Choisissez moi Moi MOI! s'il vous plait. Je me sens trop triste en ce moment ( comme ce petit smyle

! vous voyez ce petit smyley? hein?

) ma copine m'a trompé avec mon meilleur ami et j'ai peur d'avoir pris une filiere au lycée qui m'ouvre la porte du chomage ou de... du chomage c'est tout

pourtant jsuis plutot bon a l'ecole... jsuis les sites gen depuis tres tres tres longtemps! a l'epoque ou y avait que psp-genERATION c'etait le site par excellence ( le truc qui m'a le plus plu et qui m'a pris le plus de mes apres midi joyeuses de jeune garcon innocent, c'est les vagues du xmb en 3.03

ah ca m'a eclaté ca! ) puis bon apres l'arrivée de wiigen qui m'a beaucoup plu et bien sur ps3 gen... ce site j'y vais tous les jours et je lis chaque news! magixien ton article sur le fait du changement radical de la facette du site m'a trop plu

tu gagnes pas assez a mon gout et si j'avais de l'argent jt'en enverrais car tes sites me plaisent trop. ce sont les sites que je frequente le plus! j'ai meme voulu devenir correcteur a ps3 gen mais y avait les vacances et puis j'avais du travail ( grr

) la c'est les cours et franchement si j'ai pas trop de devoirs je demande a devenir correcteur car je lis tous les artciles et je m'amuse a corriger les ptites fautes

ce commentaire c'est pas dla leche! mais c'est juste que jvoudrais m'evader de ce monde stressant un tit peu et participer a mon premier salon!!! s'you plait... une toute ptite place pour un gentil garcon

fidele aux sites gen, fan de son createur (et qui a bavé la video de magixien a la gamescom au stand gran turismo psp) et qui a trop envie de cette place. c'est mon premier commentaire mais j'ai toujours été la ^^ (jvais dessus 3 fois par jour pour les news) commentaire en beton qui risque pas de plaire mais jsuis fan de vous, des jeux et la jveux ce salon slurp

merci merci merci meme si jgagne pas