Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo
Bonjour,
J'y étais l'année dernière , c'était la première fois et ça ma plus .
Comme 2009/2010 est sans contestation l'année pour la PS3 j'aimerais venir pour deux raison.
1er Les nouveaux jeux avenir présenté.
2eme Rencontré l'équipe PS3 GEN pour échangé d'ailleurs je vous remercie du boulot que vous faite car vous êtes de tous les sites le plus a jour et pointue .
merci
J'y étais l'année dernière , c'était la première fois et ça ma plus .
Comme 2009/2010 est sans contestation l'année pour la PS3 j'aimerais venir pour deux raison.
1er Les nouveaux jeux avenir présenté.
2eme Rencontré l'équipe PS3 GEN pour échangé d'ailleurs je vous remercie du boulot que vous faite car vous êtes de tous les sites le plus a jour et pointue .
merci

-
tnt
Gamer du Dimanche
.

. Je vous écris donc mon histoire pour vous dire que c'est l'avenir d'un couple qui en dépant et que gentils et genereux comme vous etes vous rendrez surement la nuit de noces de jeunes mariés heureuse et riche en émotions.

pourtant jsuis plutot bon a l'ecole... jsuis les sites gen depuis tres tres tres longtemps! a l'epoque ou y avait que psp-genERATION c'etait le site par excellence ( le truc qui m'a le plus plu et qui m'a pris le plus de mes apres midi joyeuses de jeune garcon innocent, c'est les vagues du xmb en 3.03
ah ca m'a eclaté ca! ) puis bon apres l'arrivée de wiigen qui m'a beaucoup plu et bien sur ps3 gen... ce site j'y vais tous les jours et je lis chaque news! magixien ton article sur le fait du changement radical de la facette du site m'a trop plu
) la c'est les cours et franchement si j'ai pas trop de devoirs je demande a devenir correcteur car je lis tous les artciles et je m'amuse a corriger les ptites fautes
fidele aux sites gen, fan de son createur (et qui a bavé la video de magixien a la gamescom au stand gran turismo psp) et qui a trop envie de cette place. c'est mon premier commentaire mais j'ai toujours été la ^^ (jvais dessus 3 fois par jour pour les news) commentaire en beton qui risque pas de plaire mais jsuis fan de vous, des jeux et la jveux ce salon slurp
et moi qui ni est jamais été.