Forums GAMERGEN
CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo 2009 à Paris !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Etant un lecteur habitué des sites "gen" que je fréquente régulièrement je suis passé voir ce nouveau site pour ma bobox chérie il y a quelques temps et depuis je viens régulièrement collecter les dernières informations pour ma console (c'est sur que sa manquait un site pour la xbox).
Etant un joueur depuis tout petit (et oui Aladdin sur PC sa commence à dater) je rêve d'aller à Los Angeles à l'E3 où au moins à un salon du jeux vidéo mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller.
Je n'ai peut être pas assez de créativité pour écrire un poème mais j'aimerais vraiment être un des 30 gagnants pour pouvoir enfin connaître l'ambiance d'un vrai salon dédié aux jeux vidéos.
Etant un lecteur habitué des sites "gen" que je fréquente régulièrement je suis passé voir ce nouveau site pour ma bobox chérie il y a quelques temps et depuis je viens régulièrement collecter les dernières informations pour ma console (c'est sur que sa manquait un site pour la xbox).
Etant un joueur depuis tout petit (et oui Aladdin sur PC sa commence à dater) je rêve d'aller à Los Angeles à l'E3 où au moins à un salon du jeux vidéo mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller.
Je n'ai peut être pas assez de créativité pour écrire un poème mais j'aimerais vraiment être un des 30 gagnants pour pouvoir enfin connaître l'ambiance d'un vrai salon dédié aux jeux vidéos.
-
bricos Gamer du Dimanche
- Prénom: Brice
- Pays: France
Re: CONCOURS - 30 places à Gagner pour le Festival du jeu Vidéo
Bonjour a toutes l'equipe je tient a vous faire part de mes raison pour obtenir ce pressieux PASS pour aller au salon du jeux video je suisun tres grand fan de jeux video je lis tout les jours vos news sur ps3gen et xboxgen.
je suis abonner a different magazine de jeux video etant aller a 2precedent salon je suis un inconditionel de ces lieux et si vous pouvier moffrir cette place je vous serait vraiment clément .
Car les jeux video font partit integrante de ma vie
merci beaucoup a vous bonne continuations.
je suis abonner a different magazine de jeux video etant aller a 2precedent salon je suis un inconditionel de ces lieux et si vous pouvier moffrir cette place je vous serait vraiment clément .
Car les jeux video font partit integrante de ma vie
merci beaucoup a vous bonne continuations.
-
bart155 Gamer Débutant
- Prénom: jeremy
darkstar77 Wrote:Ça me fait marrer les gens qui s'inscrive juste pour le concours et qu'on reverra surement jamais![]()
C'est exactement ce que je pensais, mais je n'osais pas l'écrire.

Si on lis tous les jours pourquoi s'inscrire que maintenant ? Ce n'est pas du hasard mais juste le concours à mon avis, une fois le concours fini, le salon fini ces "Xbox Newbie" vont tous disparaître ou presque.
bart155 si t'as déja été dans un salon de JV, on devrait donner les places à ceux qui n'ont jamais eu cette chance, non ?
Mais que tu ne cache pas la vérité c'est quand même bien, on ne sait pas si tous les autres ne sont vraiment jamais aller à un des salons de JV.
-
Anon960
sogeking931 Wrote:Bonjour Xboxgen
Ici Al Qaida France, je menace de faire exploser le Salon Numéro 4 à la porte de Versaille ( Festival du Jeux Vidéo
) le 18 Septembre si je n'obtient pas cette place pour accédé au festival
![]()
Cela dit que si je trouve que le festival du jeux vidéo était trop pourrit, cela risque de m'enervé et de tout faire pété !
Bon vous voila avertie![]()
Si vous voulez que votre petit festival se déroule sans mort et sans bléssé vous savez quoi faire
ps : Un petit avant goutFaite Votre choix
✈ ▌▌ ✈ ▌▌ ✈ ▌▌ ✈ ▌▌ ✈ ▌▌ ✈ ▌▌ ✈ ▌▌ ✈ ▌▌ ✈ ▌▌ ✈ ▌▌ ✈ ▌▌ ✈ ▌▌ ✈ ▌▌ ✈ ▌▌ ✈ ▌▌ ✈ ▌▌
Ta pas peur que quelqu'un prenne cette demande pour une vrai menace? Tu pourrais avoir beaucoup de probleme.

