Forums GAMERGEN
CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo 2009 à Paris !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'y étais l'année dernière , c'était la première fois et ça ma plus .
Comme 2009/2010 est sans contestation l'année pour la PS3 j'aimerais venir pour deux raison.
1er Les nouveaux jeux avenir présenté.
2eme Rencontré l'équipe PS3 GEN pour échangé d'ailleurs je vous remercie du boulot que vous faite car vous êtes de tous les sites le plus a jour et pointue .
merci
J'y étais l'année dernière , c'était la première fois et ça ma plus .
Comme 2009/2010 est sans contestation l'année pour la PS3 j'aimerais venir pour deux raison.
1er Les nouveaux jeux avenir présenté.
2eme Rencontré l'équipe PS3 GEN pour échangé d'ailleurs je vous remercie du boulot que vous faite car vous êtes de tous les sites le plus a jour et pointue .
merci

-
tnt Gamer du Dimanche
Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo
bonjour a vous l'équipe ps3gen
Je voudrais vraiment aller a ce festival du jeux video car je n'y suis jamais aller et en plus je vu qu'il va y avoir modern warfare 2 bad company 2 qui seront a l'appel sa va etre un truc de malade parce que j'ai vraiment envie de tester ces jeux en particulier mais les autre aussi
donc je serais vraiment heureux si je pouvais avoir cette place gratuite ,car ca serait la premiere
bon courage a toute l'équipe de ps3gen parce que vous faite un travail excellent pour nous donner toutes les infos de la ps3
Je voudrais vraiment aller a ce festival du jeux video car je n'y suis jamais aller et en plus je vu qu'il va y avoir modern warfare 2 bad company 2 qui seront a l'appel sa va etre un truc de malade parce que j'ai vraiment envie de tester ces jeux en particulier mais les autre aussi

donc je serais vraiment heureux si je pouvais avoir cette place gratuite ,car ca serait la premiere
bon courage a toute l'équipe de ps3gen parce que vous faite un travail excellent pour nous donner toutes les infos de la ps3

-
The-FoxX93 Gamer Débutant
- Prénom: baba
- Pays: France
Bien le bonjour mes amis
Pourquoi moi ? tout simplement car je suis le geek, nolife, nerd en personne ... Celui qui pour faire ses besoins naturels utilise une bouteille vide, celui qui préfère mater la poitrine d'Ayane sur Ninja Guaiden plutôt que d'aller au ciné avec une amie, celui qui préfère manger des animaux dans la jungle virtuelle de MGS3 alors qu'il a de bons petit plats dans son frigo, celui qui fait la majeur partie de ses achat sur le PSN ... bref un NoLife de haute compétition ...
Pour en revenir au sujet principal ( "Pourquoi moi ?" ) Et bien tout simplement car cette place me permettrais de m'engager dans la vraie vie tout en restant dans l'univers JeuxVideo ( pas de chocs brutal pour éviter toute séquelle psychologiques éventuelle ) et pourquoi pas rencontrer une geekette et entamer une relation avec elle
.
Bref vous seul avez mon destin entre vos mains, sur ce je retourne geeker sur ma chère et tendre console

Pourquoi moi ? tout simplement car je suis le geek, nolife, nerd en personne ... Celui qui pour faire ses besoins naturels utilise une bouteille vide, celui qui préfère mater la poitrine d'Ayane sur Ninja Guaiden plutôt que d'aller au ciné avec une amie, celui qui préfère manger des animaux dans la jungle virtuelle de MGS3 alors qu'il a de bons petit plats dans son frigo, celui qui fait la majeur partie de ses achat sur le PSN ... bref un NoLife de haute compétition ...
Pour en revenir au sujet principal ( "Pourquoi moi ?" ) Et bien tout simplement car cette place me permettrais de m'engager dans la vraie vie tout en restant dans l'univers JeuxVideo ( pas de chocs brutal pour éviter toute séquelle psychologiques éventuelle ) et pourquoi pas rencontrer une geekette et entamer une relation avec elle

Bref vous seul avez mon destin entre vos mains, sur ce je retourne geeker sur ma chère et tendre console

-
xClems Gamer du Dimanche
j'aimerai bien voir les conférences du vendredi, dommage que j'ai cours ce jour là 

-
festi Gamer du Dimanche
J y voudrais aller parce que je voudrais voir MaGiXien en LIVE et pour comprendre plus sur mes consoles favorites de SONY .
J ete jamais aller sur un festivale de jeux video et ce si et aussi une bonne raison pour y aller , je crois au moin
Et aussi parce que c est mon dernier jour de vacances .
Merci pour pouvoir tenter ma chance !!!
J ete jamais aller sur un festivale de jeux video et ce si et aussi une bonne raison pour y aller , je crois au moin

Et aussi parce que c est mon dernier jour de vacances .

