Forums GAMERGEN
CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo 2009 à Paris !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Connexion en cours, veuillez patienter :
Transmission Prioritaire de Commandement Spatial des Nations Unies 0987 H-98
Code de cryptage : Rouge
Clé publique : fichier/matrice/covenants/festival-du-jeu-vidéo.nds
De : Vice-Amiral Danforth Whitcomb.
A : Soldat de première classe Orbital Drop Shock Troopers (TCAO) Zortel.
Ordre prioritaire.
Soldat, nous savons de source sûre qu'une troupe d'élite Covenant airant dans l'espace a fini par s'écraser sur terre aujourd'hui si elle n'est pas éradiqué avant le 20 de ce mois la terre, et ses habitant seront en danger leur émetteur sont cours. Ils ne peuvent pas encore révéler leurs positions a leurs alliés mais si cela change nous sommes foutus.
VOUS DEVEZ les ELIMINER JUSQU'AU DERNIER.
Je vous fais muter sur le léviathan d'office.
Vous serez catapulté aux coordonnées approximatives : Paris Festival du Jeu Vidéo, c'est là que les Covenants se sont réfugiés.
Il manque cependant l'accord de l'Amiral Magixien. si je ne l'obtient pas vous irez balayer les chiottes du vaisseau
Cette Mission est classée TOP SECRET. les habitans de la terre ne doivent pas être au courant !
Bonne chance !
"Fin de transmission"
Vive HALO, Call Of Duty, forza motosport 3 et tout les autres !!
vive la XBOX et tout ceux qui font partager sa culture au profits des autres, merci d'aider les autres. si j'y vais je mettrais un tee shirt XBOXGEN
Vive les sites gen ! J'étais la sur PSPgen il y a 3 ans et aujourd'hui c'est un plaisir de vous voir vous occuper de la xbox.
J'espere que l'on se croisera sur le Xbox Live
Zortel
Connexion en cours, veuillez patienter :
Transmission Prioritaire de Commandement Spatial des Nations Unies 0987 H-98
Code de cryptage : Rouge
Clé publique : fichier/matrice/covenants/festival-du-jeu-vidéo.nds
De : Vice-Amiral Danforth Whitcomb.
A : Soldat de première classe Orbital Drop Shock Troopers (TCAO) Zortel.
Ordre prioritaire.
Soldat, nous savons de source sûre qu'une troupe d'élite Covenant airant dans l'espace a fini par s'écraser sur terre aujourd'hui si elle n'est pas éradiqué avant le 20 de ce mois la terre, et ses habitant seront en danger leur émetteur sont cours. Ils ne peuvent pas encore révéler leurs positions a leurs alliés mais si cela change nous sommes foutus.
VOUS DEVEZ les ELIMINER JUSQU'AU DERNIER.
Je vous fais muter sur le léviathan d'office.
Vous serez catapulté aux coordonnées approximatives : Paris Festival du Jeu Vidéo, c'est là que les Covenants se sont réfugiés.
Il manque cependant l'accord de l'Amiral Magixien. si je ne l'obtient pas vous irez balayer les chiottes du vaisseau
Cette Mission est classée TOP SECRET. les habitans de la terre ne doivent pas être au courant !
Bonne chance !
"Fin de transmission"
Vive HALO, Call Of Duty, forza motosport 3 et tout les autres !!
vive la XBOX et tout ceux qui font partager sa culture au profits des autres, merci d'aider les autres. si j'y vais je mettrais un tee shirt XBOXGEN

Vive les sites gen ! J'étais la sur PSPgen il y a 3 ans et aujourd'hui c'est un plaisir de vous voir vous occuper de la xbox.
J'espere que l'on se croisera sur le Xbox Live

