Forums GAMERGEN

CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo 2009 à Paris !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar DragonBlueSpirit » 06 Sep 2009, 13:27

Je crois que je devais gagne une place parce que je suis le prochain Portugais a faire un nouveaux Custom Firmware pour la PSP GO! , comme les Portugais n on jamais fait un Custom Firmware , je serrais alors le premier Portugais a le faire et je rentrerais dans l histoire de l undergrond comme MaGiXien . :D
Et en plus je suis de Luxembourg et je suis seulement aller a Paris quand j ete tout petit et je profiterrais aussi pour admirer Paris .
Et j ai encore une raison , j ete jamais aller a un evenement de jeux video dans ma vie et c ete une bonne occasion pour le faire et Paris c est aussi pas loin de Luxembourg , je prends le TGV jusqu a Paris et sais fait .
J adore ces sites GEN et je vais tenter aussi de gagner une PSP GO! ou MaGiXien y a deja toucher !!!
Merci pour tenter de ganger cette place et n oublie pas mon Custom Firmware pour la PSP GO! :lol:
C@RLOS sur tous les autres sites GEN

Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
DragonBlueSpirit Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar clade007 » 06 Sep 2009, 13:28

Image
"parce que c'est toi" by Clade007

Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber
pour un détail, pour une futilité
n'aie pas peur je saurais bien
te garder dans mes mains.

Si tu crains un jour qu'je t'laisserai bruler
la fin de l'été, c'est le moment d'y aller
n'aie pas peur personne d'autre n'pourrait
si facilement te remplacer

Oh non pas toi
vraiment pas toi
parce que c'est toi le seule à qui je peux dire
qu'avec toi je pourrais rentrer dans ce salon révé
Parce que c'est toi
rien que pour ça
parce que j'avoue j'suis plus que tenté
d'y aller dans ce salon révé
Si tu crois un jour qu'tout est à refaire
qu'il faut changer, j'étais si seul naguère
n'aie pas peur je n'veux pas tout compliquer
pourquoi s'fatiguer, il faut y aller !

Et commence pas à te cacher pour moi
oh non, sinon je ne rentrerais pas.
je connais par coeur ton visage
tes désirs, ces endroits de ton carton

qui me disent encore
parce que nous c'est fort
parce que c'est toi j'oserais tout affronter
et c'est toi à qui je pourrais pardonner

Parce que c'est toi
rien que pour ça
parce que c'est toi j'voudrais un jour qu'on y aille
et non pas parce que c'est le moment
je veux me voir dedans
j'verrrais de ses yeux tous ces petits stands
parce que jeux est mon créneau
parce que c'est toi
parce que c'est toi le seul à qui j'peux dire
qu'avec toi je pourrais rentrer dans ce salon rêve
parce que c'est toi
rien que pour ça
parce que j'avoue j'suis plus que tenté
d'y aller dans ce salon rêvé
parce que c'est toi

Et allons jusqu'au bout !
La version chantée par moi 8)
http://www.youtube.com/watch?v=Yu_moia-oVI
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar backbook » 06 Sep 2009, 13:32

Pourquoi moi ? aucune idée !!!
J'aime pas les jeux vidéo, j'aime pas les consoles de jeux, surtout pas la psp, c'est vraiment une console qui sert a rien, d'ailleurs c'est pour ça que j'en ai une !!!
Moi j'ai inventé un nouveau concepte, les jeux vidéo dans ma tête, c'est vraiment pas compliquer, vous vous imaginez dans la peau d'un personnage qui sert a rien, il a des armes ou pas (ahahah). Donc défois étant un gros boulet ben je me suis imaginé en voleur de Wwworld offff Warcraft, et pamme j'ai pas compris pourquoi je m'étais retrouvé nue dans la rue ?? Les docteuurrss disent que je suis particulier, mon cerveau a un dédoublement de chez pas quoi trop compliquer pour moi, il m'ont dis que j'étais skyiiisofrennnNe, (c'est quoi çoaa?) mais je ne comprends rien. Si je vais à ce salon de game boy ça sera cooool, j'aurais plus a cacher des jeux dans ma tête :oops: Ben la je l'ai verai sur des écrans, ououlou, j'en ai parler a mes medcins, ils m'ont dis que sa me soignerai, alors si vous vous voulez me soigner, envoyé moi une petite invitation, mais bon je suis pas à l'abrie de vous faire une petite crise dans le salon (désolé), au pire c'est pas grave je me baladerais just dans la salon à poile :twisted: comme un elfe de sang(aaaaaahhhhaaaa) en plus vous me verez même pas, parce que je serai en mode camouflage et ouai!!
Chez pas si il y aura blizzzzarddddd, mais ils vont être content de l'effet de leur MOOrPDG, héhé, bonne chance aux autre copins qui participent à ce petit concourt, mais vous avez aucune chance contre moaaaaaaa !!!
J'espere que ça ira avec mes horraires, que ça ne tombe pas en même que l'hoopital ssypkiatrikkk.
backbook Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar maxifoot69 » 06 Sep 2009, 13:44