-
gaeldesmarais_1 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Canada
salut
voila je vient vous raconter pourquoi il faut me donner une place
bon tout d abords j ai 30 ans je suis fan de jeux vidéo depuis le début je me suis acheter toute les consoles depuis la master system.
mais bon la fini la grande vie
suis pauvre maintenant
je suis en contrat de professionnalisation pour faire un bac pro a 30 ans c est vous dire si niveau taf sa roule pas
donc en gros je vais résumé .
je suis fou de jeux vidéo mais j ai pas de sous donc avec une place gratuite je reprend gout a la vie et je suis sur que sa me mettra dans une dynamique de réussite qui changera le reste de ma vie et tout grâce a xboxgen je le dirai partout sur le net autour de moi a la tv la radio et vous serez le site le plus connu du monde
donc la je crois que il n y a plus a hésiter il faut me donner une place pour le bien de tous

voila je vient vous raconter pourquoi il faut me donner une place

bon tout d abords j ai 30 ans je suis fan de jeux vidéo depuis le début je me suis acheter toute les consoles depuis la master system.
mais bon la fini la grande vie

je suis fou de jeux vidéo mais j ai pas de sous donc avec une place gratuite je reprend gout a la vie et je suis sur que sa me mettra dans une dynamique de réussite qui changera le reste de ma vie et tout grâce a xboxgen je le dirai partout sur le net autour de moi a la tv la radio et vous serez le site le plus connu du monde

donc la je crois que il n y a plus a hésiter il faut me donner une place pour le bien de tous

-
hartchi Gamer du Dimanche
Ça me fait marrer les gens qui s'inscrive juste pour le concours et qu'on reverra surement jamais
moi perso c'est la premiere fois que je m'inscrit a un concours, je vien avant tout sur le site pour suivre l'actualité des jeuxvideo, je vai sur xboxgen au moin 1 fois par jour (le matin histoire de pensé a autre chose pendant les cours qui m'endorme et donc de me tenir révaillé

-
sangoku_browl_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Bryan
Hello xboxgen,
Pour ma part, je me dois d'y aller a ce salon par obligation ! En effet j'ai créée un groupe sur un site bien connu de partage de vie sociale dont tout le monde s'en fout qui se nomme :
"Je joue à la XBOX 360 et mon/ma conjoint(e) en a marre !" et en voici le speech :
"Ce groupe est dédié à toutes les personnes accrocs à la console de Microsoft et qui se retrouvent avec leurs copines sur le dos !
Dans ta vie de gamer, tu as surement eu ce genre de répliques :
- Tu veux pas lâcher un peu ta console ?
- Mais tu les connais au moins les personnes avec qui tu joues ?
- Je pourrais passer nue devant toi que tu me verrais même pas !
- Si tu jouais aussi bien que tu fais le ménage, l'appartement ressemblerait enfin a quelque chose !
- Comment ça se fait que tu connaisses par coeur la date de fin de ton abonnement au live alors que t'es pas foutus de te rappeler de notre 1er rendez-vous ?
- Tu as prévu de jouer encore longtemps ?
- Non tu ne gagneras pas de succès si nous faisons l'amour !
- Non tu ne vas te faire tatouer le logo de la xbox sous prétexte que tu en as eu l'idée avec tes amis !
- Tu m'écoutes quand je te parles ou il faut que je me connecte sur le live aussi ?
- Boomer, Cheaté, Crossé, mais tu parles quelles langues à la fin ?
- Tu crois pas que si tu joues a ce jeux débiles avec une fausse guitare c'est parce que tu n'as pas de talent ?
Alors si toi aussi tu subis les assauts quotidiens de ta moitié(e), rejoins ce groupe ! Ensemble nous lutterons contre les vrais personnes qui ne connaissent pas les joies du live
"
Donc il est de mon devoir d'agacer une fois de plus ma conjointe en allant au salon du Jeux Vidéo et ainsi que je pourrais rajouter a ma liste : Tu avais besoin de gagner des places pour un salon Stupide sur les jeux vidéo pile poil quand nous devions aller manger chez ma mère ?
Vous constaterez donc que la voie que j'ai choisis est semé d'embuches ! Mais je ne baisserais pas les bras ! Aidez moi ! ^^
Pour ma part, je me dois d'y aller a ce salon par obligation ! En effet j'ai créée un groupe sur un site bien connu de partage de vie sociale dont tout le monde s'en fout qui se nomme :
"Je joue à la XBOX 360 et mon/ma conjoint(e) en a marre !" et en voici le speech :
"Ce groupe est dédié à toutes les personnes accrocs à la console de Microsoft et qui se retrouvent avec leurs copines sur le dos !
Dans ta vie de gamer, tu as surement eu ce genre de répliques :
- Tu veux pas lâcher un peu ta console ?
- Mais tu les connais au moins les personnes avec qui tu joues ?
- Je pourrais passer nue devant toi que tu me verrais même pas !
- Si tu jouais aussi bien que tu fais le ménage, l'appartement ressemblerait enfin a quelque chose !
- Comment ça se fait que tu connaisses par coeur la date de fin de ton abonnement au live alors que t'es pas foutus de te rappeler de notre 1er rendez-vous ?
- Tu as prévu de jouer encore longtemps ?
- Non tu ne gagneras pas de succès si nous faisons l'amour !
- Non tu ne vas te faire tatouer le logo de la xbox sous prétexte que tu en as eu l'idée avec tes amis !
- Tu m'écoutes quand je te parles ou il faut que je me connecte sur le live aussi ?
- Boomer, Cheaté, Crossé, mais tu parles quelles langues à la fin ?
- Tu crois pas que si tu joues a ce jeux débiles avec une fausse guitare c'est parce que tu n'as pas de talent ?
Alors si toi aussi tu subis les assauts quotidiens de ta moitié(e), rejoins ce groupe ! Ensemble nous lutterons contre les vrais personnes qui ne connaissent pas les joies du live

