Forums GAMERGEN
Concours 1000$ pour la scène : votez et gagnez un jeu !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Suite à une erreur de classification des homebrews, les votes sont à refaire. En effet, deux programmes n'étaient pas au bon endroit et nous avons du réinitialiser les sondages pour pouvoir corriger cela.
Lire la news : Concours 1000$ pour la scène : votez et gagnez un jeu !
Lire la news : Concours 1000$ pour la scène : votez et gagnez un jeu !
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Concours 1000$ pour la scène : Les votes sont à refaire
- Quel PRX avez-vous préféré ? prxutility++ v.6.0
- Quel Utilitaire avez-vous préféré ? Goodshell (continue)
- Quel Jeu en LUA avez-vous préféré ? je crois qu'il y a encore une erreur dans cette section. RPG developer apparaît à la place de VGS Online
- Quel Jeu en C avez-vous préféré ? Space Evader
- Quel Utilitaire avez-vous préféré ? Goodshell (continue)
- Quel Jeu en LUA avez-vous préféré ? je crois qu'il y a encore une erreur dans cette section. RPG developer apparaît à la place de VGS Online
- Quel Jeu en C avez-vous préféré ? Space Evader
-
percyflette
Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
dur dur les choie quil faut faire XD
-
vincsdu94500
Gamer Maitre
j'ai donc revoté !
toujours vshplugin, RPG developper, Guitar Star donc, et pas encore pour le jeu en LUA, y'a pas VGS online...
toujours vshplugin, RPG developper, Guitar Star donc, et pas encore pour le jeu en LUA, y'a pas VGS online...
-
arekuso
Gamer Pro
Pour ma part:
- Quel PRX avez-vous préféré ? Zer01ne M33 Recovery Mode : un recovery plus moderne.
- Quel Utilitaire avez-vous préféré ? R.P.G. Developer Portable Démo : créez votre RPG ...
- Quel Jeu en LUA avez-vous préféré ? Boombastic 0.2 : un beau Bomberman like
- Quel Jeu en C avez-vous préféré ? Space Evader, premier jeu de la PXL Team
J'ai bien aimé Guitar Star aussi mais malgré que mon frère ait Guitar Hero III sur PS3, je suis pas fan. Mais très beau et très bien fait. Il a de l'avenir je pense.
- Quel PRX avez-vous préféré ? Zer01ne M33 Recovery Mode : un recovery plus moderne.
- Quel Utilitaire avez-vous préféré ? R.P.G. Developer Portable Démo : créez votre RPG ...
- Quel Jeu en LUA avez-vous préféré ? Boombastic 0.2 : un beau Bomberman like
- Quel Jeu en C avez-vous préféré ? Space Evader, premier jeu de la PXL Team
J'ai bien aimé Guitar Star aussi mais malgré que mon frère ait Guitar Hero III sur PS3, je suis pas fan. Mais très beau et très bien fait. Il a de l'avenir je pense.
Dernière édition par Invité le 08 Fév 2009, 11:22, édité 1 fois.
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX
Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Je n'ai voté que pour le jeu en C et j'ai voté pour GuitarStar, je pense que cet homebrew a encore beaucoup d'avenir.
Ces principales atouts : -Son avenir,
-Sa compatibilité avec les musiques de FretsOnFire
-Son graphisme(malgré le menu)
-Son mode Online pas en mode fonctionnel pour l'instant
Ces principales défauts:-Son menu peu intuitif,
-On s'y attend un peu trop mais à la fin on n'est un peu déçu
-ET le gros MAIS: à part la musique de départ, celle mise par Festi(développeur), les musiques FoF ne sont pas superbes à jouer
Ce qui n'empêche un bonne amusement, on peut s'amuser à faire des petites parties avec ses amis...
Je vous conseille vivement cette homebrew si vous ne l'avez déja pas mis sur votre PSP®.
Ces principales atouts : -Son avenir,
-Sa compatibilité avec les musiques de FretsOnFire
-Son graphisme(malgré le menu)
-Son mode Online pas en mode fonctionnel pour l'instant
Ces principales défauts:-Son menu peu intuitif,
-On s'y attend un peu trop mais à la fin on n'est un peu déçu
-ET le gros MAIS: à part la musique de départ, celle mise par Festi(développeur), les musiques FoF ne sont pas superbes à jouer
Ce qui n'empêche un bonne amusement, on peut s'amuser à faire des petites parties avec ses amis...
Je vous conseille vivement cette homebrew si vous ne l'avez déja pas mis sur votre PSP®.
-
themen34
Gamer Pro
- Prénom: Rama
Pour ma part
- Quel Jeu en LUA avez-vous préféré ? VGS Online 0.1 : un rassemblement multi-joueurs sur PSP
- Quel Jeu en C avez-vous préféré ? Guitar Star, un guitar hero like
- Quel Jeu en LUA avez-vous préféré ? VGS Online 0.1 : un rassemblement multi-joueurs sur PSP
- Quel Jeu en C avez-vous préféré ? Guitar Star, un guitar hero like
-
Light-Wolf_1
Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
Je remercie tous les participants à cette épreuve pour leurs homebrews, qui cachent un boulot énorme !
