Forums GAMERGEN

CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo 2009 à Paris !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar ElectroTeck » 06 Sep 2009, 03:38

j'aime o6 les games comme beaucoup de membres ici .
je presente ma candidature par ce que je suis un jeunes programmeur .Plus précisément dans le Hack cheat si vous préférez.

Et je voudrais bien approfondire mes connaissances pouvoir parler à des pointure des Videos Games.

Ma philosophie

Hacker n'est pas = à Cheater

pour moi 1 cheater est 1 noob de première classe qui ne sais pas joué sans tricher d'ou le nm cheateur et qui aime faire chier le monde genre les petit cons quands tu vas online qui te dise shut up start the game.
ElectroTeck Gamer Débutant

Message non lupar Zer01neDev » 06 Sep 2009, 03:42

Magnifique message !!!
Dernière édition par Invité le 06 Sep 2009, 03:45, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar tajemoutinapster » 06 Sep 2009, 04:46

Salut à tous :

voila , comme vous avez dit qu'il faut être le plus créatif et faire preuve d'imagination.

alors , je dis qu'il faut m'attribuer une places parmi les 30,puisque je n'habite même pas en FRANCE 8O 8O .(le mec qui se paye un voyage aller-retour a 500 euros pour ne pas payer une place a 10 euros :mrgreen: :mrgreen: ).

Mais comme meme , je suis un passionné de jeux vidéos et de Consoles et sans être discret , je voudrai bien rencontre les gens du site (les dev's du site quoi :wink: )

Sur ce , j'espère que je serai parmi les heureux élus , mais je vous rassure que je serai en voyage à partir du 15 septembre en région parisienne pour une semaine.Ce qui veut dire que je serai present et une invitation ne serai pas de trop.

Merci
tajemoutinapster Gamer Débutant

Message non lupar zaruko » 06 Sep 2009, 06:15

_Bonjour je m'appelle Remy j'habite dans une ferme avec mes parents et mes frères et soeurs, j'ai quatre frères : Alex ,Sam ,Paul et Francis . J'ai deux soeurs: Sandy et sandrine . Les parents veulent que l'ont fasse des enfants avec nos soeurs car on fait sa depuis des générations dans notre famille, mon pére et ma mére sont frère jumeaux . Hier mon pére m'a frapper avec le martinet car j'ai mangé trop de pains . J'ai une marque rouge sur ma fesse droite et je suis privé de diner pendant deux jours .Mes activités préferai à la ferme son jeté des calloux dans l'étant derrière la ferme et et donné à manger aux cochons . Je ne vai pas à l'école donc desolé pour les fautes ,au revoir je retourne travaillé dans le champ avec mes frères.

C'est assez imaginatif pour vous x) Desolé pour les fautes c'est le matin ,j'éspére que ca vous a plus !Bye Bye
zaruko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: menard

Message non lupar ToBo 59 » 06 Sep 2009, 06:26

Salut tout le monde !

Eh bien moi j'aimerai beaucoup avoir la chance de gagner car j'aime les jeux vidéos.

Point bar !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
ToBo 59 Gamer Débutant

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidé

Message non lupar richouw » 06 Sep 2009, 06:50

ma psp n'est pas un clavier ordinaire. et pourtant je me prends la peine tout les jours avec ma psp d'aller sur ce site que je suivais avec mon ancien login "snyos" qui un jour ma fait la gueule pour une raison inconnue a ce jour donc je me suis fais un autre login qui est devenu "rixu" a ce jour. pour l'instant tout va bien il ne me rejette pas encore =p. maintenant pourquoi je ne suis pas comme tout les mec de mon age de 18 an le 10 septembre .

ce serait un cadeau magnifique a mes yeux car étant en famille d'acceuil et n'ayant lien qu'avec une de mes soeur je ne lui demande aucun cadeau pour raison financière a ma majorité. je ne vais pas avec mon ordi avec ame vivante sur ce site tout simplement parce que pendant les cours c'est travail mais la psp est "invisible" comparé a l'ordi et me distraire cette journé serait cool surtout comme cadeau pour avoir écrit tout cela avec ma psp et pour mes 18ans
wait & see my paragraphe ...
Dernière édition par Invité le 06 Sep 2009, 07:07, édité 1 fois.
Raison: post fusionné posté par psp
richouw Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ouss76 » 06 Sep 2009, 08:12

Bon moi à la base, je ne veux pas y aller parce que j'aime pas jouer et j'aime pas les jeux vidéo.

Mais d'après ma femme, avec la tête que j'ai il est indispensable que je fasse la déplacement. Je me demande si en fait elle ne souhaite pas être tranquille quelques temps....

Ahh oui!!! ma photo d'identité: vous comprendrez mieux :lol: :lol: :lol:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jade2293 » 06 Sep 2009, 08:58

Toute abord bonjour , ( certains semble l'oublié )

Je me présente mon prénom c'est Jade , j'ai 16 ans ( j'ai un temps fou devant moi , mais cela n'est pas une raison valable pour que j'y ai pas ; une éxpériance de ce genre ne se fait qu'un fois véritablement ( même si on peut récidivé) ) , je suis dingue de programmation concernant la PSP , auquel je vois au cour du temps , une scène qui se rétrécit .
Mon but premier était de la faire revivre en donnant des homebrew imaginatif et créatif chaque semaine , mais la réalité ma rattrapé , faire de telle homebrew en 1 semaine sans avoir les déboirs quotidien ( Lycée , étude ) , n'est en aucun cas faisable .
Donc mon objectif , c'est pouvoir me cultivé de façon videoludique , en allant a un tel salon , et de pouvoir rencontré celui qui a donné une deuxième vie à notre cher console portable .

J'ai était heureux de donner mon point de vue sur différant choses .

A bientôt
Bonne journée .
jade2293 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jade

Message non lupar poyou_1 » 06 Sep 2009, 09:08

Bonne chance à tous :wink:
Image
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jordan04_1 » 06 Sep 2009, 09:11

Pourquoi moi :?:

Tout d'abord je vous suis depuis beaucoup d'année et j'ai participer a tout vos concours avec + ou - de chance, j'ai rien gagner. Le dernier concours ou j'avais gagner (Sur un autre site) c'était il y a 2 ans ou j'avais gagner un iPod Shuffle. Mais ce temps est révolu, je me sens en veine j'ai gagner un iPod Nano hier !

Je suis aussi particulièrement fan de jeux vidéos, assisté a cette expo me permettra de tester les nouveaux jeux

En espérant vous avoir convaincu :)
Avatar de l’utilisateur jordan04_1 Gamer Débutant

Message non lupar Adri14 » 06 Sep 2009, 09:29

:D Alors pourquoi ai-je envie d'aller au salon :

Déjà, pour le plaisir de participer à un concours (de PSP-GEN)!
Ensuite pour voyager un peu, découvrir l'equipe du site;
Allez au salon du FDJV ,
Et aussi pour découvrir les nouveaux firmwares, tester les nouvelles consoles, PSP GO !, PS3 slim, et essayer les nouveaux jeux qui vont pas tarder (mais je suis impatient)du genre, Motorstorm, little big planet psp, FIFA 10 et voilà.
Merci.
Adri14 Gamer Débutant
Prénom: Adrien

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidé

Message non lupar urbano25_1 » 06 Sep 2009, 09:32

Bah moi j'ai jammais rien gagner donc voila pourquoi je veut y aller :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur urbano25_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news