Pourquoi moi ?
Parce que j'ai perdu l'année dernière le même concours mais que j'ai quand même été au salon.
Parce qu'il y a une dédicace des acteurs de Nerdz et que ça me ferait marrer de voir Régis-Robert IRL.
Parce que cette fin d'année s'annonce riche en grands jeux et que j'hésite encore pour ma liste au père noël au vu de mon budget limité.
Parce que j'ai dépensé toute ma thune cette été et que je ne sait pas si je trouverai les 10€ nécessaire.
Parce que j'aurai du mal à trouver un pote qui serait prêt à dépenser de l'argent pour un salon de jeu vidéo (mon ami venu avec moi l'année dernière ma clairement fait comprendre qu'il ne reviendrait pas).
Parce que cette année j'oserait peut être faire le concours de DDR en tant que débutant.
Parce que cette année je suis curieux de voir ce qu'il reste à nous montré étant donné que l'E3 a rené de ses cendres que la GamesCom c'est annoncé comme le 3e plus grand salon de jeu vidéo et que le TGS s'annonce également fort en jeu vidéo.
Parce qu'il fallait bien que je tente ma chance de toute façon.^^
Parce que cette année j'ai beaucoup plus d'expérience sur le forum de PS3Gen et que je me sent beaucoup plus à l'aise sur le forum.
Parce que j'aurait peut être moins flemme plus tard de faire une très belle illustration pour accompagner ce message.
Parce que je rentre en 1ère S et que cette année j'aurait beaucoup moins de place pour mes loisirs tels que le jeu vidéo et que pour me récompenser de ma semaine un salon du jeu vidéo me ferait grand plaisir
Parce que c'est le seul salon auquel je peut aller étant donné que Cologne Los Angeles Tokyo et même le Toulouse Game show sont trop loin de chez moi.
Parce que je pourrait continuer comme ça longtemps mais que je pense en avoir fait assez.
Parce que...
J'espère surtout que vous aurez également l'occasion cette année d'offrir un bon de réduction à tous les membres puisque l'année dernière je l'ai utilisé. Bref, merci à PS3Gen de proposer ce concours.
J'espère bien sûr gagner mais bon après tout vu le nombre de nouveau membre en ce moment, je ne me fait pas d'idée, la concurrence sera rude.
GG GL HF à tous les participants du concours.