
-
Champix06 Gamer du Dimanche
Bien sur, mais ce sont quand même de belles réalisations mais je suis d'accord qu'il ne faut pas croire tout et n'importe quoi!
Je ne sais pas s'il y a un réel projet de pspPhone et je m'en moque éperdument cependant j'apprécie le travail de ces graphistes. C'est propre et amusant!!
-
mcdiko Gamer Pro
- Prénom: Diko
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4