Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo
Bonjour,
J'aimerais Avoir Un Invitation Car :
Alkaîda Ma Pris en Otage Et Il M'A promis De me Laisser Partir Si Je Lui Apporter Une Place Pour Le festival Du jeux Video 2009 ( J'ai L'impression Que il Faire Un Attenta.... ARf ! HaHAHAHAH Il Me Tabasse ! ) Il M'A Dit Que si je N'Avait Pas La Place Il Me COUIQ Et Qu'il Acrocheras Ma Tete Dans Sont Mussé De tete !
Et Qu'il Prendrais Mes 160 Enfant Et qu'il Les turas Un Par Un A Coup De Kalashikov ( Bon Tant Qui M'en reste Une dizaine C'est Bon
)
Si vous Me Passer une Invi't Je viendrais Avec Vous Pour Tabasser Alkaîda Au Salon
( Je ramenerais MA Kalashikov
) On Le .... ( Clash (( Coup De Cross Dans La tete )) Aîe ! Ce fil De P*** Ma Mis Un Coup De ... ( Clash
(( 2eme Coup De Cross )) Aïe Aïe ! Bon Attendais Jvai Le Calmer .........
((( 10 Min plus Tard )))
Ha enfin Jlai Mis Au Coin Car Il A Fait CaCa Dans Ma Cellule ( Non C'est Faut ! ) Ta Gueu** Et Va Dans Le coin ! ( oui Daccord Au Grand Otage ! ) C'est Bien Bon Alkaïda Mais oui Tes Un Bon Alkïda ! ^^
Bon Revenant Au sujet .... Ha...
- Sniper a Droite !
- Go ! Go !
- Flash Team ! The_Panther Sort La AK-47 !
- BoO0OoM !
- Grenade A Gauche !
- Couchez-vous !
- BoO0OoM !
- Fumigène !
- HAHAHA ! Jvoit Plus rien !
- ....
Pshiiiiiiiii iiiiiiii iiiii
- Apuye Sur ECHAP !
- ECHAP
Ha Je suis revenue Sur PSPGen ?
Bon J'arrete Le Counter Strike Car ça Me Tue !
Ha Eu ...
ben Prennais moi Sinon Je Vais Perdre Mes Enfant
Je Suis Une Panther TREs TRES Rares ! ( Je suis UNIQUE ! )
Donc Il Faut Me Conserver !
PRENEZ MOI
Bon La Jdoit Aller Manger Car Alkaïda Vien Me Chercher Avec Sa Kalash... ( Clash (( 3 eme Coup De Cross ))) Ha P*tin ! ( Il Me traine Par terre ! ) HaHAHAHaHaHaHaHaHaHa
CHOISISAI-MOIIIIIIIIIIIII
Bon Revenon Sur Mon sièges ! :
J'aimerais Avoir une invitation Car j'aimerais Aller au Salon Avec vous Les PSPGeniens ! J'aimerais Vous Rencontrer ! Pas Pour faire un Atte,nta Suicide Mais Pour tester Les Nouveaux Jeux J'ai Hate D'aller essayer Le nouveaux Motor Strom Arctic Edge Sur PSP ! =P
Et Bien Les nouveaux Need for Speed !
bon J'aimerais TelleMent y Aller Surtout Avec Vous !
On S'occuperas De Alkaïda
!
bon Vu que il Ne reste Plus que 30 invitation On Va Devoir Se Battre pour Avoir Sa Place Alors Qui veut Faire une War Sur Counter strike Source ?
Non Sérieusement Bonne chance a tous !
A Bientot Les Zamiiis !
J'aimerais Avoir Un Invitation Car :
Alkaîda Ma Pris en Otage Et Il M'A promis De me Laisser Partir Si Je Lui Apporter Une Place Pour Le festival Du jeux Video 2009 ( J'ai L'impression Que il Faire Un Attenta.... ARf ! HaHAHAHAH Il Me Tabasse ! ) Il M'A Dit Que si je N'Avait Pas La Place Il Me COUIQ Et Qu'il Acrocheras Ma Tete Dans Sont Mussé De tete !
Et Qu'il Prendrais Mes 160 Enfant Et qu'il Les turas Un Par Un A Coup De Kalashikov ( Bon Tant Qui M'en reste Une dizaine C'est Bon

Si vous Me Passer une Invi't Je viendrais Avec Vous Pour Tabasser Alkaîda Au Salon

(( 2eme Coup De Cross )) Aïe Aïe ! Bon Attendais Jvai Le Calmer .........
((( 10 Min plus Tard )))
Ha enfin Jlai Mis Au Coin Car Il A Fait CaCa Dans Ma Cellule ( Non C'est Faut ! ) Ta Gueu** Et Va Dans Le coin ! ( oui Daccord Au Grand Otage ! ) C'est Bien Bon Alkaïda Mais oui Tes Un Bon Alkïda ! ^^
Bon Revenant Au sujet .... Ha...
- Sniper a Droite !
- Go ! Go !
- Flash Team ! The_Panther Sort La AK-47 !
- BoO0OoM !
- Grenade A Gauche !
- Couchez-vous !
- BoO0OoM !
- Fumigène !
- HAHAHA ! Jvoit Plus rien !
- ....
Pshiiiiiiiii iiiiiiii iiiii
- Apuye Sur ECHAP !
- ECHAP
Ha Je suis revenue Sur PSPGen ?

Bon J'arrete Le Counter Strike Car ça Me Tue !
Ha Eu ...
ben Prennais moi Sinon Je Vais Perdre Mes Enfant

Je Suis Une Panther TREs TRES Rares ! ( Je suis UNIQUE ! )
Donc Il Faut Me Conserver !
PRENEZ MOI

Bon La Jdoit Aller Manger Car Alkaïda Vien Me Chercher Avec Sa Kalash... ( Clash (( 3 eme Coup De Cross ))) Ha P*tin ! ( Il Me traine Par terre ! ) HaHAHAHaHaHaHaHaHaHa
CHOISISAI-MOIIIIIIIIIIIII
Bon Revenon Sur Mon sièges ! :
J'aimerais Avoir une invitation Car j'aimerais Aller au Salon Avec vous Les PSPGeniens ! J'aimerais Vous Rencontrer ! Pas Pour faire un Atte,nta Suicide Mais Pour tester Les Nouveaux Jeux J'ai Hate D'aller essayer Le nouveaux Motor Strom Arctic Edge Sur PSP ! =P
Et Bien Les nouveaux Need for Speed !
bon J'aimerais TelleMent y Aller Surtout Avec Vous !
On S'occuperas De Alkaïda

bon Vu que il Ne reste Plus que 30 invitation On Va Devoir Se Battre pour Avoir Sa Place Alors Qui veut Faire une War Sur Counter strike Source ?

Non Sérieusement Bonne chance a tous !

A Bientot Les Zamiiis !

Dernière édition par Invité le 06 Sep 2009, 12:49, édité 2 fois.
De retour en ligne !

ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy

ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy
-
The_Panther Gamer Pro
- Pays: France