Forums GAMERGEN
CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo 2009 à Paris !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Contrairement à l'année dernière, je vais faire cour et éviter un débat. Je souhaiterait gagner 1 place tout simplement pour le bonheur d'y être^^ Cependant on m'a dit que le bonheur se trouve dans la quête de ce que l'on cherche... (philosophie pour ceux qui me suivent xD) alors, ce festival fait exception.
[Mode promo] J'en profite pour dire que je travaille sur une nouvelle map pour HL2 [Mode promo/]
Je félicite aussi tout les développeurs de ces jeux car étant mappeur, pour moi l'essentiel est de pouvoir s'exprimer librement, montrer son imagination... Hors, ce n'est pas le cas dans le domaine professionnel. Un grand merci pour leur sacrifie.
J'y suis allé l'année dernière, et puis comme le dit une célèbre série de science fiction (Battlestar Galactica): "All this has happened before, and it will happen again"
Je remercie le staff de PS3Gen, pour vous avoir suivie depuis le début, je tiens à vous féliciter malgré les reproches que j'ai pu faire.
Rien n'est parfait, ni Ps3 Gen, ni la PS3, ni moi même.
[Mode promo] J'en profite pour dire que je travaille sur une nouvelle map pour HL2 [Mode promo/]
Je félicite aussi tout les développeurs de ces jeux car étant mappeur, pour moi l'essentiel est de pouvoir s'exprimer librement, montrer son imagination... Hors, ce n'est pas le cas dans le domaine professionnel. Un grand merci pour leur sacrifie.
J'y suis allé l'année dernière, et puis comme le dit une célèbre série de science fiction (Battlestar Galactica): "All this has happened before, and it will happen again"

Je remercie le staff de PS3Gen, pour vous avoir suivie depuis le début, je tiens à vous féliciter malgré les reproches que j'ai pu faire.

-
Jejebond
Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo
sa fait bientôt deux ans que je consulte Ps3gen quotidiennement (depuis que j'ai ma ps3) et je viens seulement de m'inscrire mais je ne le regrette pas car c'est bien de pouvoir partager sont avis, ce serai encore mieux si en cadeau de bienvenue sur les forum je gagnai une place pour le festival.
PS : merci pour le tuto du YLOD même si sa a marché que 3 jours avec moi c'est déjà ça

PS : merci pour le tuto du YLOD même si sa a marché que 3 jours avec moi c'est déjà ça

-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
- Pays: France
bonjour alors pour commencé je ne c'est pas par ou commencé tout ca est très compliqué je suis agent pour une société secrète qui est entrain de travaillé sur un projet de jeux vidéo révolutionnaire, mon boss ma envoyé au festival du jeu vidéo a paris pour dérobé un des exemplaire d'un jeux don le titre n'est pas connue (la je me pose des questions, vous aussi?) mon boss ma remit un passe et tout un équipement d'infiltration pour me faire passé pour un représentent du site ps3gen, mais la y'a un problème je ne trouve plus mon passe ou plutôt hier j'ai dragué une femme dans un bar et avant de partir je lui est noté mon numéro de téléphone sur un bout de papier mais le bout de papier en question c'était le passe et oui une fois encore javais trop bue j'ai essayé de retrouvé cette femme je suis même retourner au bar et j'ai demandé au barman si il ne connaissait pas cette femme mais la ya un problème il ma dit c'était pas une femme mais un homme( ok je sai la vous vous posé des questions et moi aussi) bref pour faire cour je ne peu pas me permettre de mené ma mission a l'échec ca crains parce que sinon ils vont me liquidé alors je vous demande de faire partie de ma mission en me donnant une place et comme ca peu être que je vous liquiderais pas c'est une question de vie ou de mort MINCE ALORS .
-
ayoub68 Gamer du Dimanche
- Prénom: ayoub
je vais avoir ma place car je suis un mordu de jeux vidéos je passe plus de 8h par jour et nuit sur ma ps3 ,je pace aussi beaucoup de temps sur ma psp.je suis aussi curieux de ce qui sera dit sur les conférences . après voila j essaye d'être convainquant
. maintenant je laisse le ou les jury
décidé =p

