Forums GAMERGEN

CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo 2009 à Paris !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar 0169453593 » 07 Sep 2009, 21:50

J'offre Ma GameBoy Color + Pokemon Crystal au Staff S'il Me Choisisse =)

Je Sais Pas Si La Carte De L'originalité Me Fera Gagner Ce Concours Mais Je Souhaite Quand Même Bon Courage Au Staff De PspGen Et Iphonegen Que Je Suis Quotidiennement Pour La Lecture De Tout Ses Messages :lol:
0169453593 Gamer Débutant

Message non lupar 0635425_1 » 07 Sep 2009, 22:12

uh .. cest parce que tu m'as volé mon pseudo la ... !!!
Dernière édition par Invité le 08 Sep 2009, 04:59, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar snayke360 » 07 Sep 2009, 22:49

------------------------Cher(ère) fondateurs de PSPgen-----------------------------------
Ben....euh.......euh.....mmmmmmmmm......
Salut pour commencer s'est déjà un début.......euh...
Bien on va parler sérieusement OK....
J'ai jamais eu une occasion de participer un un festival,
bien-sur moi et ma poisse on se quitte pas même si ces temps-ci elle me coller trop a la peau......(là je suis cacher au WC avec mon portable et elle a presque
défoncer la porte :( ....QUOI elle est entrée LA!!! je l'est vu passé,Sniff,Sniff :cry:
....elle est partie ? .......AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
ELLE M'ATTAQUE ...... :twisted: S'était flippent un? :twisted: )
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis pas le seul a vous faire se genre de blagues mais franchement une
question ce pose là tout de suite dans vos têtes...(Est-ce-qu'on choisis ce fou
qui fait des blagues débiles???) mais cette question insignifiante ne doit même pas effleurez vôtre "intelligence suprême"(je dois bien miser sur la laiche comme dernier recourt),Je DOIS faire partie des élus qui pourrons participer au festival...
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Bien, 8) vu que j'ai déjà miser sur la blague et sur la laiche je crois que je vais
ragouter le chantage :twisted: (PS:si ça vous déplais,oublier cette dernière partie :D )ET OUI, si je suis pas choisi je vais boycotter PSPgen 8) ................
..........Je pourrais jamais faire ça,j'y passe plus d'une heure dessus :mrgreen:
Alors a+ mais n'oublier pas mon chantage :twisted:
(j'ai le sentiment d'avoir merder :cry: )

----------------------------Mes plus sincères laiches---------------------------------------
--------------------Votre fidèle PSPgeneur Snayke360-----------------------------------

OOOOOOOOOOOOOOOOUUAAAAAAAAAAAH moi qui voulais faire court!!!!!!
Snayke360...celui qui dressait les serpents... koi??
aaaaaayyyyy!!!!!! pourquoi vous m' mordez???

Image
Avatar de l’utilisateur snayke360 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Darknight974 » 08 Sep 2009, 03:54

Bonjour à toute l'équipe,

Donc voila moi c'est trés simple je suis un étudiant de 23 ans qui est de passage sur paris pour faire un stage dans la TV et Ciné (que j'ai fini d'ailleurs) et je souhaiterais avoir une place pour cet évènement car je retourne sur mon ile de la réunion exactement le 20 septembre au soir. Donc j'avais espéré rentré avec plein de beau souvenir grâce à pspgen car je ne sait absolument pas quand es ce que j'aurais une nouvelle occasion de revenir en France ( billet d'avion assez chère il faut l'avouer.

PS: je pourrais venir vous filmé aussi comme ça ;)

enfin bref je compte sur vous pour m'offrir ce superbe cadeau

et puis si je gagne pas ben tanpis j'aurais essayé au moin (comme on dit qui tente rien n'as rien).

Merci quand même et au passage super boulot pour vos sites même si j'ai une tite préf pour PS3gen héhé

Laurent the Darknight
Image

PS3 60 (300 go) burnout, lbp, etc.... XD
Darknight974 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar boot100 » 08 Sep 2009, 04:51

8 SEPTEMBRE 2009
Je me souvien d'une vie entière, un flash back
Petit, j'avais un ami "Mario Bros" je l'aimais !
Avatar de l’utilisateur boot100 Gamer Débutant

Message non lupar Rom1Warz » 08 Sep 2009, 09:18

Messieurs de PSP Gen,

C'est ARCHI simple : le salon de l'année dernière m'a permis de découvrir et surtout tester moult jeux sur plusieurs supports (PS3, Wii, DS...) que j'ai ensuite achetés dès leur sortie ! Je parle de Pure, Mirror's Edge, Track Mania DS et j'en passe... Un vrai petit consommateur de jeux !!!

