Forums GAMERGEN
CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo 2009 à Paris !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
cedangelus Gamer Pro
- Prénom: cedric
- Pays: France
Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo
YAOU !!! Je vais gagné.....
Je reve depuis tout petit d'aller à un festival de jeux vidéos mais si je gagne je deverai y allé avec ma soeur(c'est vrai qu'elle est belle et à forte poitrine ) mais elle me gave à mort.Et pour finir je ferai un ptit coup de leche au site en disant que vous etes les meilleurs meme si je le pense.
PS:Ce soir je vais me coucher en revant à tous mes héros qui se trouvent sur l'affiche du festival du jeux vidéos en éspérant de les recontrer un jour.
Je reve depuis tout petit d'aller à un festival de jeux vidéos mais si je gagne je deverai y allé avec ma soeur(c'est vrai qu'elle est belle et à forte poitrine ) mais elle me gave à mort.Et pour finir je ferai un ptit coup de leche au site en disant que vous etes les meilleurs meme si je le pense.
PS:Ce soir je vais me coucher en revant à tous mes héros qui se trouvent sur l'affiche du festival du jeux vidéos en éspérant de les recontrer un jour.
Dernière édition par malou_1_1 le 06 Sep 2009, 09:43, édité 1 fois.
-
malou_1_1
pourquoi moi si je devais gagner une place
parce ce que je suis PDG de "créateur d'ampoule sur les doigts",que je me déplace toujours en kart et que je suis le numéro 1 tout le temps,que je connais Lara depuis ses débuts sur le quai playstation quand je prenais le métro sauf quand drake me déposais en avion,voilà pourquoi !!! et si jamais j'arrive 2ème à ce jeu là,c'est pas grave car étant bon joueur je serai quand même au festival pour mettre la pâté à tous les autres
.

-
peterparker7 Gamer Débutant
- Prénom: stephane
J'aimerai faire parti des heureux membres qui vont obtenir une place pour ce fantastique salon , car depuis que j'ai commencé à m'acheter mes jeux personnellement , j'ai toujours recherché la nouveauté , les progrès graphiques et de gameplay !
Ce salon là , l'année dernière il avait l'air tout simplement fabuleux , mais n'ayant pas pu y aller , je me suis rabattu sur le MG Show de MM qui était très sympathique , quoi que ce FJV me donne plus envie .
C'est pourquoi j'espère avoir une place pour ce Festival =D
Ce salon là , l'année dernière il avait l'air tout simplement fabuleux , mais n'ayant pas pu y aller , je me suis rabattu sur le MG Show de MM qui était très sympathique , quoi que ce FJV me donne plus envie .
C'est pourquoi j'espère avoir une place pour ce Festival =D
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
-
Wilayers_1 Gamer Averti
Coucou,je pense être l'élu de cette offre ! En effet je suis un fan de jeux vidéos depuis ma plus jeune enfance, je vais vous citer les consoles que j'ai eu en ma possession : master system, mega drive, NES, game boy, super NES, game boy color, N64, PS1, PS2, PSONE, PSP, DS, WII, et récemment la meilleure, la PS3 bien sur.
Tou celà pour dire que je suis vraiment fan de JEUX VIDEOS.
Je vis tout près de PARIS, et j'aimerais beaucoup aller a ce salon.
MERCI A VOUS DE ME CHOISIR.
SEB alias "snake"(fan de MGS).
ET BRAVO POUR CE SITE QUI EST SUPER.
Tou celà pour dire que je suis vraiment fan de JEUX VIDEOS.
Je vis tout près de PARIS, et j'aimerais beaucoup aller a ce salon.
MERCI A VOUS DE ME CHOISIR.
SEB alias "snake"(fan de MGS).
ET BRAVO POUR CE SITE QUI EST SUPER.
-
SEBL94460 Gamer Débutant
- Prénom: SEBASTIEN
Bien sûr je suis fan de jeux video depuis le déballage de cet objet venu d'ailleur à ce fameux noel d'enfance, que l'on nomma la MEGA DRIVE!
Bien sûr ceci fût une rencontre inoubliable, je me demande même si je n'ai pas connu le coup de foudre finalement...
Bien sûr dès la 3D débarquée j'ai décidé de me marier à une magnifique nippone qui depuis ne cesse de grandir à mes côtés...
Et après sa le fait de vous dire que je suis jamais allé à un meeting du jeux video me.........no comment!
Surtout que je me dit de plus en plus que tu es jeune, qu'il faut profiter de la vie pour faire et voir un maximum de choses tant que celles-ci se trouvent sur la planète terre! Je décide donc d'arrêter de me dire que je n'ai pas le temps!!!