Merci pour pouvoir tenter ma chance !!!
-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Bonjour à vous!
Alors pourquoi me choisir moi ? C'est simple, trés simple je suis marié à ma console. Oui oui, vous entendez bien, ma PS3 et moi sommes mariés. Depuis peu,certes mais nous sommes trés heureux ensemble. Un évement comme cela est inmanquable pour nous, des exclus à gogo et la possibilité de jouer au jeu du phantasme de ma femme : Nathan Drake. Oui, cela est obligatoire et je me dois de lui offrir ce plaisir car, jadis j'ai moi même trompé ma femme avec une certaine Madame Croft, Lara il me semble. J'ai donc l'obligance d'aller à ce salon et de donner mes impressions sur le soit disant "sexsymbole" de ma femme. Je ne vous cache pas que cette derniere est assez capricieuse et quand elle veut quelquechose, elle l'obtient toujours aubout de quelques temps. Je lui est alors posé un dilémme Cornélien : "Ecoute chérie, si tu tiens vraiment à avoir des impressions sur Mr Drake, je vais aller acheter ma place comme tout le monde, mais entre les dépances que tu me fais faire avec ta tv full HD, et ta consommation d'éléctricité énorme (hé oui, madame est GROSSE), je ne craint de pouvoir acheter le deuxieme opus de Uncharted si je paies cette place" celle ci se mit à bouder et ne plus vouloir lire aucuns jeux.... Horrible! Je me suis donc tourné vers mon PC pour aller sur ps3gen.fr pour demander de l'aide, si quelqun avait déjà rencontré ce probleme avec sa femme. A ma grande stupeur je vois un concours pour gagner des places a CET EVENEMENT
. Je vous écris donc mon histoire pour vous dire que c'est l'avenir d'un couple qui en dépant et que gentils et genereux comme vous etes vous rendrez surement la nuit de noces de jeunes mariés heureuse et riche en émotions.
Ci-joint la preuve EXACTE du mariage de mon bébé noir et moi-même :

Cordialement, un couple qui vous veut du bien!

Alors pourquoi me choisir moi ? C'est simple, trés simple je suis marié à ma console. Oui oui, vous entendez bien, ma PS3 et moi sommes mariés. Depuis peu,certes mais nous sommes trés heureux ensemble. Un évement comme cela est inmanquable pour nous, des exclus à gogo et la possibilité de jouer au jeu du phantasme de ma femme : Nathan Drake. Oui, cela est obligatoire et je me dois de lui offrir ce plaisir car, jadis j'ai moi même trompé ma femme avec une certaine Madame Croft, Lara il me semble. J'ai donc l'obligance d'aller à ce salon et de donner mes impressions sur le soit disant "sexsymbole" de ma femme. Je ne vous cache pas que cette derniere est assez capricieuse et quand elle veut quelquechose, elle l'obtient toujours aubout de quelques temps. Je lui est alors posé un dilémme Cornélien : "Ecoute chérie, si tu tiens vraiment à avoir des impressions sur Mr Drake, je vais aller acheter ma place comme tout le monde, mais entre les dépances que tu me fais faire avec ta tv full HD, et ta consommation d'éléctricité énorme (hé oui, madame est GROSSE), je ne craint de pouvoir acheter le deuxieme opus de Uncharted si je paies cette place" celle ci se mit à bouder et ne plus vouloir lire aucuns jeux.... Horrible! Je me suis donc tourné vers mon PC pour aller sur ps3gen.fr pour demander de l'aide, si quelqun avait déjà rencontré ce probleme avec sa femme. A ma grande stupeur je vois un concours pour gagner des places a CET EVENEMENT

Ci-joint la preuve EXACTE du mariage de mon bébé noir et moi-même :

Cordialement, un couple qui vous veut du bien!

-
benzouw Gamer Averti
Slt, je vous avoue que je suis plusieurs fois par jour l'actualité de la PS3 sur ma référence qui est bien ps3gen mais s'il est la première fois que je poste une réponse. Je serai fier d'obtenir une invitation et surtout ceci m'aiderai pour choisir la filiére qui m'intéresse pour travailler dans la comunotée des jeux vidéos. Mais aussi découvrir un salon de jeux vidéos pour la première fois et avoir la chance de rencontré si possible PS3gen. Et au final tester les prochains hits. Remarque si je ne la gagne pas je suivrais de très près sur PS3gen. Alors s'il vous plait offrais moi cette chance. 