Ayant fini tous mes jeux, je m'ennuie comme un rat mort :) donc il faut absolument que je retourne au salon pour faire marcher le commerce dès le jour suivant \o/

C'est Capcom, Konami et autre Ubisoft qui vont être ravis grâce à vous XD
Rom1Warz Gamer Débutant

Message non lupar The_Panther » 08 Sep 2009, 12:37

the_panther Wrote:Bonjour,

J'aimerais Avoir Un Invitation Car :

Alkaîda Ma Pris en Otage Et Il M'A promis De me Laisser Partir Si Je Lui Apporter Une Place Pour Le festival Du jeux Video 2009 ( J'ai L'impression Que il Faire Un Attenta.... ARf ! HaHAHAHAH Il Me Tabasse ! ) Il M'A Dit Que si je N'Avait Pas La Place Il Me COUIQ Et Qu'il Acrocheras Ma Tete Dans Sont Mussé De tete !
Et Qu'il Prendrais Mes 160 Enfant Et qu'il Les turas Un Par Un A Coup De Kalashikov ( Bon Tant Qui M'en reste Une dizaine C'est Bon :roll: )
Si vous Me Passer une Invi't Je viendrais Avec Vous Pour Tabasser Alkaîda Au Salon :twisted: ( Je ramenerais MA Kalashikov :twisted: ) On Le .... ( Clash (( Coup De Cross Dans La tete )) Aîe ! Ce fil De P*** Ma Mis Un Coup De ... ( Clash
(( 2eme Coup De Cross )) Aïe Aïe ! Bon Attendais Jvai Le Calmer .........

((( 10 Min plus Tard )))

Ha enfin Jlai Mis Au Coin Car Il A Fait CaCa Dans Ma Cellule ( Non C'est Faut ! ) Ta Gueu** Et Va Dans Le coin ! ( oui Daccord Au Grand Otage ! ) C'est Bien Bon Alkaïda Mais oui Tes Un Bon Alkïda ! ^^

Bon Revenant Au sujet .... Ha...
- Sniper a Droite !
- Go ! Go ! Go !
- Flash Team ! The_Panther Sort La AK-47 !
- BoO0OoM !
- Grenade A Gauche !
- Couchez-vous !
- BoO0OoM !
- Fumigène !
- HAHAHA ! Jvoit Plus rien !
- ....
Pshiiiiiiiii iiiiiiii iiiii
- Apuye Sur ECHAP !
- ECHAP
Ha Je suis revenue Sur PSPGen ? :mrgreen:
Bon J'arrete Le Counter Strike Car ça Me Tue !

Ha Eu ...
ben Prennais moi Sinon Je Vais Perdre Mes Enfant :cry:
Je Suis Une Panther TREs TRES Rares ! ( Je suis UNIQUE ! )
Donc Il Faut Me Conserver !
PRENEZ MOI :(

Bon La Jdoit Aller Manger Car Alkaïda Vien Me Chercher Avec Sa Kalash... ( Clash (( 3 eme Coup De Cross ))) Ha P*tin ! ( Il Me traine Par terre ! ) HaHAHAHaHaHaHaHaHaHa

CHOISISAI-MOIIIIIIIIIIIII

Bon Revenon Sur Mon sièges ! :

J'aimerais Avoir une invitation Car j'aimerais Aller au Salon Avec vous Les PSPGeniens ! J'aimerais Vous Rencontrer ! Pas Pour faire un Atte,nta Suicide Mais Pour tester Les Nouveaux Jeux J'ai Hate D'aller essayer Le nouveaux Motor Strom Arctic Edge Sur PSP ! =P
Et Bien Les nouveaux Need for Speed !
bon J'aimerais TelleMent y Aller Surtout Avec Vous !

