Forums GAMERGEN
CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo 2009 à Paris !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour quelle raison je voudrais y aller ? car ça sera la 1ère fois que je vais a un salon de jeux vidéo et j'aimerais vraiment y aller , j'aime beaucoup votre site , je me renseigne tout le temps sur les news etc...
Et j'aimerais vraiment aller a ce festival du jeux vidéo qui promet , donc maintenant faites les choix que vous voulez même si je ne suis pas choisie , c'est pas grave je continuerais a rester sur votre site !
TchA0 !
Et j'aimerais vraiment aller a ce festival du jeux vidéo qui promet , donc maintenant faites les choix que vous voulez même si je ne suis pas choisie , c'est pas grave je continuerais a rester sur votre site !

TchA0 !

-
Sol1d_Kill3r Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo
Je pense mériter cette place car tout d'abord je suis un fan de votre site je suis les news au jours le jours
, Je suis un Très Grand fan de jeux vidéo et je n'ai jamais participé a un évènement aussi grand que celui la
. Et en plus le 18, 19 et 20 septembre je suis la et c'est très rare que je sois disponible . J'espère de tous coeur que vous me donnerais un chance d'assister au salon du jeux vidéo a Paris
. Merci d'avance et VIVE PS3 GEN

Et vous etes ma seule chance pour avoir des places! Les autres salons de jeux vidéos je ne pourrait pas y assister , c'est le seule salon ou je serais présent et en plus un très grand salon de jeux vidéos!!
.

Et vous etes ma seule chance pour avoir des places! Les autres salons de jeux vidéos je ne pourrait pas y assister , c'est le seule salon ou je serais présent et en plus un très grand salon de jeux vidéos!!

-
DaRk_CaK_nOeL Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Pourquoi devrais je y allé ?
Ben pour ma part c'est une chose que l'ont doit faire au moins une fois dans sa vie de gameur.
Je n'ai jamais eu l'occassion d'allé faire ce genre d'evenement car mon travail me la empeché mais la je suis dispo
Regardé en video les evenements de chaque année c'est deja mieux que rien vous me direz mais d'etre sur place c'est largement mieux
Voir tout les stands et toute les babes (
)
Je veut recolter mon saint graal pour cette evenement que je ne veut pas loupé une fois de plus.
J'ai 22 ans de jeux-video a mon actif est sa merite une place je pense
Ben pour ma part c'est une chose que l'ont doit faire au moins une fois dans sa vie de gameur.
Je n'ai jamais eu l'occassion d'allé faire ce genre d'evenement car mon travail me la empeché mais la je suis dispo

Regardé en video les evenements de chaque année c'est deja mieux que rien vous me direz mais d'etre sur place c'est largement mieux

Voir tout les stands et toute les babes (

Je veut recolter mon saint graal pour cette evenement que je ne veut pas loupé une fois de plus.
J'ai 22 ans de jeux-video a mon actif est sa merite une place je pense

-
silver65 Gamer Maitre
J'aimerais avoir une place car je pense que c'est une chose qu'il faut avoir vue dans sa vie et que je n'aurais peut être jamais l'occasion d'en voir un si je n'ai pas une de ces places merci.
PS: si je n'ai pas de place des gens me ligoterons pour ensuite m'enfermer dans une cave
PS: si je n'ai pas de place des gens me ligoterons pour ensuite m'enfermer dans une cave
-
baron77144_1 Gamer du Dimanche
Moi je veux une place pour pouvoir échapper à un mariage, comme ça mes parents ne pourront rien dire 

-
O2MJ Gamer Hardcore
Wesh Wesh canne à pêche ! Moi 16 ans , nommé David souhaite ( ou espére ) aler à ce magnifique festival du jeu vidéo . Pourquoi ? C'est simple , j'y suis jamais allé tout simplement xD. Sachant que j'ai cours 6 jours sur 7 , celà pourrait me permettre de un peu respirer , mais bon ce n'est pas une raison je sais mais en tout cas , j'aimerais tâter un peu les jeux en avant première ( comme tout le monde hein). Et puis bon si je gagne une place , je fais un bisou à toute l'équipe de PS3Gen ><....
Merci !
Merci !

-
elricdu77 Gamer Débutant
Salut l'équipe j'aimerais avoir une place car je suis actuellement sans abri. Tout à commencé le jour ou ma femme à décidé de me quitter soit disant car je passais trop de temps devant ma ps3. Suite à cela je me suis consolé avec ma ps3 en passant des heures et des heures devant. j'ai alors grossi énormément du à la mal-bouffe que j'ingurgitais en permanence mon poisson rouge s'est noyé en voyant la larve que je suis devenu, j'ai raté mon année de fac n'allant plus en cours je me suis fait virer de chez moi à cause de ma facture d'électricité. Alors pourquoi je devrais avoir une place? parce que ca fait longtemps que j'ai plus vu une console et que je n'ai pas les moyens pour m'acheter une place 

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Sep 2009, 11:49, édité 1 fois.
-
seylar Gamer du Dimanche
- Prénom: clement
Bonjour, moi je pense savoir pourquoi je devrais avoir une place.
Comme beaucoup de personnes ne le savent pas, je suis un sociopathe
. J'avais fais une rédaction en 3eme sur GTA IV. Very good succèsse + tromatisation du prof
(lien : http://shoeps.free.fr/racine/UP/redac.jpg et http://shoeps.free.fr/racine/UP/redac1.jpg). En gros je raconte comment j'aime tuer avec des petits détails assez inédits
, fin c'est rien ça pour moi, mais je pense comprendre pourquoi le prof me regardait bizarrement après...
Bon le rapport avec la place pour le festival :
Je suis maintenant en 1ere S (BAC FR). J'aimerais marquer le coup cette année en commençant avec le sujet d'invention d'une part en DST, et si succèsse au BAC
. En clair je compte passer pour un fou en faisant une invention assez gore et délirante tout en restant crédible sur ma fin et mes moyens dignes d'un sociopathe...
Or, crise inside, JE SUIS EN MANQUE DE MOYENS !!!! Cela incult aucun sous pour acheter le moindre jeu ainsi que la moindre place pour quel festival que ce soit
. Donc je pensais que ce superbe concours pour le festival serait l'occasion rêvée pour régénérer mon imagination
... Modern Warfare 2, God Of War 3, Assassins Creed 2... Ça donne des idées
... Donc voila quoi, j'habite à Paris en plus donc je peux y aller facilement, puis je rêve énormément de traumatiser mon prof de français que j'aime pas.
PS : Je suis vraiment un sociopathe
PS2 : Succèsse = allusion à Borat
PS3 : Je ne compte pas faire d'attentat au Festival
Comme beaucoup de personnes ne le savent pas, je suis un sociopathe

Bon le rapport avec la place pour le festival :
Je suis maintenant en 1ere S (BAC FR). J'aimerais marquer le coup cette année en commençant avec le sujet d'invention d'une part en DST, et si succèsse au BAC

PS : Je suis vraiment un sociopathe
PS2 : Succèsse = allusion à Borat
PS3 : Je ne compte pas faire d'attentat au Festival

-
Sh0eps Gamer Pro
Je vais maintenant pénétrer votre esprit !
Vous êtes actuellement sous mon contrôle !
Vous allez me faire gagner je le veux !
(Comment ça sa marche pas ? Hein ! Mais le manuel disait...Ouin)
Donc reprenons avec une autre méthode :
Pitiééééééééééééé
Je suis pauvre et j'ai 6 enfants à nourrir !
Je vis dans une boite d'allumette derrière une grosse poubelle et je n'ai comme seul famille que mes allumettes (et mes 6 enfants cela va de soit...)
(Comment ça sa marche toujours pas ! Mais à la télé ils disaient...Ouin)
Bon bah si je dit s'il vous plaît ? Hein ! Hein ! Je suis poli moi !
(Ouin
)

Vous êtes actuellement sous mon contrôle !

Vous allez me faire gagner je le veux !

(Comment ça sa marche pas ? Hein ! Mais le manuel disait...Ouin)
Donc reprenons avec une autre méthode :
Pitiééééééééééééé

Je vis dans une boite d'allumette derrière une grosse poubelle et je n'ai comme seul famille que mes allumettes (et mes 6 enfants cela va de soit...)

(Comment ça sa marche toujours pas ! Mais à la télé ils disaient...Ouin)
Bon bah si je dit s'il vous plaît ? Hein ! Hein ! Je suis poli moi !
(Ouin

-
Xmayn_1 Gamer Averti
Parce que je dois déjà y être, et ce n'est pas facultative...
A bon entendeur
A bon entendeur

-
Razheel Gamer Débutant
- Prénom: Karim
Je suis un hacker, si je n'ai pas de places pour le festival' je pirate votre site. Alors vous savez ce que vous avez à faire. Je les veux toutes. Kapish!
ça serai dommage plus de news alléchantes de votre part mais j'ai pas le choix, j'ai un 357 braquer sur la tampe...clic clic !

-
mamar29 Gamer Débutant
- Prénom: Amar