Zortel
-
Zortel_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo
Salut les gars, j'ai découvert votre site il y a de çela quelques mois, et je viens donc régulièrement chercher les infos de notre console préféré.
Ayant bosser pour MS l'année dernière, et n'y bossant plus (peut être m'avez vous vu au Micromania Game Show 2008, ou au salon de l'auto 2008 stand MicroSoft..... :-p
Je souhaiterais donc pouvoir revenir dans ces lieux, cette fois çi en temps que simple visiteur car même si mon travail est fini, ma passion est toujours la.
J'me serais bien payer ma place mais vous avez l'air de l'offrir si gentiment que je vais me laisser tenter!
Quoi qu'il en soit, bonne continuation!
Ayant bosser pour MS l'année dernière, et n'y bossant plus (peut être m'avez vous vu au Micromania Game Show 2008, ou au salon de l'auto 2008 stand MicroSoft..... :-p
Je souhaiterais donc pouvoir revenir dans ces lieux, cette fois çi en temps que simple visiteur car même si mon travail est fini, ma passion est toujours la.
J'me serais bien payer ma place mais vous avez l'air de l'offrir si gentiment que je vais me laisser tenter!
Quoi qu'il en soit, bonne continuation!
-
pitit_batteur Gamer Averti
Salut mes mignons !
Alors comme ça on cherche des demoiselles pour vous accompagner ?
Personnellement , j'ai toujours adoré les salons, entre le canapé et la bouteille de manzana... hihi
Plus sérieusement, je vous envoie ma photo pour que vous puissiez me reconnaitre lorsqu'on y sera, par contre vous aurez pour obligation de me tenir la main... J'ai peur toute seule... hihi
Voici une photo de moi au boulot... Parce que oui, j'adooore les clés anglaises ^^
http://i83.servimg.com/u/f83/12/03/33/59/dts_se10.jpg
Ps: Pour que vous puissiez me reconnaître au salon, je porterai ma tenue de travail, j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénients hihi
Alors comme ça on cherche des demoiselles pour vous accompagner ?
Personnellement , j'ai toujours adoré les salons, entre le canapé et la bouteille de manzana... hihi
Plus sérieusement, je vous envoie ma photo pour que vous puissiez me reconnaitre lorsqu'on y sera, par contre vous aurez pour obligation de me tenir la main... J'ai peur toute seule... hihi
Voici une photo de moi au boulot... Parce que oui, j'adooore les clés anglaises ^^
http://i83.servimg.com/u/f83/12/03/33/59/dts_se10.jpg
Ps: Pour que vous puissiez me reconnaître au salon, je porterai ma tenue de travail, j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénients hihi
-
pop3
pitit_batteur Wrote:(peut être m'avez vous vu au Micromania Game Show 2008, ou au salon de l'auto 2008 stand MicroSoft..... :-p
Si t'étais sur le stand GH au salon de l'auto, je t'ai surement vu, je l'ai squatté toute la journée le denier jour ^^
-
momdu Gamer Maitre
quand fini le concouurs ?
-
adritouch Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
Si votre concours est terminé et que même pas 30 personnes essaye de participer, je veux bien une place 
Sinon c'est généreux ce que vous faites, continuer ainsi
Ps: je vais quand même expliquer pourquoi je veux une place
Bah comme chez moi les jeux-vidéos sont strictement interdits ----> motif : ça rend débile et empêche de travailler, j'aimerais bien y allez juste pour voir comment ce passe un salon de jeux vidéos histoire de "retourner dans mon milieux naturels" . Voila ^^

Sinon c'est généreux ce que vous faites, continuer ainsi

Ps: je vais quand même expliquer pourquoi je veux une place

-
Armada Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
pioupiou27630 Wrote:merci de m'avoir lu et désolé pour les faute cartographe

Tu le prends pas mal si je t'achète un bescherelle?
-
darkos95 Gamer du Dimanche
non lol
oui je sais
je suis vraiment nul
donc je le veux bien
encore désolé
oui je sais
je suis vraiment nul

encore désolé
-
pioupiou27630 Gamer Débutant
- Prénom: cedric
Bonjour,
Bon je vais pas vous écrire un pavé mais étant un grand joueur j'aimerai faire parti des 30 gagnants afin de pouvoir tester les hits de fin d'année tel que Assassin's Creed 2, Forza Motosport 3, DJ Hero, GH 5, Left 4 Dead 2 et beaucoup d'autes.
Donc je compte sur vous.
Bon je vais pas vous écrire un pavé mais étant un grand joueur j'aimerai faire parti des 30 gagnants afin de pouvoir tester les hits de fin d'année tel que Assassin's Creed 2, Forza Motosport 3, DJ Hero, GH 5, Left 4 Dead 2 et beaucoup d'autes.
Donc je compte sur vous.

-
Link-Garou Gamer Débutant
Cher compatriote
Aujourd'hui est mon devoir, mon devoir de vous informer.
Que tous le monde sache, toutes les classe sociales.
Que aujourd'hui est le début d'une nouvel ère,
L'ère des Jeuxvideo,
C'est pourquoi j'ai le devoir
Parmis les millions de français,
De côtoyer le salon du Jeuxvideo à Paris
Soyons libre mes amis
Soyons fou
Elisez moi et vous ne le regretterez pas,
Oui vous Xboxgen.fr
Vous seule pouvez accomplir mon rêve
D'aller a un salon de Jeuxvidéo
Merci a vous

Aujourd'hui est mon devoir, mon devoir de vous informer.
Que tous le monde sache, toutes les classe sociales.
Que aujourd'hui est le début d'une nouvel ère,
L'ère des Jeuxvideo,
C'est pourquoi j'ai le devoir
Parmis les millions de français,
De côtoyer le salon du Jeuxvideo à Paris
Soyons libre mes amis
Soyons fou
Elisez moi et vous ne le regretterez pas,
Oui vous Xboxgen.fr
Vous seule pouvez accomplir mon rêve
D'aller a un salon de Jeuxvidéo
Merci a vous

-
Tyrk Gamer du Dimanche
- Prénom: jimmy
Ça me fait marrer les gens qui s'inscrive juste pour le concours et qu'on reverra surement jamais
sauf bien sur si il y a un autre concours

sauf bien sur si il y a un autre concours

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
darkstar77 tu lit dans mes pensées ou t'est médium?j'allais poster la même chose que toi!!!
-
tonysoff Gamer Maitre
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3