Un beau matin d'été, je dormais dans mon lit, chez moi, dans ma petite maison. Soudain, j'entends frapper d'une manière assez brusque à la porte de mon entrée. Je descends les escaliers, étant encore un peu fatigué, j'arrive à la porte après quelques minutes.
J'ouvre ma porte et croît rêver... Kratos, l'ultime guerrier de God of War était la, devant moi... Prêt à lui sauter dans les bras, il me repousse et me montre ses armes de guerre tout en me disant: "Gagne un concours sinon je reviens et je vais m'éclater chez toi !". D'un ton assez méchant... Je suis rester plusieurs heures devant ma porte à me demander où j'étais...
Les heures passent... Le téléphone sonne... Que dois-je faire?
Je suis envahi de peur... Je me dirige vers le téléphone et le décroche avec douceur, et j'entends:
-" Bonjour, Soldat Sev de l'ISA. Des problèmes actuellement jeune civil? " ... Je reste bouche bée... Un soldat issu de Killzone m'apelle... Mais où suis je? Il rajoute à cela.
-" Les Helghasts n'ont pas débarqué? "
Je réponds que non, et le salut. Je raccroche. Mais que se passe t'il ce matin...?
Je décide de remonter dans ma chambre pour m'allonger et me reposer...
Je monte tête baissée... Soudain, je lève la tête et aperçoit un Helghast juste devant moi. Pris de panique, je reste planté au sol... Il s'avance, charge son arme et... ... ... Mario, le célèbre plombier débarque, lui met quelques punchs et le Helghast s'envole vers d'autres cieux... Je remercie donc Mario de m'avoir sauver la vie. Il entame une discussion et m'explique que ce Helghast n'était la pas pour me tuer, mais pour me menacer d'avoir des places pour ce super salon du jeu vidéo... Mario me conseille donc d'en avoir, afin que tous les Helghast me fiche la paix. Mario m'a bien dit qu'arrivé là-bas, il me suivrait pendant tout ce salon afin d'assurer la sécurité....
Maintenant, je vous fait part d'un message personnel, s'il vous plaît... AIDEZ MOI !!!