Pourquoi me choisir ? (parce que je veux gagner mais lisez comme même la suite)

Eh bien c'est très simple je vais vous conter mon histoire,
c'était le 8 juillet 2008 où j'apprenais que pspgen et micromania offraient une PSP ceramic white par le biais d'un concours et comme des centaines de milliers d'internautes je sautais sur l'occasion en resolvant quotidiennement les enigmes. Jusqu'au jour ou la question subsidiaire (desolé pour l'orthographe) fit son apparition, elle demandais combien de lapins possèdaient magixien. j'ai cheché pendant de longues nuits blanches (en fait j'ai juste prix mon soit disant numero porte-bonheur 9).pour au bout du compte apprendre que le numero était ... 14 ... en apprenant la nouvelle j'étais depité pas parce que j'avais perdu mais parce que le numero 14 etait en moi (sa fait un peu Star Wars ? je sait) j'étais né un 14 janvier, ma fête est le 14 avril (pas la peine chercher sur le calendrier je vous le dit mon nom est Maxim sans e) et à l'epoque j'avais 14 ans. Je ne me le suis jamais pardonné (en fait le lendemain tout etait oublié). Et j'aimerai que cette année l'equipe EXCEPTIONNELLE de pspgen (j'en fait un peu trop? je sais) fasse ce cadeau à un garçon qui n'a jamais eu de chance (vous avez la larme a l'oeil ? c'est normal)
Sur ce on se dit rendez-vous le 18 septembre prochain (je suis trop sur de moi ? je sais)
maxifoot69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar eldonmbi » 06 Sep 2009, 13:47

Moi c'est juste pour la revendre, le salon je m'en fou.
eldonmbi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar The_Panther » 06 Sep 2009, 13:50

eldonmbi Wrote:Moi c'est juste pour la revendre, le salon je m'en fou.

XD
De retour en ligne !
Image
ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy
The_Panther Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kenshinsan » 06 Sep 2009, 14:14

Euh... En tant que "bille" totale (pour l'instant :p) avec ma petite "console à son pépère" (j'ai beau passer des heures sur ce #f!)"# de niveau 5 sans réussir à le passer !), ça me permettrait peut-être de récolter de bons conseils/tuyaux des hardgamers présents !
En plus, paumé dans ma jungle belge, ce serait une bonne occasion pour visiter Paris (c'est quoi une ville, dis ?)...

Donc, pour une raison ou pour l'autre, ce serait pour vous l'occasion de faire une bonne action, déductible des impôts !

Merci,
la SPGM
(Société Protectrice des Gamers de Merde)
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Message non lupar ColFangs » 06 Sep 2009, 14:16

Bonjour, j'aimerai bien gagner ce concours pour aller au salon avec ma copine et ainsi lui prouver qu'elle est bien plus jolie que les babes :P <3

Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur ColFangs Gamer Débutant

Message non lupar Wallabix » 06 Sep 2009, 14:18

Mon nom est Walla, Wallabix! J'ai eu une mission de N (Sœur de M, cette dernière est bien connue de mon collègue James). Ma mission? Récolté des informations sur une dangereuse transaction entre Nintendo et l'administrateur de PSPGen, Monsieur MagiXien!

/!\ La suite de mon rapport de mission est assez choquante, si vous êtes cardiaques, si vous avez moins de 18 ans, si vous êtes une femme enceinte, je vous déconseille de lire la suite! /!\

La folle journée commence mardi 1er septembre 2009 à 1h25, je m'infiltre chez MagiXien pour placer un logiciel espion sur son ordinateur. La maison est calme, tout le monde dort, je repère l'ordinateur en question. Il noir et je ne vois pas le chat qui dort. Je lui marche dessus et MIAOUH ! Aie! Il va réveiller tout le monde! En effet, dans les secondes qui suivirent le cris, quelqu'un descendit et demanda au chat ce qu'il s'était passé! Heureusement, le chat ne sait pas parler... L'homme, que je reconnais, MagiXien, remonta se coucher. J'allume l'ordinateur, j'installe le logiciel espion et je quitte la maison.

