Forums GAMERGEN
Concours AppStore : and the winner is...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'était un tirage au sort, ce n'était pas le milliardième DL qui comptait
Bravo à lui
Si, car si on regarde la page d'accueil de l'AppStore (sur vos iMachines), vous verrez que c'est marqué: Bump: Milliardième App Téléchargée
Ça veut tout dire. De plus que Connor a téléchargé cette App, et que c'est comme de par hazard (:rolleyes:) c'est cette App qu'il l'a fait gagné le gros lot !
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Avr 2009, 23:24, édité 1 fois.
- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
- Pays: France
SI j'éais à sa place j'aurais été trop cotent... 

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
Idem j'aurais était trop content moi qui n'est que 15 ans d'avoir cela, par contre je ferais tout pour ne pas que mes parents me prenne mon MacBook parce que franchement là tu as les boules sans...
Également disponible sur Wiigen et Ps3gen.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
-
greg59520 Gamer Pro
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3