Forums GAMERGEN
CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo 2009 à Paris !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La patience est une vertu ! Que d'ailleurs en temps que joueurs Français tu devrais bien connaitre et maitriser ! !
J'aimerais tellement faire partie des 30 choisis si vous saviez ! Je ne peux imaginer une vie sans jeux-vidéos, alors un festival en l'honneur de ceux-ci, et près de chez moi, vous devriez sans doute comprendre ce que cela me fait, mon cœur palpite à l'idée que mes pieds puissent fouler le sol de ce lieu. Alors s'il-vous plait, donnez moi cette chance, puisse notre communauté vivre à jamais !
Nerd-inside
La patience est une vertu ! Que d'ailleurs en temps que joueurs Français tu devrais bien connaitre et maitriser ! !

J'aimerais tellement faire partie des 30 choisis si vous saviez ! Je ne peux imaginer une vie sans jeux-vidéos, alors un festival en l'honneur de ceux-ci, et près de chez moi, vous devriez sans doute comprendre ce que cela me fait, mon cœur palpite à l'idée que mes pieds puissent fouler le sol de ce lieu. Alors s'il-vous plait, donnez moi cette chance, puisse notre communauté vivre à jamais !

Nerd-inside

-
Joy_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo
Genius Wrote:Genius Wrote:On a jusqu'a quand
Bah alors les modos ou autres ,j'aimerai une reponse
y'a plus d'modo sur ce forum, moi aussi je cherche a avoir une réponse, mais y'a pas moyen ...
c'est devenu comme jv.com.
tant que y'a rien qui dérape sérieusement, ils sont inexistants...
-
caf Gamer Bronze

Désolé Phénixwhite j'ai emprunté une de tes créations afin de participer au concours :p mais ton image était parfaite.
-
Demonzell Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
-
pes934 Gamer Débutant
- Prénom: ramzi
Le nom des gagnants devrait être publié demain soir. 

-
Rhadamanthes Ancien

LA RAISON restera confidentielle!! Si je vous donne cette information je serais dans l'obligeance de vous TUER !!!!!!!!!!!

C'EST TOUT POUR LE MOMENT
-.../---/-./.---/---/..-/.-.//...-/---/..-/...//.-/...-/./--..//.--././..-/-..-//-../..-../-.-./---/-.././.-.//-.-././/--/./.../.../.-/--././/...-/---/..-/...//..-../-/./...//-../---/-./-.-.//.-/.--./-/.//-.././/-.-./---/-./..-./../.-/-./-.-././/.---/.//...-/---/..-/...//-.-./---/-./..-./.././/-../---/-./-.-.//..-/-././/--/../.../.../../---/-.//-.././...//.--./.-../..-/...//../--/.--./---/.-./-/.-/-./-/./---.../
afin de traduire ce message de la plus haute importance merci de suivre ce lien:http://baslac.scout.ch/Traducteur-de-Code-Morse.html
Mercii d'avance pour ce privilège
-
amine92350 Gamer Débutant
Rhadamanthes Wrote:Le nom des gagnants devrait être publié demain soir.
Oki merci, bon à savoir ^^!
Par contre je me pose une question, combien d'invitation par gagnant? Une seule par gagnant? Il y a t-il un système de classement?
-
Demonzell Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
Voici ce que j'ai fait :
Titre de la photo : [VDS] Maison tranquille au bord de la mer

J'avoue je l'ai fait vite mais bon c'est quand même exelament drôle
et désoler pour le s oublier (a il ) et i qui est parti de permettraI
et d'avance pour les autres fautes que j'aurai pas vu 
MESSAGE DE LA PART DE SNACKE :
Merci de pas me contacter par téléphone , internet et autre technologie car ici rien ne passe mais il faut pas le dire aux futur acheteur (donc ca reste entre nous
) mais de passer par Geniu$ (Membre extrêmement sympathique et aide son prochain avec volontiers )
PS : Si vous voulez me donner une place et aussi une deuxième a Genius ça serait avec volontiers, car il me demande pas mais je sais que lui aussi meurs d'envie d'y aller
Merci a vous pour ce concours
Note : Fais avec PAINT car j'ai que ca pour le moment
Titre de la photo : [VDS] Maison tranquille au bord de la mer

J'avoue je l'ai fait vite mais bon c'est quand même exelament drôle

MESSAGE DE LA PART DE SNACKE :
Merci de pas me contacter par téléphone , internet et autre technologie car ici rien ne passe mais il faut pas le dire aux futur acheteur (donc ca reste entre nous

PS : Si vous voulez me donner une place et aussi une deuxième a Genius ça serait avec volontiers, car il me demande pas mais je sais que lui aussi meurs d'envie d'y aller

Merci a vous pour ce concours

Note : Fais avec PAINT car j'ai que ca pour le moment

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
photo supprimée à la demande de l'auteur 
ps: c'est bien moi sur la photo

ps: c'est bien moi sur la photo
-
roel89 Gamer Débutant
- Prénom: Joel Ribeiro
Le festival du Jeux Video est pour moi, l'occasion unique de decouvrir certain jeux en Avant Premiere, Tels que Call of duty : Modern Warfare 2, Assassin's Creed 2, et d'en découvrir d'autre d'avantage. étant un vrai "ACROS" au jeux Video, je pence que, une toute petite places pour moi, serait nikel.
A bientot J'espere
Lyrical013

A bientot J'espere

Lyrical013
-
Lyrical013 Gamer du Dimanche
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE