Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo
Pour quelle raison je voudrais y aller ? car ça sera la 1ère fois que je vais a un salon de jeux vidéo et j'aimerais vraiment y aller , j'aime beaucoup votre site , je me renseigne tout le temps sur les news etc...
Et j'aimerais vraiment aller a ce festival du jeux vidéo qui promet , donc maintenant faites les choix que vous voulez même si je ne suis pas choisie , c'est pas grave je continuerais a rester sur votre site !
TchA0 !
Et j'aimerais vraiment aller a ce festival du jeux vidéo qui promet , donc maintenant faites les choix que vous voulez même si je ne suis pas choisie , c'est pas grave je continuerais a rester sur votre site !
TchA0 !

-
Sol1d_Kill3r
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
- Pays: France
.

, Je suis un Très Grand fan de jeux vidéo et je n'ai jamais participé a un évènement aussi grand que celui la
. Et en plus le 18, 19 et 20 septembre je suis la et c'est très rare que je sois disponible . J'espère de tous coeur que vous me donnerais un chance d'assister au salon du jeux vidéo a Paris
. Merci d'avance et VIVE PS3 GEN
)

(lien :
. En clair je compte passer pour un fou en faisant une invention assez gore et délirante tout en restant crédible sur ma fin et mes moyens dignes d'un sociopathe...
Or, crise inside, JE SUIS EN MANQUE DE MOYENS !!!! Cela incult aucun sous pour acheter le moindre jeu ainsi que la moindre place pour quel festival que ce soit