Forums GAMERGEN

CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo 2009 à Paris !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Messagepar kabuto59700 » 06 Sep 2009, 20:54

Que Kratos,Zelda et Mario(je sais pas combien vous êtes a diriger le site :roll: ) directeur de la Shinragen m'offre a moi Cloud une place pour le salon du jeux vidéos a Paris serait un grand honneur!!Je pourrais ainsi rejoindre mes nouveaux potes qui eux ont déjà leur place comme Jak et Daxter,Crash :wink: ...Quel plaisir ce sera pour moi de quitter liberty city pour rejoindre Paris :D .En espérant que vous m'offriez une place puisque mon avion lego est déjà réservé.Que la force soit avec vous et vous donne le courage de me choisir moi grand guerrier que je suis. 8) .En plus avec Yoshimitsu et Jin a mes cotes je suis sur que personne n'osera m'empêcher d'arriver a Paris...pas même Sephiroth!! :lol: et maintenant que vais-je faire wait & see.
spica 2.1 eclair et j'aurais jamais la 2.2 !!
kabuto59700 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: benjamin
Pays: France

Messagepar napster23 » 06 Sep 2009, 22:28

vue que je peut pas etre dans le salon j'habite pas en france :wink:
mais je vais vous dire pour quoi je veut avoir une place :
-je voudrais bien avoir des nouvelles de mon Ninja Gaiden Sigma 2 sur PS3 .
- sans oublier assasin's creed 2 , j'ai pas terminer le premier et j'attend le 2éme je suis fou .
-et histoir de conaitre du monde , entre Dev et mémbres de PSPGEN , surtous lepoete :D
Always Look as Far as Possible!!!
napster23 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fares
Pays: Algerie

Messagepar RalphVador » 06 Sep 2009, 22:38

Hugh !

J'aimerai bien gagné cette invitation car sans PSPGen je n'aurai pas su qu'il y avait un festival en Septembre à Paris, et que de nos jours je joue encore à la SNES car ayant une vieille télé je n'ai pas l'intention de débourser what mille euroz pour en avoir une à la mode avec la dernière console HD++PétaFlop mais ceci dit je veux bien voir ce que cela donne (au festival donc ;-)

Rv
RalphVador Gamer Débutant

Messagepar RalphVador » 06 Sep 2009, 22:38

En plus c'est le 100ème post du thread ;-)
RalphVador Gamer Débutant

Messagepar Zer01neDev » 06 Sep 2009, 22:55

napster23 Wrote:vue que je peut pas etre dans le salon j'habite pas en france :wink:
mais je vais vous dire pour quoi je veut avoir une place :
-je voudrais bien avoir des nouvelles de mon Ninja Gaiden Sigma 2 sur PS3 .
- sans oublier assasin's creed 2 , j'ai pas terminer le premier et j'attend le 2éme je suis fou .
-et histoir de conaitre du monde , entre Dev et mémbres de PSPGEN , surtous lepoete :D

Merci napster ;)
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Daladro » 06 Sep 2009, 23:02

Parce que j'ai pas de monnaie :P ouis je me lance dans une formation d'infographie afin de poursuivre dans l'animation 3d spécial jeux videos donc ca me ferait du bien de decouvrir tous les editeurs ainsi que diverses personnes travaillant dans ce monde fantastique :) et biensur pour decouvrir les hits à venir :D
Daladro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Damian

Messagepar djallox_1 » 06 Sep 2009, 23:04

Je souhaiterais gagner cette place car je n'ai jamais eu l'occasion de voir un festival de jeux vidéos ! Donc ca serai déja un bon début pour un noob comme moi
Au fait on gagne combien de places ?
Donnez moi cette place ou Kratos vas me coupez en deux !
M'etrangler avec la chaîne de ses lames !
Donnez moi cette place au va falloir que je saute dans le Styx faire un 100m papillon et revenir essouflée les yeux en feux ,la peau écaillé de lave !
Donnez moi cette place ou va falloir que je hack votre site !
Non je rigouuuuuuuule biensour !
Donnez moi cette place de merde ou va falloir que je me tailles chez vous et que je la prenne de force !
Alors il y a interet a ce que je l'ai :evil: :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur djallox_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidé

Messagepar fred0715 » 06 Sep 2009, 23:47

Je veux etre choisie car n'ayant pas de pc je me connecte chaque jour a ma psp pour voir les nouvelles news je suis tres fan du site et je serais tres content de gagner merci a la team et bonne chance a tous et a la prochaine pour de nouvelle news. ps¦ce message a etait ecrit a partir de ma psp.
fred0715 Gamer Débutant

Messagepar Marver-X » 06 Sep 2009, 23:59

La luuuuuuuute, juste pour pouvoir répondre a ce message, j'ai du reinitialiser mon mot de passe car je suis pas sur ma machine et que mon mot de passe est pas enregistré, le pb , c'est qu'avec ma boite mail , c'est pareil , obligé de repondre a la question secrete pour réouvrir mon mail et activer le mot de passe de PSPgen , c'était dur!