Donc il est de mon devoir d'agacer une fois de plus ma conjointe en allant au salon du Jeux Vidéo et ainsi que je pourrais rajouter a ma liste : Tu avais besoin de gagner des places pour un salon Stupide sur les jeux vidéo pile poil quand nous devions aller manger chez ma mère ?
Vous constaterez donc que la voie que j'ai choisis est semé d'embuches ! Mais je ne baisserais pas les bras ! Aidez moi ! ^^
-
liteon95 Gamer du Dimanche
Pourquoi me choisir...?
En fait cela fait 5 mois que ma copine et moi avons adopté une petite chatte (elle s'appelle Luna), Très mignonne, gentille et affectueuse mais... seulement
avec ma copine!!! Pour ma part j'ai juste eu le droit au caca dans la voiture et dans mon lit (à ma place bien sur c'est bien plus marrant), au cable antenne de ma télé bouffé ainsi que la sourie du pc (normal c'est une sourie je sais...) bref j'en passe et des meilleurs. J'ai tout essayé pour qu'elle m'accepte, je me suis même déguisé en croquette géante goût saumon (son préféré) mais rien à faire...
Du coup je me sens mis à l'ecart, je suis très affecté moralement, je n'ai plus d'appétit comme un baracuda et j'ai du mal à trouver le sommeil donc je joue toute la nuit sur le xbox live les larmes au yeux (surtout parce que je suis mauvais en fait) Ma térapeute ma dit qu'une bonne nouvelle pourrai me redonner le moral... Comme un invitation au salon du jeux-vidéo par exemple (au hasard bien sur).
Alors je vous en supplie vous devez me choisir sinon je fait piquer ma chatte et
vous aurez sa mort sur la conscience!!!
Merci à vous pour votre compréhension et votre soutien^^
En fait cela fait 5 mois que ma copine et moi avons adopté une petite chatte (elle s'appelle Luna), Très mignonne, gentille et affectueuse mais... seulement
avec ma copine!!! Pour ma part j'ai juste eu le droit au caca dans la voiture et dans mon lit (à ma place bien sur c'est bien plus marrant), au cable antenne de ma télé bouffé ainsi que la sourie du pc (normal c'est une sourie je sais...) bref j'en passe et des meilleurs. J'ai tout essayé pour qu'elle m'accepte, je me suis même déguisé en croquette géante goût saumon (son préféré) mais rien à faire...
Du coup je me sens mis à l'ecart, je suis très affecté moralement, je n'ai plus d'appétit comme un baracuda et j'ai du mal à trouver le sommeil donc je joue toute la nuit sur le xbox live les larmes au yeux (surtout parce que je suis mauvais en fait) Ma térapeute ma dit qu'une bonne nouvelle pourrai me redonner le moral... Comme un invitation au salon du jeux-vidéo par exemple (au hasard bien sur).
Alors je vous en supplie vous devez me choisir sinon je fait piquer ma chatte et
Dernière édition par treker76 le 09 Sep 2009, 14:13, édité 1 fois.
-
Takezo360 Gamer Débutant
- Prénom: David
Takezo360 Wrote:Pourquoi me choisir...?
avec ma copine!!! Pour ma par j'ai juste eu le droit au caca dans la voiture et dans mon lit (à ma place bien sur c'est bien plus marrant), au cable antenne de ma télé bouffé ainsi que la sourie du pc (normal c'est une sourie je sais...) bref j'en passe et des meilleurs. J'ai tout essayé pour qu'elle m'accepte, je me suis même déguisé en croquette géante goût saumon (son préféré) mais rien à faire...
Sinon tu fais piquer ta copine..... Ta chatte te fera alors des calins... Et pour les soirées sur le live ou tu pleurs, je confimre, tu es bien mauvais mon petit Takézo hihihihi
J'ai oublié de préciser dans mon commentaire, Takézo est mon pote siamois... Donc vous pouvez pas nous separer car si il va au salon du jeux vidéo , alors j'y vais aussi HAHAHAHHAHAH

-
liteon95 Gamer du Dimanche
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3