A 9h, je me connecte sur le logiciel espion et je patiente jusqu'à ce qu'un certains Kimo Jrachetegen commence à discuter avec MagiXien!

Image

10h, je suis devant le palais des festivals de Cannes, les deux hommes se parlent et montent dans une limousine. Je me décide donc de les suivre. Direction l'aéroport de Nice! Après une courte enquête, j'apprends que les deux hommes partent pour Tokyo! Je m'empresse donc de contacter l'agence, N en particulier, il me faut absolument partir pour Tokyo! Elle arrive à me trouver une place dans le vol en question.

Arrivé à Tokyo, les deux hommes se séparent, mon flair d'agent secret m'indique de suivre Kimo Jrachetegen. Ma filature me conduit au siège social de Nintendo.

Au bout d'une heure d'observation, je vois arrivé MagiXien, totalement méconnaissable. En effet, il s'était déguisé!

Image

Je n'ai pas pu empêcher le rachat par le géant Nintendo de PSPGen. Et quelques heures après, les effets se sont fait ressentir et faisait froid dans le dos: PSPGen était déjà copyrighté par Nintendo!

Image

Ma mission terminée, N me donna carte blanche pour en savoir un peu plus sur les membres de l'équipe de PSPGen. J'ai commencé par un co-admin: Big_ben. J'ai été très surpris de voir qu'il voyageait beaucoup entre Londres et New York. Je l'ai suivis et j'ai vu l'inimaginable! Big_ben au côté de sa petite copine à New York! J'ai eu l'occasion de prendre une photo très compromettante pour lui:

Image

Message à l'équipe de PSPGen:

Vous avez eu un aperçu de mes compétences d'agent secret via mon rapport de mission ainsi que sur la filature de Big_ben. Mais sachez que je n'ai pas fait que ça sur vous! J'ai bien d'autres choses à raconter! C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire chanter! Si vous ne voulez pas que ses deux histoires ainsi que beaucoup d'autres soient à la une des journaux d'ici peu de temps, envoyez-moi une entrée pour le Festival du jeu Vidéo 2009 ou alors, vous pouvez toujours m'envoyer la PSPGo, ça me fera taire pour minimum 1 an.

PS: J'ai fais ce concours pour rire un peu et non pas pour gagner. En effet, habitant en Belgique, je ne saurais me déplacer vers Paris sans débourser une bonne centaine d'euro. Un peu cher non?
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Sep 2009, 16:13, édité 1 fois.
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bilbo_1_1 » 06 Sep 2009, 14:40

Bonjour a tous :)
J'aimerais gagner une invitation à se festival pour la simple raison que je suis en 1ere année de conception 3D dans une école à Toulouse dans le but d'un jour pouvoir travailler dans l'industrie du jeux vidéo.
Je suis jeune et plein d'enthousiasme , j'aimerais bien aller a paris et participer à cette événement pour pouvoir rencontré de réels créateurs de vidéo game, je pourrais vraiment ainsi découvrir de mes propres yeux les joies de se métier fabuleux!
Même si je gagne pas d'invitation, ce n'est pas grave car j'irais quand même a se festival mais bon le trajet de Toulouse à Paris et long et couteux et le fait de gagner une place me feras un cout en moins a prélevé dans ma petite tirelire d'étudiant :mrgreen:
Voili Voilou
Bonne chance a Tous
Avatar de l’utilisateur bilbo_1_1

Message non lupar romino_1 » 06 Sep 2009, 15:20

bonjour alor pourquoi je pourai gagné ba tout d'abort basque je sui un fan de jeux video et pui ensuite basque j'ai jamais rien gagné a un concour (et pourtant j'en fait tout le temps ) c'est pour sa que se serait vrement simpa de me faire gagné ses places.et en plus je vais sur psp gen tous les jours et je clique sur les banieres de pub pour vous gagné tout pleins d'argent et comme sa psp gen continu d'exister.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Sep 2009, 15:27, édité 1 fois.
romino_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Romain

Message non lupar Naoki » 06 Sep 2009, 15:24

Bonjour. Je tiens particulièrement à participer à ce concours, et tenter de décrocher une place pour ce somptueux Festival du Jeu Vidéo. La raison qui vous pousserait à m'en laisser une ? Rien de précis...juste une idée que j'ai caché...derrière cette courte histoire inventée de mes mains...Bonne lecture !