-
spycord Gamer du Dimanche
- Prénom: antoine
alors moi c'est simple sa serait pour allé voir GT5 sur psp pour pouvoir le testé et aussi testé d'autre jeux que jatent avec impatience mais bon c'est pas sur que je puisse y allé vue que je serait hospitalisé pour suivre mon traitement mais bon je tente quand méme ma chance
a + PS3gen sa déchire lol c'est pas pour avoir une place que je dit sa c'est ce que je pense
a + PS3gen sa déchire lol c'est pas pour avoir une place que je dit sa c'est ce que je pense

-
aaaa_1_1
Et bien j'aimerais être choisis du faite que je n'y ai jamais été, je suis passionner d'informatique et je pense que ce festival pourrai être une occasion pour me faire découvrir de nouveaux horizons...
Je suis un mordu de jeux vidéos depuis très longtemps !
Sutout de ps3, et j'adore ce site.
J'ajouterais aussi que tout comme Eikichi Onizuka (mon model) je pense qu'il faut s'éclater un max un bon p'tit coup chaque instant !
Ont a qu'une vie et il faut en profiter, et je le fait !
Je dirais aussi que je n'ai jamais eu la chance d'aller à aucuns festivals...
J'adorais pouvoir y aller, surtout pour le stand sony (ps3 surtout).
Je ne sais vraiment pas comment se déroule un festival et je suis vraiment curieux de le savoir.
De plus j'ai la possibilité d'aller à Paris n'importe quand.
Si je suis choisi, je n'hésiterais pas a écrire un rapport à la fin du festival pour aider PS3gen à faire son article.
Maintenant je dirais qu'une fois au stand sony (si j'ai la chance d'être choisis)
Je pourrais prendre ma revanche sur Jin Kazama et pouvoir lui exploser sa face !
Je passerais aussi par le stand nintendo pour donner une petite leçon à Mario, histoire de tellement l'écrabouiller que le New Super mario bros wii devra ajouter "paper" à son nouveau titre
Bien entendu je prendrais pour vous chères administrateurs quelques petite cuisse de poulet, histoire de faire la fête !
Et pourquoi pas, passer par le stand Microsoft, histoire de prendre l'armure d'un master chief et d'aller explorer les fond marins ?
Histoire de continuer un peu dans l'humour, je vous conseil d'aller voir cette vidéo qui devient le prochain buzz d'internet !
> originial > http://www.youtube.com/watch?v=JIudqrlL ... re=related
>une petite parodie> http://www.youtube.com/watch?v=9Dhyg4vDrSk&hl=fr
En tout cas, PS3gen, sachez que si je ne suis pas pris, je menace de détruire ce site grâce à un carambar !
Faites gaffe, on ne sais jamais d'ou vient la main qui donne sur la joue
.
Sacher aussi que je suis le frère de James Bond, alors je mérite bien une petite place !
J'ai aussi toujours voulu manger un pizza en la compagnie de Kratos !
J'ai aussi un ami qui vote en ma faveur pour être l'un des 30 heureux élu !
>
Non ?
Vous avez ris ?
Moi aussi
Bon et bah voilà, je pense avoir tout dit.
Je pense que vous avez compris que vous me ferais un très grand honneur en me choisissant !
VIVE PS3gen !
En tous cas merci à tout les administrateur, modo, membre, superman,moi
Bon bah voilà a+ tout le monde !
Qui a parler de saumon ?
GREAT !
Je suis un mordu de jeux vidéos depuis très longtemps !
Sutout de ps3, et j'adore ce site.
J'ajouterais aussi que tout comme Eikichi Onizuka (mon model) je pense qu'il faut s'éclater un max un bon p'tit coup chaque instant !
Ont a qu'une vie et il faut en profiter, et je le fait !

