Forums GAMERGEN
Concours: Avec THQ et PSPGEN gagnez l'UMD de Warhammer 40000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonsoir a tous , j'ai un soucis avec l'envoie de mes reponses , j'ai bien outlook qui s'ouvre mais j'ai rien qui est generé contrairement a ce qui est dit , ("Attention à bien garder la structure originale du mail créé par le formulaire (robot oblige!) ").
Donc se serait cool d'avoir la dite structure en fichier texte par un admin , ou une confirmation de la part d'un admin sur le post de death-squadron , sur la structure a avoir dans le mail ....
Se serait vraiment dommage de participer et de se faire refouler par le robot a cause d'une mauvaise structure ...
Merci
A+
Donc se serait cool d'avoir la dite structure en fichier texte par un admin , ou une confirmation de la part d'un admin sur le post de death-squadron , sur la structure a avoir dans le mail ....
Se serait vraiment dommage de participer et de se faire refouler par le robot a cause d'une mauvaise structure ...
Merci
A+
-
Arioch_76
Euh pour la question c'est pour gagner la PSP Slim c'est pas ce concours la donc a part si le concourrs de la psp slim a été reporté ya pa de probleme!
-
KaoutchouX Gamer Maitre
Yop, j'ai trouvé hier le nom du jeu (l'un des 2 seuls que j'avais pas regardé sur les 3 pages de jeux, en étant sur que c'était pas ça...), mais il me semble qu'il faudrait expliquer les questions, certaines reste assez floues..
Combien y a-t-il de catégorie d'armes? Vous voulez parler des types de dégats?
Le nombre de cartes et missions? Il faut additionner le nombre de cartes et le nombre de missions?
Merci d'avance
Le nombre de cartes et missions? Il faut additionner le nombre de cartes et le nombre de missions?
Merci d'avance

-
Delshen_1
Delshen Wrote:Yop, j'ai trouvé hier le nom du jeu (l'un des 2 seuls que j'avais pas regardé sur les 3 pages de jeux, en étant sur que c'était pas ça...), mais il me semble qu'il faudrait expliquer les questions, certaines reste assez floues..
Merci d'avance
combine y a-t-il de catégories d'armes c'est simple tu regarde combine il y a de catégories d'armes

et tu additionne cartes + missions

arioch_76 Wrote:Bonsoir a tous , j'ai un soucis avec l'envoie de mes reponses , j'ai bien outlook qui s'ouvre mais j'ai rien qui est generé contrairement a ce qui est dit , ("Attention à bien garder la structure originale du mail créé par le formulaire (robot oblige!) ").
Merci
A+
oui c'est bien la structure donnée par death-squadron j'ai testé avec incredimail et ça me demande si je veux voir le mail avant l'envoi donc je met afficher et c'est bien cette struvture qui s'affiche avec mes réponses

par contre Incrediamil c'est l'adresse de ma mere je vais passer par hotmail
mais pour la question sur le jeu on met le titre principal ou on rajoute le sous-titre

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Delshen Wrote:Yop, j'ai trouvé hier le nom du jeu (l'un des 2 seuls que j'avais pas regardé sur les 3 pages de jeux, en étant sur que c'était pas ça...), mais il me semble qu'il faudrait expliquer les questions, certaines reste assez floues..
Merci d'avance
Lol pour moi aussi sur l'image j'étais pareil que toi... Je m'attendais pas a ce jeu xD
-
KaoutchouX Gamer Maitre
Dans IE 7
Outils> Options Internet > onglet Programmes > client de messagerie mettez Hotmail
J'ai fais comme ca et la structure se met directement (avec mes réponses derroère les =)
100% sur !
Outils> Options Internet > onglet Programmes > client de messagerie mettez Hotmail
J'ai fais comme ca et la structure se met directement (avec mes réponses derroère les =)
100% sur !
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
désolé pour les résultats...
je reporte à demain soir la mise en ligne des résultats car je viens à peine de rentrer
Je peux vous dire que la participation a été très faible.
la subsidiaire a été efficace et a éliminé les 4/5 des participants.
Je n'ai pas eu le temps de traiter les bonnes réponses dans la totalité...
la question qui reste est: y a-t-il un gagnant dans ceux qui ont correctement répondu à la question subsidiaire ?
réponse demain dès que possible.
Lancement du prochain concours dans la foulée.
je reporte à demain soir la mise en ligne des résultats car je viens à peine de rentrer

Je peux vous dire que la participation a été très faible.
la subsidiaire a été efficace et a éliminé les 4/5 des participants.
Je n'ai pas eu le temps de traiter les bonnes réponses dans la totalité...
la question qui reste est: y a-t-il un gagnant dans ceux qui ont correctement répondu à la question subsidiaire ?
réponse demain dès que possible.
Lancement du prochain concours dans la foulée.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:Je peux vous dire que la participation a été très faible.
Zut...
MaGiXieN Wrote:la subsidiaire a été efficace et a éliminé les 4/5 des participants.
re-zut...
MaGiXieN Wrote:la question qui reste est: y a-t-il un gagnant dans ceux qui ont correctement répondu à la question subsidiaire ?
that is the question....
Bon... j'avais essayé d'anticiper la fabile participation... mais du coup je penses être bien au dessus de la bonne estimation pour la question subsidiaire... Heureusement qu'un autre concours se profile :p
Attendons alors...
[EDIT] (Après publication des noms des 3 gagnants)
Bravo aux gagnants!
Pour la question subsidiare, j'hesitais entre 151 et 51... j'ai choisi le mauvais nombre ...

-
Utro Gamer Averti