Forums GAMERGEN

CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo 2009 à Paris !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo

Message non lupar Spiiitter » 06 Sep 2009, 23:01

Qui sait pourquoi Je veux les places et qui Voudrait savoir pour quelle raison :)
Spiiitter Gamer Débutant

Message non lupar tiger92 » 06 Sep 2009, 23:10

Bonjour, j'ai la chiasse... :)

J'ai une folle envie de faire caca! L'excrément est au bout du tunnel et ne demande qu'à sortir!!! :-X S'il vous plaît, permettez moi d'obtenir ce papier pour me laver le ... après la chute du niagara :'(

ps: hum est-il possible d'avoir du Oust parce que .. ca risque d'être pollué. :D
tiger92 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar dragsy » 06 Sep 2009, 23:15

je suis cloud de ff7 et je veux aller à ce salon afin de pouvoir pour la première fois voir a quoi ressemble la concurrence et si il y a square j irai leur dire deux mots a propos du remake de ff7 sur ps3 afin qu'il le sorte pour vous mes fan car je me verrai bien en hd comme dans ff7 advant children complete en blueray quand dites vous alors please donnez moi une place !!!! a bon lecteur a bientot sur ps3
Avatar de l’utilisateur dragsy Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ludovic

Message non lupar nathrakh » 06 Sep 2009, 23:28

Salut,

Je commence un MBA en jeux video dans un mois, et entre les frais de scolarité et les impôts, j'ai plus de tunes pour me payer l'entrée au salon.
Ca serait cool pour mes etudes (et parceque je suis un gros gamer aussi) que Ps3gen puisse m'assurer une place :D
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spikeee1337 » 07 Sep 2009, 00:35

Bonjour Mr Ronald,
je vous écris cette lettre car j'aime beaucoup les cadeaux et les hamburgers que vous faites quand je viens avec ma maman. Je sais que que c'est dur de faire aussi parfait que dans les pubs que je regarde à la télé quand mon papa et ma maman font beaucoup de bruit dans leurs chambre...Enfin bref j'écris un commentaire car comme on dit si bien chez qui ne tente rien n'as rien. Alors autant jouez et voir si le destin me réserve une fin d'année sous la tutelle du jeux vidéo ou non.
Alors bonne chance à tous et que le meilleur commentaire gagne ;)
Spikeee1337 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 93Gandalf » 07 Sep 2009, 02:21

Quesque j'men fou, vous me prenez ou vous allez vous faire voir !!!!!!!!!! cordialement , 93Gandalf
93Gandalf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sousou20000 » 07 Sep 2009, 03:20

bonjour a touse je devrai estre chouasi tou sinplement parceque je kiff les jeux video et ps3gen je ve meclater avec vous et vou batre au jeux video merci et a++ :D
sousou20000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sofian

Message non lupar Antho025 » 07 Sep 2009, 09:58

Parce qu'il m'en faut une!! Et p'y c'est tout!! 8)
Antho025 Gamer Débutant
Prénom: Anthony

Message non lupar FFSEVEN » 07 Sep 2009, 13:18

Je voudrai une place parce que je pourrai pas y aller le 18 et 19 Septembre, je passe un stage de récupération de point pour mon permis :( mais du dimanche, j'irai pas non plus donc donner moi une de place ^^ parce que je le vaux bien !!!!

PS : en plus ma voiture (AX de citroën) n'ira jamais jusque la-bas :D elle crachera son moteur avant ^^

Bonne chance a tous
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gato » 07 Sep 2009, 13:49

Tout d'abord bonjour,

J'aimerai tellement avoir ces places car je ne suis jamais allé dans un salon de jeuxvideo de toute ma vie ( même si je n'est que 18 ans -_-' ). Je vous mentirai si je disais que je n'est pas l'argent pour m'en payer une, mais le fait est que j'ai l'opportunité d'un avoir une gratuite m'a fait espérer et si par chance je gagne ce serai bien la première fois que ça arriverai (je n'est jamais gagner de concours :'( ). Je n'essaie de jouer la carte de la pitié, cela dit ....