Je dirais aussi que je n'ai jamais eu la chance d'aller à aucuns festivals...
J'adorais pouvoir y aller, surtout pour le stand sony (ps3 surtout).
Je ne sais vraiment pas comment se déroule un festival et je suis vraiment curieux de le savoir.
De plus j'ai la possibilité d'aller à Paris n'importe quand.
Si je suis choisi, je n'hésiterais pas a écrire un rapport à la fin du festival pour aider PS3gen à faire son article.
Maintenant je dirais qu'une fois au stand sony (si j'ai la chance d'être choisis)
Je pourrais prendre ma revanche sur Jin Kazama et pouvoir lui exploser sa face !
Je passerais aussi par le stand nintendo pour donner une petite leçon à Mario, histoire de tellement l'écrabouiller que le New Super mario bros wii devra ajouter "paper" à son nouveau titre

Bien entendu je prendrais pour vous chères administrateurs quelques petite cuisse de poulet, histoire de faire la fête !
Et pourquoi pas, passer par le stand Microsoft, histoire de prendre l'armure d'un master chief et d'aller explorer les fond marins ?

Histoire de continuer un peu dans l'humour, je vous conseil d'aller voir cette vidéo qui devient le prochain buzz d'internet !
> originial > http://www.youtube.com/watch?v=JIudqrlL ... re=related
>une petite parodie> http://www.youtube.com/watch?v=9Dhyg4vDrSk&hl=fr
En tout cas, PS3gen, sachez que si je ne suis pas pris, je menace de détruire ce site grâce à un carambar !
Faites gaffe, on ne sais jamais d'ou vient la main qui donne sur la joue

Sacher aussi que je suis le frère de James Bond, alors je mérite bien une petite place !
J'ai aussi toujours voulu manger un pizza en la compagnie de Kratos !
J'ai aussi un ami qui vote en ma faveur pour être l'un des 30 heureux élu !
>

Non ?

Vous avez ris ?

Bon et bah voilà, je pense avoir tout dit.
Je pense que vous avez compris que vous me ferais un très grand honneur en me choisissant !
VIVE PS3gen !
En tous cas merci à tout les administrateur, modo, membre, superman,moi

Bon bah voilà a+ tout le monde !
Qui a parler de saumon ?

GREAT !
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Sep 2009, 14:36, édité 1 fois.
-
Flooder Gamer du Dimanche
- Prénom: Nassim
je voudrais avoir cette pla ce car j ai toujours voulu participer a des evenement comme ca (E3 ,gamescom...) mais j en ai jamais l opportunité , donc merci a vous. mais de toute facon votre site c est le meilleur
-
HaRi95 Gamer Débutant
- Prénom: Hari
Trop loin et je n'ai pas le temps malheureusement
Bonne chance a tous et toutes.

Bonne chance a tous et toutes.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
J'apprécierais énormément de participer à un tel évènement, j'habite Paris mais je n'ai jamais eu l'occasion de participer à un festival, je suis étudient dans le graphisme et le multimédia et j'envisage de créer mon avenir dans le monde des jeux-vidéos mais pour l'instant je reste moi même, bon joueur que je suis et aimerais infiniment pouvoir mètre un pied au festival du jeu-vidéo 2009, je vous en serrais infiniment reconnaissant !
Joy
Joy
-
Joy_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
Slt à tous, bon bha je viens de me réveiller et je viens juste de voir le concours pour gagner des places au Festival du Jeu Vidéo.
Le probléme est que je n'ai jamais de chance avec les concours...mdr.
Alors je crois que je vais aller me recoucher et attendre.
Le probléme est que je n'ai jamais de chance avec les concours...mdr.
Alors je crois que je vais aller me recoucher et attendre.
-
terkyou_1
Alors moi je vais pas faire de la lèche !
En fait j'ai tout simplement besoin de cette place parce que PS3Gen c'est de la merde et qu'il faut bien quelqu'un qui soit présent pour relever le niveau
En plus j'adore me faire écrabouiller par une foule déchaînée juste pour avoir un T-Shirt donc ce salon est parfait pour moi
En fait j'ai tout simplement besoin de cette place parce que PS3Gen c'est de la merde et qu'il faut bien quelqu'un qui soit présent pour relever le niveau