On S'occuperas De Alkaïda :twisted: !

bon Vu que il Ne reste Plus que 30 invitation On Va Devoir Se Battre pour Avoir Sa Place Alors Qui veut Faire une War Sur Counter strike Source ? :twisted:

Non Sérieusement Bonne chance a tous ! :wink:

A Bientot Les Zamiiis ! :mrgreen:

Je N'ai Plus Que 48 Enfants A Sauvé Ils Sont Tous Morts !! :( :cry:

S'il Vous Plait Il Me Faut Cette Place ! :(

Car En + Je suis Le 1er Avoir Poster Sur La Page 6 :P :lol: SVP Je Veut Une Place pour rencontrer PSPGen ( Car en ce Moment je ne Voit Que Mon écran :/ )

:lol:
De retour en ligne !
Image
ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy
The_Panther Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Marver-X » 08 Sep 2009, 17:08

j'ai cherché , peut être pas assez me direz vous mais j'ai fait au mieux que j'ai pu .... enfin bref , il y a une date limite a la participation au concours ?
si oui , quand ^^ ?

enfin bon , au moins , on a logiquement plus de chance de gagner a ce concours qu'au loto (en plus , j'accuse le loto d'être truqué depuis des années mais bref ...)
bonne chance a tous !
ps: a oui au fait , il y aura une navette de ramassage de prevu pour les gagnants qui ont pas les moyen de s'acheter une voiture ou meme un ticket de train :roll: :lol: ?
(genre moi :mrgreen: )
++
Marver-X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar msieurjake » 08 Sep 2009, 17:15

Pour voir les Samsung Babes !!!!!!!
:wink: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur msieurjake Gamer Débutant

Message non lupar Virgo_no_Shaka » 08 Sep 2009, 17:50

Alors bonjour déjà,

C'est avec un très grand plaisir (très dissimulé) que je vous annonce que mon anniversaire tombe pile poil au moment du festival du jeu vidéo.
Eh oui! L'homme le plus proche des dieux est né un 19 Septembre, on a même indiqué ma date de naissance sur wikipédia c'est dire: http://en.wikipedia.org/wiki/Virgo_Shaka
Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire sinon gare à vous car je peux très bien ouvrir mes yeux et utiliser mon "trésor du ciel"...

Image

Huhuhuhuhuhu...
Virgo_no_Shaka Gamer Débutant

Message non lupar The_Panther » 08 Sep 2009, 18:25

Marver-X Wrote:j'ai cherché , peut être pas assez me direz vous mais j'ai fait au mieux que j'ai pu .... enfin bref , il y a une date limite a la participation au concours ?
si oui , quand ^^ ?

enfin bon , au moins , on a logiquement plus de chance de gagner a ce concours qu'au loto (en plus , j'accuse le loto d'être truqué depuis des années mais bref ...)
bonne chance a tous !
ps: a oui au fait , il y aura une navette de ramassage de prevu pour les gagnants qui ont pas les moyen de s'acheter une voiture ou meme un ticket de train :roll: :lol: ?
(genre moi :mrgreen: )
++

ça Se termine Demain Soir ( C'est Pas moi qui Te l'ai Dit :roll: :mrgreen: )

Jpense Pas que y et Des Navettes :roll:

A+
De retour en ligne !
Image
ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy
The_Panther Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ginkobu » 08 Sep 2009, 19:28

Bonjour

Alors pourquoi gagner ce concours (la question c'est surtout pourquoi moi.)

pour avoir le plaisir d'y aller et de découvrir les nouveauté de tout genre et d'apprécier pour la première fois le festival du jeux vidéo.

Aussi pour passer une journée agréable (et non pas a glander devant la télé ou dessiné toute la journée sans objectif précis(pas complètement mais un peu)

Pour le plaisir de jouer,qui est avant tout le centre de ce festival (préparer pour ça)

Sa changera les idée (entre les cours et les après midi du désespoir,un peu de repos n'est pas de refus)

Pour rencontrer les personnes étant inscrit sur le site

Voila tout...

Je remercie la team pour ces news qui ne lasse jamais (jamais de grande pose toujours des nouveauté au quotidien)

continué comme sa.

Je participe en espérant gagner(même en étant a 99% sur que je vais perdre,en même temps,je voit pas pourquoi sa serait moi)

Voila voila

A+ en espérant que le gagnant crie sa joie aussi fort que possible^^
Avatar de l’utilisateur Ginkobu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: allan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news