Pour finir une des raisons première de l'envie de gagner ces places est avant-tout celle-ci.

Mon ami KRATOS me manque tellement cela fait déjà plus de 2 ans et demi que je ne l'est pas vu. Quoi ?!!! Oui je ment .... Tout les jours je m'amuse avec lui, mais de façon trop répéter, je connais ses aventures sur le bout des doigts. Mais j'ai entendu quelque part (de partout en faite) que de nouvelles péripéties lui était arrivée. Il parait même qu'il ait changé. En effet les sources disent qu'il a utilisé un produit miracle qui l'est fait passé de 4.000 polygones a 20.000. Épatant vous me dirais, c'est aussi ce que j'ai pensé. D'après de multiples sources, il sera a PARIS porte de Versailles pour présenter son produit miracle. C'est pourquoi je rêve de le retrouver là bas.

J'espère que vous aurai pris le temps de lire le roman que je viens d'écrire (-_-)'.

Merci.
gato Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar titanex » 07 Sep 2009, 15:48

Bonjour !

Etant l'ex de Lara croft, le demi-frere de kratos du coté de ma 3eme épouse, le cousin un peu éloigné de Desmond Miles qui lui meme est le demi-frere de mon frere qui lui est ratchet, qui lui est le fils de mon pere qui est une des chimeres dans resistance (je ne dirait pas laquelle il a décidé de gardé l'anonymat) Bref j'ai 2-3 gosses sackboy par ci par la et une soeur assez imposante
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Fat princess ><
.
Ma mere est la douce est gentil Faith (mirror's edge) :) qui elle meme a égarée quelques une de ses voitures dans grand turismo et motorstorm -_- (et elle cherche encore sa soeur par la meme occasion !) ensuite j'ai 2-3 potes zombies qui ont passé le casting pour left 4 dead 2 .

Quant a moi je suis mariée pour le moment a ma ps3 mais j'aimerais bien retenté une approche auprés de Lara (je suis pour la polygamie !) ou recupéré la garde au moins d'un des sackboy :) . Voila pourquoi j'aurais besoin de votre aide pour retrouvé quelques membres de ma famille :-\ merci de votre aide !

Je m'appelle Alex Mercer et je suis un ps3gener ! Et toi !? a quoi tu joue ??
titanex Gamer Débutant

Message non lupar krim27 » 07 Sep 2009, 15:49

wasaa!!! playstationaute!

pourquoi cette place devrait etre pour moi en 10 raison(plus ou moins bonnes) :

1: je mange et bois playstation( 0 calories)
2:je dors et rève playstation( no comment zone adulte)
3:je respire l'air playstation (pratique contre la grippe "a")
4: je vais aux toillettes playstation( de ce coté la c'est moins pratique)
5:j'ai etait plusieur fois 1er mondial dans burnout(chevilles qui enfle),sans etre recompenser (lol)
6:j'aimerai bien me rincer l'oeil car parait-il que le salon est bien garni et cela alimenterai ma 2ieme raison
7:enfin une bonne raison de sortir de chez moi (depuis sa sortie(ps3),je vis comme un moine)
8:las bàs ;je compte formé une nouvelle religion a la gloire de notre monolithe noir(dont je serai le gourou supreme bien evidemment!!)
9:sans moi le festival perderait de son prestige(chevilles pretes a exploser)
10:
a:j'aurai l'immense plaisir de rencontrer l'équipe magnifissime de ps3gen(dans le sens du poil)

b:la derniere raison , je visite votre site 3 a4 fois par jour!!

en tous cas meme si je ne sui pas choisi apres ce grand moment de litterature francaise, je tiens a vous remiercier de l excellent travail que vous fournissait tous les jours pour me,que dis-je,pour nous tenir au courant des nouvelles de notre petit bijoux tout au long de l année.(toujours dans le sens du poil , LOL)
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: karim

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news