-
bap21 Gamer Débutant
- Prénom: Baptiste
Choisissez moi Moi MOI! s'il vous plait. Je me sens trop triste en ce moment ( comme ce petit smyle
! vous voyez ce petit smyley? hein?
) ma copine m'a trompé avec mon meilleur ami et j'ai peur d'avoir pris une filiere au lycée qui m'ouvre la porte du chomage ou de... du chomage c'est tout
pourtant jsuis plutot bon a l'ecole... jsuis les sites gen depuis tres tres tres longtemps! a l'epoque ou y avait que psp-genERATION c'etait le site par excellence ( le truc qui m'a le plus plu et qui m'a pris le plus de mes apres midi joyeuses de jeune garcon innocent, c'est les vagues du xmb en 3.03
ah ca m'a eclaté ca! ) puis bon apres l'arrivée de wiigen qui m'a beaucoup plu et bien sur ps3 gen... ce site j'y vais tous les jours et je lis chaque news! magixien ton article sur le fait du changement radical de la facette du site m'a trop plu
tu gagnes pas assez a mon gout et si j'avais de l'argent jt'en enverrais car tes sites me plaisent trop. ce sont les sites que je frequente le plus! j'ai meme voulu devenir correcteur a ps3 gen mais y avait les vacances et puis j'avais du travail ( grr
) la c'est les cours et franchement si j'ai pas trop de devoirs je demande a devenir correcteur car je lis tous les artciles et je m'amuse a corriger les ptites fautes
ce commentaire c'est pas dla leche! mais c'est juste que jvoudrais m'evader de ce monde stressant un tit peu et participer a mon premier salon!!! s'you plait... une toute ptite place pour un gentil garcon
fidele aux sites gen, fan de son createur (et qui a bavé la video de magixien a la gamescom au stand gran turismo psp) et qui a trop envie de cette place. c'est mon premier commentaire mais j'ai toujours été la ^^ (jvais dessus 3 fois par jour pour les news) commentaire en beton qui risque pas de plaire mais jsuis fan de vous, des jeux et la jveux ce salon slurp
merci merci merci meme si jgagne pas

-
gameds Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
Si j'arrive à obtenir une place pour allé au festival du jeux vidéo je vous en serait très reconnaissant mais vous aussi
En effet car si j'en ai une, je peux vous assurer que arrivé là bas, je me mettrait tout NUE pour crié " PS3GEN.FR, LE MEILLEUR SITE POUR VOTRE PS3 ! "
Si ca c'est pas de la bonne pub !
Cela passera au informations du soir sur toute les chaines françaises ce qui vous fera gagné de nombreux visiteur !
Il ne vous reste plus qu'a me donner une place et à me faire confiance

En effet car si j'en ai une, je peux vous assurer que arrivé là bas, je me mettrait tout NUE pour crié " PS3GEN.FR, LE MEILLEUR SITE POUR VOTRE PS3 ! "

Si ca c'est pas de la bonne pub !

Cela passera au informations du soir sur toute les chaines françaises ce qui vous fera gagné de nombreux visiteur !

Il ne vous reste plus qu'a me donner une place et à me faire confiance

-
sogeking931 Gamer Averti
- Prénom: Youssef
Vous me demandez pourquoi je veux une place ...
Je n'ai jamais vu Modern Warfare 2 tourné , et cela me tracasse ...
Vous me demandez d'être original ...
Mais j'aurais du mal a l'etre , comme le Projet Natal ...
Vous me demandez de me faire remarquez ...
Mais je suis aussi invisible que Kratos au paradis , vous l'savez ...
Et vous me demandez de vous interpellez ...
Et bien je vous dirais simplement : PRENEZZZZ MOIIIII !!!!!!
Je n'ai jamais vu Modern Warfare 2 tourné , et cela me tracasse ...
Vous me demandez d'être original ...
Mais j'aurais du mal a l'etre , comme le Projet Natal ...
Vous me demandez de me faire remarquez ...
Mais je suis aussi invisible que Kratos au paradis , vous l'savez ...
Et vous me demandez de vous interpellez ...
Et bien je vous dirais simplement : PRENEZZZZ MOIIIII !!!!!!
-
LegenY2J Gamer Débutant
- Prénom: Brian
Bonjour,
je me nomme Jordan Delage et je suis video testeur sur dailymotion et si je gagne ce qui serai super je ferai un super reportage pour mon site et les gens qui regarde mes videos ce qui devrais les faires salivez
et moi qui ni est jamais été.
http://www.dailymotion.com/testgameur
je me nomme Jordan Delage et je suis video testeur sur dailymotion et si je gagne ce qui serai super je ferai un super reportage pour mon site et les gens qui regarde mes videos ce qui devrais les faires salivez

http://www.dailymotion.com/testgameur
Dernière édition par playdav le 06 Sep 2009, 15:11, édité 2 fois.
-
testgameur Gamer Averti
- Prénom: Jordan
Bonjour,
Pourquoi faire un discoure de 30 ligne pour vous dire je veut la place et que je n'y suis jamais allé, comme tout le monde sur se forum qui vous supplie.

Pourquoi faire un discoure de 30 ligne pour vous dire je veut la place et que je n'y suis jamais allé, comme tout le monde sur se forum qui vous supplie.

-
jojo-68 Gamer Pro
- Prénom: Geoffroy