Re: CONCOURS - AndroidGen : un an déjà
Un an déjà
Joyeux anniversaire
je peux dire avec certitude que les sites MediaGen on pris une importance dans ma vie
je ne vivrais pas mal sans, mais on vit tellement mieux avec !
Y a des choses dans la vie qui marque, qu'on oublie jamais, les sites MediaG gen en font partie
Enfin voilà, je ne veux pas en faire trop non plus, mais c'est sincère
Pour ce qui est d'AndroidGen, je ne regrette juste le trop peu de chose sur les bidouilles du HTC DESIRE
Cela dit j'ai trouvé ce qui me manquait ailleurs...
Hormis cela je trouve les tutos astuces super sympa (CPUSET, etc...)
J'ai découvert JUICE DEFENDER qui permet de gérer des options android dans le but d'avoir une batterie plus performante en temps de charge
Je trouve qu'il serait sympa de faire partager ce logiciel
je ne connais pas de fond en comble ce logiciel et je ne pourrais pas me lancer dans son explication mais le peu que j'ai fait m'augmente la durée de charge de ma batterie
Donc non seulement pour partager mais aussi pour mieux le connaitre j'aimerais un tuto sur cette application
Merci...
ET N'OUBLIONS PAS LE CLIC PUB
Joyeux anniversaire
je peux dire avec certitude que les sites MediaGen on pris une importance dans ma vie
je ne vivrais pas mal sans, mais on vit tellement mieux avec !
Y a des choses dans la vie qui marque, qu'on oublie jamais, les sites MediaG gen en font partie
Enfin voilà, je ne veux pas en faire trop non plus, mais c'est sincère
Pour ce qui est d'AndroidGen, je ne regrette juste le trop peu de chose sur les bidouilles du HTC DESIRE
Cela dit j'ai trouvé ce qui me manquait ailleurs...
Hormis cela je trouve les tutos astuces super sympa (CPUSET, etc...)
J'ai découvert JUICE DEFENDER qui permet de gérer des options android dans le but d'avoir une batterie plus performante en temps de charge
Je trouve qu'il serait sympa de faire partager ce logiciel
je ne connais pas de fond en comble ce logiciel et je ne pourrais pas me lancer dans son explication mais le peu que j'ai fait m'augmente la durée de charge de ma batterie
Donc non seulement pour partager mais aussi pour mieux le connaitre j'aimerais un tuto sur cette application
Merci...
ET N'OUBLIONS PAS LE CLIC PUB
-
GDEHON
Gamer Maitre
- Pays: France
.