----------------------------------------------------------------------------------

Juste pour son sourire

"L'Homme vit pour chercher un sens à sa vie. Il connaît en elle des passions...des désirs, rêve d'une vie calme et paisible, où tout lui est permis, et que rien ne puisse l'empêcher de mettre en avant...les valeurs qu'il juge bonnes..."

Moi, c'est Naomi, je suis japonaise, et jeune étudiante de 16 ans. Au premier abord, j'aurais tout l'air d'être comme une autre, une fille semblable à celles de mon université...pourtant, je ne partage pas les mêmes plaisirs qu'elles. Non, moi, je suis une foldingue de jeux vidéos, une vraie fan, une fille qui ferait tant de choses pour décrocher le dernier jeu tout droit sorti des maisons d'édition. Mais, la vie ne va pas toujours dans le sens où on aimerait qu'elle aille. Je vis actuellement chez mes deux parents, et mon petit frère. Autant dire que nous faisons notre possible chaque jour pour vivre le mieux. Ma mère ne travaille plus suite à son grave accident...moment foudroyant de mon existence où j'ai bien cru perdre celle qui m'a mise au monde, ma raison d'être. Mon père quant à lui, travaille sans relâche pour ramener ne serais-ce qu'un petit peu d'argent...juste de quoi se nourrir, être logé un minimum, et s'assurer de notre bonne éducation.
La vie en est ainsi, et nous faisons avec, luttant contre les misères qui nous tombent dessus, à croire que nous n'en avons pas assez subi, faut-il encore qu'on en rajoute une couche, histoire de ne plus pouvoir remonter la pente, et continuer de sombrer. Fort heureusement, quelqu'un est là pour m'aider à garder courage, continuer de faire briller cette lueur d'espoir qui m'anime, celle de penser un jour...que tout cela changera ! Et ce quelqu'un, est mon meilleur ami, Kenji. Dès que je le peux, je me rends chez lui, une maison immense, une pure merveille, et je peux ainsi profiter un peu de ce qui me passionne, ces fameux jeux vidéos.

Ce jour là, nous venions de quitter les cours, et la journée était propice à se replonger dans notre bonne vieille partie de Final Fantasy. Mon ami n'eut qu'à me regarder pour comprendre ce que je voulais:

- Si tu n'as rien à faire, tu peux toujours venir chez moi, notre partie nous attend si ça t'intéresse, me dit-il.

Tandis que je lui répondais d'un grand sourire, rien qu'à l'idée de m'imaginer aux commandes de mon personnage fétiche, nous fîmes route jusqu'à sa maison, discutant d'ores et déjà du boss que nous avions dernièrement vaincu. Une fois arrivé, nous franchîmes le palier de la porte. Sa mère m'interrogea d'un "Bonjour Naomi, tu vas bien ?", et moi de répondre "Je vais bien merci". Comme à notre habitude, nous fîmes irruption dans sa chambre, et posâmes nos sacs près du lit ainsi que ma petite veste:

- Allez, notre voyage est loin d'être terminé, s'exclama t-il en me passant une manette.

Mon cœur battait à tout rompre. Telle était ma joie, chaque fois que je venais ici. Juste le temps d'allumer le poste de télé, démarrer sa playstation 2 et lancer notre partie, que j'étais déjà en train de faire vagabonder mon personnage à la découverte de nouveaux lieux. Dans ces moments là, j'oubliais tous mes problèmes...toutes ces choses qui nous ramènent à la triste réalité de notre vie. C'est vrai après tout, nos personnages eux au moins, n'ont pas ce genre de soucis, ils font ce qu'on leur dit de faire, et tout se passe bien.
Lançant un petit combat pour me remettre dans le bain, je poussai un bruit de satisfaction, heureuse que je l'étais à cet instant. Kenji interrompit les sons qui provenaient de ce combat que je menais face à un drôle de monstre pour m'informer d'une nouvelle:

- Eh, tu es courant qu'il va se dérouler le plus grand Festival du Jeu Vidéo qui soit à Shibuya dans le courant de la semaine ?

