Forums GAMERGEN
Concours 1000$ pour la scène : votez et gagnez un jeu !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
-
vincent15100_1 Gamer Maitre
Re: Concours 1000$ pour la scène : Les votes sont à refaire
ben moi je redis que le meilleur c'est bomberman ^^
mais il faudrai juste que les truc impossibles à exploser soient parfois autre part ^^
mais il faudrai juste que les truc impossibles à exploser soient parfois autre part ^^
-
tim1202 Gamer Averti
Quel prx avez vous préféré ? prxutility++ v.6.0
Quel utilitaire avez vous préféré ? ErrorF v4.00
Quel jeu en LUA avez vous préféré ? VGS Online 0.1
Quel jeu en C avez vous préféré ? Guitar Star
Quel utilitaire avez vous préféré ? ErrorF v4.00
Quel jeu en LUA avez vous préféré ? VGS Online 0.1
Quel jeu en C avez vous préféré ? Guitar Star

PSP 1004 5.50GEN
-
yvrogne59 Gamer Pro
Le Grand Jury RTL-Le Figaro...Heu, non, le Grand Juge Wallabix:
PRX:
Prxutility++ est vraiment complet, seulement, je n'y trouve pas mon bonheur, c-a-d d'avoir que très peu de fonctionnalités, mais toutes pratiques. Ici, il y a bien trop de chose, et parfois, quelques trucs inutiles. Bref, il reste quand même un très bon PRX.
VSHPlugin est lui aussi un très bon PRX mais je ferai la même remarque qu'au dessus, trop de fonctionnalités, et certaines, on peut s'en passer. Je ne suis pas encore paresseux au point de ne pas aller dans l'option Mode USB du XMB pour mettre quelques choses sur ma carte.
Zer01ne M33 Recovery Mode For PSPGEN Devs Contest est vraiment la bonne idée de cette catégorie! On y retrouve un utilitaire sympathique, réussit graphiquement et qui rend le recovery plus clair. Je pense qu'il y a moyen de l'améliorer et de le faire devenir un recovery indépendant, donc un recovery qui ne reprend pas que les fonctionnalités du recovery de base mais qui en rajoute.
Utilitaires:
Note: Je n'ai pas testé les différents shells qui étaient présent pour la simple et bonne raison qu'il y en a déjà de trop sur la scène. Je ne vais donc pas m'attarder sur les shells mais sur les autres utilitaires.
ErrorF se voit améliorer et devient de plus en plus un outils indispensable. Seul problème, je ne l'utiliserais pas car je rencontre très peu d'erreurs lorsque j'utilise ma PSP. Mais c'est un utilitaire très intéressant, qui doit être continué!
VMP3 pourrait devenir une alternative au lecteur de musique de sony, du moins quand celui-ci s'améliorera un peu plus.
Gameboot Paradize est vraiment est très bon utilitaire, tant au niveau simplicité qu'au niveau de la sécurité. Bref, c'est une idée à développé pour aller un peu plus loins que le Gameboot.
RSSmartREADER est la bonne idée de la catégorie! A la fois simple et clair, c'est ce qu'il manque à la PSP! C'est sur ma carte!
PSPaint est pas trop mal, mais je ne suis pas fan des paints et cie. sur PSP.
F1Dumper & Manager v2.6 PE, soyons franc, je n'ai pas testé car je ne trouve pas utilité à ce programme. Je laisse donc la parole aux personnes ayant testé cet homebrew!
R.P.G. Developer Portable est une idée très intéressante! Graphiquement, il est assez réussis et simple! Attendons la suite!
Jeux en LUA:
Boombastic est un must-have! Les graphismes sont vraiment très réussis et le jeu aussi! Je garde!
VGS Online, n'ayant pas de deuxième PSP sous la main, je me suis contenté de la news sur PSPGen. Actuellement, il a utilité qu'aux possesseurs de plusieurs PSP, j'attends donc la version avec le multi-joueurs hors ad-hoc!
Jeux en C:
Guitar Star est très réussis tant au niveau graphismes qu'au niveau du jeu. Un très bon homebrew!
Space Evader est lui aussi très réussis, comme son concurrent dans la catégorie. Il est très dur de faire un choix.