J'espère qu'ils n'ont pas travailler comme des malades seulement pour l'argent mais aussi pour la fièreté de donner du travail à d'autres qui les attendent impatiemment.
Internet est devenu source de gratuité, profitons en !
TheX
J'espère qu'ils n'ont pas travailler comme des malades seulement pour l'argent mais aussi pour la fièreté de donner du travail à d'autres qui les attendent impatiemment.
Internet est devenu source de gratuité, profitons en !
TheX
-
TheX_1
Gamer Pro
Cool vous fêtes gagner 1000 $ pour les développeurs et 1 jeux pour les votants ça c'est une bonne idée.
Bonne chance à tous les développeurs.
Sinon moi j'ai voté pour :
Zer01ne M33 Recovery Mode : un recovery plus moderne.
Zer01ne a mis en ligne son Recovery Menu pour les PSP en Custom Firmware M33. Celui-ci reprend l'interface graphique des mises à jours officielles de Sony. Découvrez cet utilitaire participant au ...Actualité publiée le Vendredi 30 janvier 2009
Car ça donne un superbe effet au recovery j'adore !!!
MyWindows Version 3.XX.6 démo par lordvisaris
lordvisaris propose son application MyWindows Version 3.XX.6 pour le concours "1000$ pour la scène". Multi-fenêtre, ce shell permet un développement simple à la façon de QT pour Windows. Actualité publiée le Vendredi 06 février 2009
C'est un très gros projet qui portera ses fruits.
VGS Online 0.1 : un rassemblement multi-joueurs sur PSP.
mikapsp vient de terminer la version 0.1 de son homebrew, VGS Online. Ce jeu a été créé dans le but de rassembler les joueurs entre eux et d'organiser des parties multi-joueurs en ligne sous ...Actualité publiée le Jeudi 29 janvier 2009.
Je suis fan des jeux online à la mode pokemon comme dans l'enfance (souvenirs souvenirs).
Space Evader, premier jeu de la PXL Team
Dans ce premier jeu développé par la PXL Team, vous incarnez un pilote dans une fusée et devez vous frayer un chemin en évitant les méchantes parois. Ce jeu participe au concours "1000$ pour la ...Actualité publiée le Lundi 26 janvier 2009
C'est un petit jeux simple mais amusant.
Bonne chance à tous les développeurs.
Sinon moi j'ai voté pour :
Zer01ne M33 Recovery Mode : un recovery plus moderne.
Zer01ne a mis en ligne son Recovery Menu pour les PSP en Custom Firmware M33. Celui-ci reprend l'interface graphique des mises à jours officielles de Sony. Découvrez cet utilitaire participant au ...Actualité publiée le Vendredi 30 janvier 2009
Car ça donne un superbe effet au recovery j'adore !!!
MyWindows Version 3.XX.6 démo par lordvisaris
lordvisaris propose son application MyWindows Version 3.XX.6 pour le concours "1000$ pour la scène". Multi-fenêtre, ce shell permet un développement simple à la façon de QT pour Windows. Actualité publiée le Vendredi 06 février 2009
C'est un très gros projet qui portera ses fruits.
VGS Online 0.1 : un rassemblement multi-joueurs sur PSP.
mikapsp vient de terminer la version 0.1 de son homebrew, VGS Online. Ce jeu a été créé dans le but de rassembler les joueurs entre eux et d'organiser des parties multi-joueurs en ligne sous ...Actualité publiée le Jeudi 29 janvier 2009.
Je suis fan des jeux online à la mode pokemon comme dans l'enfance (souvenirs souvenirs).
Space Evader, premier jeu de la PXL Team
Dans ce premier jeu développé par la PXL Team, vous incarnez un pilote dans une fusée et devez vous frayer un chemin en évitant les méchantes parois. Ce jeu participe au concours "1000$ pour la ...Actualité publiée le Lundi 26 janvier 2009
C'est un petit jeux simple mais amusant.
Dernière édition par cac_patator le 08 Fév 2009, 12:27, édité 1 fois.
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
-
vincent15100_1
Gamer Maitre
j'ai fait les mêmes votes
j'attends de toute façon des grosses MAJ de GuitarStar
j'attends de toute façon des grosses MAJ de GuitarStar
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
J'ai choisis:
Quel prx avez vous préféré ? Zer01ne M33 Recovery Mode.
Quel utilitaire avez vous préféré ? Gameboot Paradize.
Quel jeu en LUA avez vous préféré ? VGS Online 0.1.
Quel jeu en C avez vous préféré ? Guitar Star.
Quel prx avez vous préféré ? Zer01ne M33 Recovery Mode.
Quel utilitaire avez vous préféré ? Gameboot Paradize.
Quel jeu en LUA avez vous préféré ? VGS Online 0.1.
Quel jeu en C avez vous préféré ? Guitar Star.
-
vin27
Gamer Averti
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3