Pour finir je n'aurai qu'une chose à dire:
Bien sûr ceci fût une rencontre inoubliable, je me demande même si je n'ai pas connu le coup de foudre finalement...
Bien sûr dès la 3D débarquée j'ai décidé de me marier à une magnifique nippone qui depuis ne cesse de grandir à mes côtés...
Et après sa le fait de vous dire que je suis jamais allé à un meeting du jeux video me.........no comment!
Surtout que je me dit de plus en plus que tu es jeune, qu'il faut profiter de la vie pour faire et voir un maximum de choses tant que celles-ci se trouvent sur la planète terre! Je décide donc d'arrêter de me dire que je n'ai pas le temps!!!
Pour finir je n'aurai qu'une chose à dire:
NOW, THEY KNOW THE TRUTH......
SPACE INVADERS ARE BACK AT THE 2009 VIDEO GAMES FESTIVAL IN PARIS!!!
SPACE INVADERS ARE BACK AT THE 2009 VIDEO GAMES FESTIVAL IN PARIS!!!
-
zubea34 Gamer Débutant
moi j'aimerai beaucoup avoir une place!
j'ai 13 ans et je viens de rentrer en 4ème mais maintenant j'ai étais séparé de mes copains car nous n'avons pas les mêmes options....
j'ai le cafard et sa me remontrai mon moral qui est à 0 en ce moment
ps: mes parents veulent bien m'emmener à ce salon
merci
j'ai 13 ans et je viens de rentrer en 4ème mais maintenant j'ai étais séparé de mes copains car nous n'avons pas les mêmes options....
j'ai le cafard et sa me remontrai mon moral qui est à 0 en ce moment
ps: mes parents veulent bien m'emmener à ce salon
merci
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Sep 2009, 10:21, édité 1 fois.
-
olaffelegrand Gamer du Dimanche
Il me faut une place car je suis un schtroumpf malheureux qui n'a jamais rien gagné malgré qu'il ait participé a quasi tout vos concours,
Je suis le 32ème inscrit sur ce site !(lors de béta du site)
Qui dit mieux lol ! et je suis toujours là, dans l'ombre...
De plus j'ai une dent contre Kratos qui a detruit tout mon village et arraché les yeux de mes ptits freres a bonnet blanc.
Offrez moi cette place, pour une vandetta personnelle !
la preuve :
J'habite pres de paris et je pourrais y aller !
Je suis le 32ème inscrit sur ce site !(lors de béta du site)
Qui dit mieux lol ! et je suis toujours là, dans l'ombre...
De plus j'ai une dent contre Kratos qui a detruit tout mon village et arraché les yeux de mes ptits freres a bonnet blanc.
Offrez moi cette place, pour une vandetta personnelle !
la preuve :

J'habite pres de paris et je pourrais y aller !
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Sep 2009, 11:08, édité 1 fois.
-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Moi, je pense pas que je la mérite plus que n'importe qui, parce que dans tout les cas comment savoir si quelqu'un le mérite ou non, aprés tout nous ne nous connaissons pas.
Alors voila, moi je suis fan de jeux vidéo, je consulte plussieur fois par jours vos site (pspgen, wiigen ps3gen.....) sur certains je suis inscrit, sur d'autre non.
C'est vrais que je rêves depuis toujours d'aller à un salon de jeux vidéo nimporte lequel, mais je n'en ai jmais eu l'occasion.
Alors j'epère que je pourrait peut être gagner une place grace a vous, et que je pourrais donc avoir la joi de réaliser un de mes rêves.
Bonne journée a tous, et bonne chance.
Alors voila, moi je suis fan de jeux vidéo, je consulte plussieur fois par jours vos site (pspgen, wiigen ps3gen.....) sur certains je suis inscrit, sur d'autre non.
C'est vrais que je rêves depuis toujours d'aller à un salon de jeux vidéo nimporte lequel, mais je n'en ai jmais eu l'occasion.
Alors j'epère que je pourrait peut être gagner une place grace a vous, et que je pourrais donc avoir la joi de réaliser un de mes rêves.
Bonne journée a tous, et bonne chance.
-
cladvincent Gamer du Dimanche
Bonjour, je pense que je devrais gagner une place pour ce festival du jeu vidéo tout d'abord car je n'ai jamais eu la chance d'aller dans un tel festival. De plus ce serait un grand plaisir de rencontrer des membres des sites GEN pour qui j'ai deja travaillé en plus
Etant un chasseur de trophées, cela serait cool de rencontrer également d'autres chasseurs. C'est pourquoi j'aimerais beaucoup gagner une place, voilà. Merci pour le concours encore une fois 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent