Pourquoi vais je gagner ma place? Quel est la raison qui me pousse a ravir une des 30 places, laissant plus que 29 sésames qui ouvre les portes du paradie videoludique?
C'est pourtant simple. Ce qui va suivre va etre original, drole, sortant de l'ordinaire. Ma victoire ne seras pas discutable. Plusieurs raisons me permettront de gagner. La premiere, est que j'ai corrompus le staff de PSPGEN avec des biscuits petit Lu. La seconde, est que j'ai placé une bombe sur la PSP 1000 a Magixien, que moi seul peut faire exploser a tout moment, le pauvre ne seras jamais capable de jeter sa console et seras obliger de ceder a mon chantage tyranique et malsain. La troisieme, est que je suis en possession d'un virus informatique me permettant a tout moment de faire sombrer le site PSPGEN dans le cimetiere du Web. La quatrieme et surement la pire de toutes : repousser la sortie de Gran Turismo, de MotorStorm Artic Edge et de Assassin's Creed, s'en suivras des vagues d'alcoolisme et une forte hausse des ventes de champomy permettant a Champomy Corporation d'acheter la marque PlayStation et de sortir de grosses daubes videoludiques tels que "Champomy vs Pepsi ; the last battle" ou "Champomy vs Pepsi : the last battle 2". Cruel, mais nécéssaire a ma victoire

. La cinquieme, est que le jury trouveras mon texte humouristique peu coherent digne d'une insufisance mentale. On auras pitié de moi et on me remettras le billet. La derniere : il est possible qu'une de mes raisons de victoires vous ai intimidée et que je recoive en plus de mon pass au festival, une grosse liasse de billet, pour que le monde entier ne sache pas que l'equipe PSPGEN est boulimique de petit lu'.
Ce texte seras surement censuré, et supprimé par le staff'. Il est normal qu'on veuille étouffer l'affaire des petit lu'...
Pourquoi je veut aller au festival?
_Pour sauver Capitaine Price et Altaïr de la mort subite dans Call Of Duty Modern Warfare 2 et Assassin's Creed 2. Price et Altaïr m'ont confié qu'ils étaient lassé de mourir a répétition dans leurs jeux, [probleme avec leurs assurances vie, leurs femmes en ont marre de les attendre pour diner.] et qu'ils avaient besoins d'un "expert du pad'" pour les emmener jusqu'a la fin du jeu.
_Pour réclamer l'argent que me doit Magixien. [pas le droit d'en dire plus, on a signer un contrat

]
Si une once de folie vous traverse l'esprit et que vous ne m'accordé pas le billet d'entré, l'affaire petit Lu seras rendus public.
Vous savez de quoi je parle...
PS : Ce texte est a caractère humoristique. J'espere qu'il vous plairas
Plus sérieusement, je suis fans de jeux video, je n'ai jamais été a un salon de jeux video, et que cela est un rêve pour moi! Je ne poste pas beaucoup sur le forum, mais je vais sur le site tout les jours. Je remercie PSPGEN, pour leurs travail fabuleux.
Bref, je pense que ce concour est la seul occasion pour moi d'aller a un festival ou salon du jeux video.
Bonne chance a tous!