Voyant mon air étonné, il poursuivit:

- C'est un évènement unique en son genre, où l'on retrouve toute l'actualité du jeu vidéo, et c'est l'occasion rêvée d'en savoir un peu plus, et de faire des emplêtes. J'ai déjà acheté mon entrée, je sens que ça va être super.

Malgré mon envie solennel de me rendre à cet évènement, je fis comprendre rapidement à mon cher ami qu'il m'était impossible d'y aller:

- Quoi, tu vas me dire que tu n'as pas de quoi te payer l'entrée ?

Il n'avait pas tort...mais comme à chaque fois, je ne fis que lui mentir, et trouver une raison complètement débile pour expliquer le fait que je ne puisse pas m'y rendre. Mais en même temps, je ne cachais pas mon contentement pour lui, qui s'apprêterait à vivre un moment merveilleux, en compagnie de gens qui partagent le même univers que nous.

- Bon et bien, je te raconterai un peu tout ça alors, que tu ais un bref résumé de ce qu'il y avait. En attendant, je crois que tu t'es gourré de chemin là, et que tu vas droit dans un piège.

En effet, j'étais complètement prise dans mes pensées, que j'en avais oublié brièvement mon jeu, et voilà que je me retrouvais seule contre de vilaines bestioles qu'il allait falloir chasser. Mais Kenji fut là pour me soutenir, et tout rentra dans l'ordre: la vilaine chenille géante fut terrassée, et son ami colocataire le moucheron de même. Je poussais un cri de victoire, fière de mon exploit !

- Bien joué, tu es la meilleure ! Confirma Kenji.

Mine de rien, il commençait à se faire tard, et le temps était venu de retrouver ma p'tite famille. J'enfilai rapidement mon sac sur mon dos, un peu nostalgique de partir, tandis que Kenji me racompagna à la porte. Après un geste de la main, je pris la direction de ma maison. Je n'habitais pas très loin de chez Kenji, et il me fallait une dizaine de minutes pour rentrer, avant que le soleil se couche. Mais à ma grande stupeur...ce soir là n'était pas comme les autres...
Une camionette était là devant chez moi, et il semblait y avoir de l'animation. J'entrai à vive allure dans la cuisine, et trouvai ma mère serrant fort dans ses bras mon frère Anabi, son visage noirci par les larmes qui lui coulaient des yeux. Prise de panique, je m'approchai de ma mère pour demander ce qu'il se passait, au même moment où mon père criait d'une autre pièce:

- Vous n'avez pas le droit de faire ça, nous n'avons rien, cette maison est la seule chose qu'il nous reste. Ayez pitié s'il vous plaît !

Un groupe d'hommes faisait des allers-retours vers la camionnette, pour y déposer tout ce qui se trouvait chez nous: nos quelques meubles, ornements, livres, et tout ce qui pouvait assoiffer leur curiosité. J'étai à présent en pleurs moi aussi, ne pouvant rien faire. Devant notre impuissante volonté, tout fut pratiquement vidé de notre maison, et un homme habillé d'un costume ordonna d'une voix grave:

- Le compte y est, nous pouvons y aller. Fermez les portes de la camionnette !

Alors que tous s'en allèrent d'un éclair, mon père surgit dans la cuisine. Malgré les larmes, malgré cette peur qui me hantait, je tentai de le questionner sur ce qui venait de se passer. Il ne trouva que quelques bouts de phrases pour me répondre, se mettant à pleurer à son tour:

- Plus d'argent...tout pris chez nous...plus rien...

Nous nous retrouvâmes complètement dépourvus de bonheur, alors que notre toit paraissait maintenant bien vide et triste. Cette fin de journée fut horriblement difficile pour tous, et celle qui allait commencer le serait encore plus...
Le lendemain matin, il n'eut pas de petit déjeuner, puisque tout nous avait été confisqué de force...et je me rendis donc en cours. Kenji me croisa sur la route et courut vers moi. Il me prit les mains, et fixant son regard jonché de larmes, il me murmura:

- Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Je croyais qu'il ne devait pas y avoir de cachoteries entre nous. Pourquoi avoir honte de ne pas être comme les autres...et moi qui pendant tout ce temps n'a jamais eu la délicatesse de le remarquer, croyant que tu n'avais à te plaindre de rien.