En plus j'adore me faire écrabouiller par une foule déchaînée juste pour avoir un T-Shirt donc ce salon est parfait pour moi

Dernière édition par bastox le 06 Sep 2009, 09:20, édité 1 fois.
-
Ryan_1_1
Bonjour à tous, membres de la communauté ps3gen!
Et bien, pour l'occasion, vous avez réussi à me faire créer un pseudo pour poster un commentaire! En effet, ça fait près de 4 ans maintenant que je fréquente les sites GEN, en ayant commencé bien entendu par PSPGen avant de me rabattre sur cette véritable mine d'or qu'est ce site consacré à notre cher et tendre épou... console !
Venons en aux faits. Je serai très enthousiaste de participer à un évènement tel que le Festival du Jeu Vidéo, d'autant plus qu'il se déroule à Paris qui n'est qu'à 250 km de chez moi.
De plus, faisant des études de marketing, je trouverai très intéressant d'utiliser mon expérience lors de ce festival dans un de mes travaux annuels, ce serait un sujet intéressant et "inhabituel". Participer à cette grande réunion me permetterait d'avoir une base solide afin de venter les raisons commerciales d'un tel salon et, bien entendu, de venter nos précieux jeux vidéos! Mais oui, je vous vois déjà ruminer derrière votre écran, bien sûr que le staff ps3gen aura une dédicasse à la fin de mon travail si mon commentaire s'avérait être retenu!
Une autre raison me poussant à participer à ce concours est que l'idée m'est passée par la tête de rencontrer, pourquoi pas, quelques membres suprêmes du site (Magixien
)
Et, en conclusion, je dirai que c'est évidemment l'occasion idéale de passer un week-end de détente dans un milieu qui nous plaît beaucoup, nous forumeurs et gamers, afin d'oublier éventuellement le stress de la rentrée, du boulot, la fin des vacances et j'en passe.
Bien à vous, bonne continuation, à ciao bon dimanche comme dirait l'autre!
Et bien, pour l'occasion, vous avez réussi à me faire créer un pseudo pour poster un commentaire! En effet, ça fait près de 4 ans maintenant que je fréquente les sites GEN, en ayant commencé bien entendu par PSPGen avant de me rabattre sur cette véritable mine d'or qu'est ce site consacré à notre cher et tendre épou... console !

Venons en aux faits. Je serai très enthousiaste de participer à un évènement tel que le Festival du Jeu Vidéo, d'autant plus qu'il se déroule à Paris qui n'est qu'à 250 km de chez moi.
De plus, faisant des études de marketing, je trouverai très intéressant d'utiliser mon expérience lors de ce festival dans un de mes travaux annuels, ce serait un sujet intéressant et "inhabituel". Participer à cette grande réunion me permetterait d'avoir une base solide afin de venter les raisons commerciales d'un tel salon et, bien entendu, de venter nos précieux jeux vidéos! Mais oui, je vous vois déjà ruminer derrière votre écran, bien sûr que le staff ps3gen aura une dédicasse à la fin de mon travail si mon commentaire s'avérait être retenu!

Une autre raison me poussant à participer à ce concours est que l'idée m'est passée par la tête de rencontrer, pourquoi pas, quelques membres suprêmes du site (Magixien

Et, en conclusion, je dirai que c'est évidemment l'occasion idéale de passer un week-end de détente dans un milieu qui nous plaît beaucoup, nous forumeurs et gamers, afin d'oublier éventuellement le stress de la rentrée, du boulot, la fin des vacances et j'en passe.
Bien à vous, bonne continuation, à ciao bon dimanche comme dirait l'autre!
-
lou-7110 Gamer Débutant
- Prénom: Lucas