J'aimerait franchement participer a cet événement, je suis déja dégouté d'avoir loupé le japan expo juste a cause de mon boulot , et maintenant que j'ai le temps pour aller au festival du jeu video , j'en ai pas la thune !!! x'''(
S'il vous plait , je sors que 4 fois de ma grotte dans l'année , j'ai besoin de prendre l'air , sa en va de ma santé mentale et physique !
si vous avez une place en rab , franchement , je m'engage a ne plus ....
je sait pas , on trouvera ! mais je ferait un truc pour vous !

sur ce , merci beaucoup a ceux qui m'auront lus
et a mort les lapins !!
Marver-X Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar sousou20000 » 07 Sep 2009, 03:26

salu je veus estre chaisi parceque je kiff pspgen et ps3gen et je ve rencotre le personer des deux sit et vou batre au jeux video mer et a+++ :lol:
sousou20000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sofian

Messagepar Shiro » 07 Sep 2009, 08:22

Pourquoi ?
Mais pourquoi pas ? :P
Tout d'abord, je ne compte pas vous faire pleurer avec mon discours, et je compte bien évidemment mentir, comme la plupart d'entre nous, oui je vous l'avoue, nous avons menti et/ou allons mentir (c'est notre seul espoir de gagner une place :D).

Donc, je voudrais gagner une place pour le FJV car je vous suis fidèle à PSPgen, vous êtes ma seule source d'information en ce qui concerne l'actualité de la PSP, je vous rend visite tous les jours, et je ne m'ennuie jamais quand je passe sur ce site (si si c'est vrai :o).
Ensuite, c'est mon plus grand rêve de pouvoir aller au FJV, cela fait des années que je tente d'y aller, en vain. Mais, ce qui me dégoûterait le plus, serait de ne pas pouvoir y aller à l'édition 2009, car 2+9=11 ! :o
De plus, gagner une place pour le FJV me permettrait de sortir un peu de chez moi, car, oui je vous l'avoue, je suis devenu un geek, un Nolife :cry:
Pour finir, je voudrais gagner une place, parce que je le vaux bien.
:mrgreen:
Shiro Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar namru » 07 Sep 2009, 08:49

He bein tout simplement pasque ma tante n'a jamais porté de chaussette en cuir d'éléphant raffiné, pasque le nombre de rideau de chez moi, divisé par le nombre de touche de ma calculatrice, est tout simplement égale à l'age d'un membre de ce site, parce que les escargot nucléonique n'ont pas la force de croire en le gnome hexadécimale a convergence hypo-sodique extrême !!!

Mais pourquoi me direz vous ?

A tout pourquoi, il y a une réponse, profonde enfouie en chacun de nous !

Vous le savez tous ici mais personne n'ose le dire !

Car Batman est le fils caché d'un hérisson analphabète au tendance silurienne déphasée en rapport de la nouvelle édition de l'art fatidique.

Bien sur au premier abord, cela pourrais choquer ! Bien évidement il reste des mystères irrésolus (tel que la recette fameuse de la laitière !) aux quels toutes les réponses de l'humanité ne pourront rien ! On nous cache des choses ! On ne nous dis pas tout ! C'est pourquoi la vérité du loup athlétique et esthète lyrique aux faces adipeuses aime jouer a la PSP !

Nous en revenons donc à la PSP centre des tous les intérêts des clavier azerty.

La PSP, peut voir dire de nombreuses chose, comme PlayStation Portable, mais il y a des significations cachées, tel que Pasotti Sezacel Pecetace, acronyme de "Passez-moi cette place", ainsi, nous en revenons au message initial de ce post, non pas les chaussettes en cuir d'éléphant raffiné, mais bien a cette place pour le Festival du jeu Vidéo 2009 à Paris, que je souhaiterais bien evidement gagner !!!

Sur ce merci, et choisissez moi !

(on se croirait dans la pub pour virgin avec tout le monde dans des boites qui dit "choisissez moi !")

Merci.
Dernière édition par miolink59 le 08 Sep 2009, 17:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur namru Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news