Honteuse à en mourrir, je baissai la tête alors qu'il insista encore:

- Tu as oublié ta veste hier soir, et j'étais venu te la ramener, mais quand je suis arrivé, j'ai aperçu ces drôles de bonhommes qui s'en prenaient à ta famille, et qui vous ont tout pris. Si tu avais tant de problèmes d'argent, il n'y avait pas de quoi le cacher. Mes parents auraient pu vous aider.

Je me mis à pleurer, et tentai de lui faire comprendre qu'il avait tout faux, que j'allais bien, et que rien n'aurait pu empêcher cela. Mais, je fus surprise de voir qu'il voulait avoir le dernier mot, et une fois encore, il insista:

- Naomi, je suis ton ami, et je ne veux pas te voir malheureuse. Alors, si tu me considères comme tel, accepte mon aide. Ce n'est pas de la pitié que je ressens, mais de la tristesse, de voir ce que tu vis au quotidien...et de la haine, me dire que j'ai bien de la chance, comparé à toi. Tiens, voilà ta veste, me fit-il en la mettant contre mon bras. Tu ferais mieux de rentrer chez toi, et de me laisser faire. T'inquiète pas pour l'école, je leur dirai que tu es malade, ne t'en fais pas ! Et je peux te promettre que tout va s'arranger, je ferai mon possible pour que ta maison redevienne celle que vous aviez avant.

Je ne trouvai comme réponse qu'un signe de la tête à lui assigner, puis retournai chez moi, du moins, ce qu'il en restait. Je me sentis toute confuse de lui avoir menti tout ce temps, mais je ne voulais pas l'embêter avec mes problèmes, alors que nos moments passés devant les jeux vidéos se suffisaient à eux-mêmes. Sur le chemin du retour, je glissai mes mains dans les poches de ma veste, quand je touchai une sorte de papier que j'extirpai de la poche.
Et...je me mis à pleurer, cette fois, c'est mon cœur qui brûlait de tendresse, et de compassion envers mon ami éternel, quand je lus:

<< Naomi,

Si tu crois que notre amitié n'est basée que sur nos parties de jeux vidéos, tu te trompes lourdement. Chaque jour, c'est une grande amitié qui s'est construite entre nous deux, et je ne laisserai rien ni personne nous la gâcher.
Tu seras sûrement étonnée de lire ça, mais c'est ce que je ressens pour toi, qui m'a poussé à agir ainsi. Voilà pour toi une entrée pour le Festival du Jeu Vidéo, tu sais ce dont je t'avais parlé la dernière fois que tu es venue. Car sache qu'aller à ce genre d'évènement sans être accompagné de toi, n'est pas la même chose. J'espère ainsi que tu accepteras de t'y rendre aux côtés de ton vieil ami. Aussi, ne te fais plus du mourant pour tes parents, mon père a des contacts de là-bas, et il semblerait qu'il puisse trouver un poste sympa pour ton père, comme gérant d'un magasin de jeux vidéos justement.

Tu vois, qui a dit que la vie devait demeurer telle qu'elle avait commencé ? Puisque tout peut arriver à qui sait s'en montrer digne, et qui éprouve la volonté de se battre pour ce qu'il aime. Je t'offre ce dont tu as toujours voulu: une vie dans les jeux. Ton papa pour tenir un magasin, nous deux pour se rendre au Festival, et c'est tout une vie qui recommence pour toi, dans l'espoir que tu conserves ce sourire qui ébahit ton regard.

Kenji, à la meilleure joueuse de Final Fantasy. >>

Mon corps tout entier reçu la châleur profonde de ces mots si touchants. Comme personne ne l'aurait fait, voilà qu'il avait par un geste...changé le destin de mon existence...et par la même occasion, changé ma raison de vivre. Quelques jours passèrent, et nous partîmes tous d'eux à ce tant attendu Festival. Grâce à Kenji, mon père obtenu un entretien avec une grande équipe de développement, pour assurer le fonctionnement d'un gigantesque magasin de jeux vidéos, en plein Akihabara.
Ma mère, fière de moi comme elle le disait, contente que papa ait enfin trouvé un travail qui nous fasse vivre, et nous permette à tous de s'offrir quelques plaisirs de temps en temps...Et surtout, moi, et mon ami Kenji, un garçon adorable comme je n'en connaîtrai jamais, celui qui gardera toujours cette place en mon cœur, et qui sait ce que l'avenir nous réserve...après tout, son destin à lui aussi peut changer...

The End.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news