Quel PRX avez-vous préféré ? Zer01ne M33 Recovery Mode For PSPGEN Devs Contest
Quel Utilitaire avez-vous préféré ? RSSmartREADER
Quel Jeu en LUA avez-vous préféré ? Boombastic
Quel Jeu en C avez-vous préféré ? Space Evader
PRX:
Prxutility++ est vraiment complet, seulement, je n'y trouve pas mon bonheur, c-a-d d'avoir que très peu de fonctionnalités, mais toutes pratiques. Ici, il y a bien trop de chose, et parfois, quelques trucs inutiles. Bref, il reste quand même un très bon PRX.
VSHPlugin est lui aussi un très bon PRX mais je ferai la même remarque qu'au dessus, trop de fonctionnalités, et certaines, on peut s'en passer. Je ne suis pas encore paresseux au point de ne pas aller dans l'option Mode USB du XMB pour mettre quelques choses sur ma carte.
Zer01ne M33 Recovery Mode For PSPGEN Devs Contest est vraiment la bonne idée de cette catégorie! On y retrouve un utilitaire sympathique, réussit graphiquement et qui rend le recovery plus clair. Je pense qu'il y a moyen de l'améliorer et de le faire devenir un recovery indépendant, donc un recovery qui ne reprend pas que les fonctionnalités du recovery de base mais qui en rajoute.
Utilitaires:
Note: Je n'ai pas testé les différents shells qui étaient présent pour la simple et bonne raison qu'il y en a déjà de trop sur la scène. Je ne vais donc pas m'attarder sur les shells mais sur les autres utilitaires.
ErrorF se voit améliorer et devient de plus en plus un outils indispensable. Seul problème, je ne l'utiliserais pas car je rencontre très peu d'erreurs lorsque j'utilise ma PSP. Mais c'est un utilitaire très intéressant, qui doit être continué!
VMP3 pourrait devenir une alternative au lecteur de musique de sony, du moins quand celui-ci s'améliorera un peu plus.
Gameboot Paradize est vraiment est très bon utilitaire, tant au niveau simplicité qu'au niveau de la sécurité. Bref, c'est une idée à développé pour aller un peu plus loins que le Gameboot.
RSSmartREADER est la bonne idée de la catégorie! A la fois simple et clair, c'est ce qu'il manque à la PSP! C'est sur ma carte!
PSPaint est pas trop mal, mais je ne suis pas fan des paints et cie. sur PSP.
F1Dumper & Manager v2.6 PE, soyons franc, je n'ai pas testé car je ne trouve pas utilité à ce programme. Je laisse donc la parole aux personnes ayant testé cet homebrew!
R.P.G. Developer Portable est une idée très intéressante! Graphiquement, il est assez réussis et simple! Attendons la suite!
Jeux en LUA:
Boombastic est un must-have! Les graphismes sont vraiment très réussis et le jeu aussi! Je garde!
VGS Online, n'ayant pas de deuxième PSP sous la main, je me suis contenté de la news sur PSPGen. Actuellement, il a utilité qu'aux possesseurs de plusieurs PSP, j'attends donc la version avec le multi-joueurs hors ad-hoc!
Jeux en C:
Guitar Star est très réussis tant au niveau graphismes qu'au niveau du jeu. Un très bon homebrew!
Space Evader est lui aussi très réussis, comme son concurrent dans la catégorie. Il est très dur de faire un choix.
Quel PRX avez-vous préféré ? Zer01ne M33 Recovery Mode For PSPGEN Devs Contest
Quel Utilitaire avez-vous préféré ? RSSmartREADER
Quel Jeu en LUA avez-vous préféré ? Boombastic
Quel Jeu en C avez-vous préféré ? Space Evader
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour, pour ma part même si j'aimerais bien voter pour peut être espérer gagner le jeu.
Mais je ne vais pas pouvoir voter puisque je suis en PSP 3000 et donc ne vais pas voté sur quelques choses que je n'ai pas testé.
Dommage
Mais je ne vais pas pouvoir voter puisque je suis en PSP 3000 et donc ne vais pas voté sur quelques choses que je n'ai pas testé.
Dommage

PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro
- Quel PRX avez-vous préféré ? Zer01ne M33 Recovery Mode.
- Quel Utilitaire avez-vous préféré ? MyWindows Version 3.XX.6
- Quel Jeu en LUA avez-vous préféré ? VGS Online 0.1
- Quel Jeu en C avez-vous préféré ? Guitar Star
- Quel Utilitaire avez-vous préféré ? MyWindows Version 3.XX.6
- Quel Jeu en LUA avez-vous préféré ? VGS Online 0.1
- Quel Jeu en C avez-vous préféré ? Guitar Star
-
Naoki Gamer Bronze
- Quel PRX avez-vous préféré ? prxutility++ v.6.0 par pspflashsystem
- Quel Utilitaire avez-vous préféré ? ErrorF v4.00 : la solution à vos messages d'erreurs
- Quel Jeu en LUA avez-vous préféré ? VGS Online 0.1 : un rassemblement multi-joueurs sur PSP
- Quel Jeu en C avez-vous préféré ? Space Evader, premier jeu de la PXL Team
Un Space Evader, c'est Mythique!
- Quel Utilitaire avez-vous préféré ? ErrorF v4.00 : la solution à vos messages d'erreurs
- Quel Jeu en LUA avez-vous préféré ? VGS Online 0.1 : un rassemblement multi-joueurs sur PSP
- Quel Jeu en C avez-vous préféré ? Space Evader, premier jeu de la PXL Team
Un Space Evader, c'est Mythique!
-
PSP-slym Gamer Maitre
Je trouve que ces 1000$ n'ont pas étés donnés pour rien. Cela a donné un coup de jeune à la scène qui ne bougeait plus. Les programmes sont à la hauteur de la récompense, notamment l'excellent Guitar Star qui n'est pas prêt de partir de ma Memory Stick.
-
Jremy Gamer Maitre
Bonjours bonjours
alors voici mes résultat
Quel PRX avez-vous préféré ? -vshplugin 1.5 - plug-in multifonction
raison: ses un utulitaire asser simpatique est qui ma asser plus
- Quel Utilitaire avez-vous préféré ? R.P.G. Developer Portable Démo
raison: il est très bien de pouvoir crer ses propre rpg facilement et directemnt sur la psp
- Quel Jeu en LUA avez-vous préféré ? Boombastic 0.2
raison: il est rès sipatique de revivre de bon moment passer avec bomberman avec une petite tuche de nouveauter par un style de personnage different
- Quel Jeu en C avez-vous préféré ? Space Evader
raison: ce jeu est pas mal pas specialement par ses graphisme mais plutos par son game play qui est simpliste mais on se prend vite au jeux aussi par son mode pour metre ses records en ligne,on se prend vite au jeu aussi de vouloir battre tout le monde

alors voici mes résultat
Quel PRX avez-vous préféré ? -vshplugin 1.5 - plug-in multifonction
raison: ses un utulitaire asser simpatique est qui ma asser plus
- Quel Utilitaire avez-vous préféré ? R.P.G. Developer Portable Démo
raison: il est très bien de pouvoir crer ses propre rpg facilement et directemnt sur la psp
- Quel Jeu en LUA avez-vous préféré ? Boombastic 0.2
raison: il est rès sipatique de revivre de bon moment passer avec bomberman avec une petite tuche de nouveauter par un style de personnage different
- Quel Jeu en C avez-vous préféré ? Space Evader
raison: ce jeu est pas mal pas specialement par ses graphisme mais plutos par son game play qui est simpliste mais on se prend vite au jeux aussi par son mode pour metre ses records en ligne,on se prend vite au jeu aussi de vouloir battre tout le monde

-
morganvip Gamer du Dimanche
Pour moi Paint est mon préféré 

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
Wallabix Wrote:VMP3 pourrait devenir une alternative au lecteur de musique de sony, du moins quand celui-ci s'améliorera un peu plus.
LightMP3 est une VRAIE alternative au lecteur de musiques de Sony

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3