Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo
..... BzzzzzzzZZzZzz "Parasites"......
Connexion en cours, veuillez patienter :
Transmission Prioritaire de Commandement Spatial des Nations Unies 0987 H-98
Code de cryptage : Rouge
Clé publique : fichier/matrice/covenants/festival-du-jeu-vidéo.nds
De : Vice-Amiral Danforth Whitcomb.
A : Soldat de première classe Orbital Drop Shock Troopers (TCAO) Zortel.
Ordre prioritaire.
Soldat, nous savons de source sûre qu'une troupe d'élite Covenant airant dans l'espace a fini par s'écraser sur terre aujourd'hui si elle n'est pas éradiqué avant le 20 de ce mois la terre, et ses habitant seront en danger leur émetteur sont cours. Ils ne peuvent pas encore révéler leurs positions a leurs alliés mais si cela change nous sommes foutus.
VOUS DEVEZ les ELIMINER JUSQU'AU DERNIER.
Je vous fais muter sur le léviathan d'office.
Vous serez catapulté aux coordonnées approximatives : Paris Festival du Jeu Vidéo, c'est là que les Covenants se sont réfugiés.
Il manque cependant l'accord de l'Amiral Magixien. si je ne l'obtient pas vous irez balayer les chiottes du vaisseau
Cette Mission est classée TOP SECRET. les habitans de la terre ne doivent pas être au courant !
Bonne chance !
"Fin de transmission"
Vive HALO, Call Of Duty, forza motosport 3 et tout les autres !!
vive la XBOX et tout ceux qui font partager sa culture au profits des autres, merci d'aider les autres. si j'y vais je mettrais un tee shirt XBOXGEN
Vive les sites gen ! J'étais la sur PSPgen il y a 3 ans et aujourd'hui c'est un plaisir de vous voir vous occuper de la xbox.
J'espere que l'on se croisera sur le Xbox Live
Zortel
Connexion en cours, veuillez patienter :
Transmission Prioritaire de Commandement Spatial des Nations Unies 0987 H-98
Code de cryptage : Rouge
Clé publique : fichier/matrice/covenants/festival-du-jeu-vidéo.nds
De : Vice-Amiral Danforth Whitcomb.
A : Soldat de première classe Orbital Drop Shock Troopers (TCAO) Zortel.
Ordre prioritaire.
Soldat, nous savons de source sûre qu'une troupe d'élite Covenant airant dans l'espace a fini par s'écraser sur terre aujourd'hui si elle n'est pas éradiqué avant le 20 de ce mois la terre, et ses habitant seront en danger leur émetteur sont cours. Ils ne peuvent pas encore révéler leurs positions a leurs alliés mais si cela change nous sommes foutus.
VOUS DEVEZ les ELIMINER JUSQU'AU DERNIER.
Je vous fais muter sur le léviathan d'office.
Vous serez catapulté aux coordonnées approximatives : Paris Festival du Jeu Vidéo, c'est là que les Covenants se sont réfugiés.
Il manque cependant l'accord de l'Amiral Magixien. si je ne l'obtient pas vous irez balayer les chiottes du vaisseau
Cette Mission est classée TOP SECRET. les habitans de la terre ne doivent pas être au courant !
Bonne chance !
"Fin de transmission"
Vive HALO, Call Of Duty, forza motosport 3 et tout les autres !!
vive la XBOX et tout ceux qui font partager sa culture au profits des autres, merci d'aider les autres. si j'y vais je mettrais un tee shirt XBOXGEN

Vive les sites gen ! J'étais la sur PSPgen il y a 3 ans et aujourd'hui c'est un plaisir de vous voir vous occuper de la xbox.
J'espere que l'on se croisera sur le Xbox Live

Zortel
-
Zortel_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France